Kabuto marchait en direction de la chambre de son Maître. Orochimaru avait eu une crise la veille au soir, plus violente encore que la dernière, et il n'était pas capable de sortir de son lit sans tituber. Il lui avait aboyé dessus pour qu'il le laisse tranquille et Kabuto savait pertinemment pourquoi : la douleur le rendait grognon.
Cependant, il venait avec d'excellentes nouvelles. Tôt le matin, il était parti au village de Kusa. Dans l'après-midi, il était rentré avec sa proie, et ce soir, il avait déjà un semblant de piste pour la suite des réjouissances.
Orochimaru avait besoin de temps... Dès que Sasuke Uchiha serait prêt, il prendrait son corps... Mais d'ici là, Kabuto devait absolument trouver un moyen de lui faire tenir le coup.
Cette fille était la solution à leur problème.
- Maître ? demanda-t-il en toquant à la porte.
- Entre, Kabuto, fit une voix légèrement rauque.
Le serpent venait tout juste de se réveiller. Il s'était endormi avec son parchemin sur les jambes, épuisé par la douleur et la maladie qui rongeait son corps. Il poussa un gémissement plaintif en se redressant. Kabuto entra et replaça ses lunettes sur son nez.
- Comment allez-vous ?
- Je veux changer d'oreiller, il est trop mou.
Cela faisait deux jours qu'Orochimaru menait la vie dure à Kabuto avec cette histoire d'oreillers. Il les lui avait changés quatre fois, mais ça n'allait jamais. "Trop dur" "trop mou" "trop petit".
Le ninja aux lunettes soupira.
- Je vais voir ce que je peux faire.
- Bon, j'imagine que mes problèmes d'oreiller ne t'intéressent pas plus que ça, alors que veux-tu ? sourit Orochimaru de son air mielleux qui ne laissait rien transparaître.
- Hisae Uzumaki, Maître. La grande sœur de Karin Uzumaki.
- Si tu la veux, va la chercher, que veux-tu que je te dise ?
Et voilà, le grognon était de retour.
- Oh, c'est déjà fait... Il se pourrait même que j'ai déjà une piste d'antidote pour vous soigner, Maître.
Cette révélation eut l'effet escompté. Orochimaru cessa de gigoter et replia son parchemin, vivement intéressé.
- Raconte-moi.
- Eh bien... Un peu à la manière d'Itachi Uchiha, Hisae est l'évolution de sa petite sœur, Karin Uzumaki... Le village de Kusa m'a donné du fil à retordre lorsqu'ils ont compris ce que je voulais...
Kabuto s'arrêta, remonta ses lunettes et tendit un dossier à Orochimaru.
- Son chakra est semblable à celui de Karin. Il soigne par échange de fluides corporels...
Le Sannin hocha vaguement la tête.
- Il y avait des échantillons à Kusa. Vous en avez assez pour tenir deux mois, affirma Kabuto.
- Il me faut plus de temps...
- C'est là que ça se complique. Son chakra a deux modes, un qui soigne et dont j'ai volé quelques flacons, et l'autre qui est un puissant poison impossible à détecter et encore moins à soigner. Je l'ai découvert en récupérant sa salive pour la tester sur un malade de votre prison. Je pensais qu'il allait guérir, mais il est mort en moins de cinq secondes... grimaça Kabuto.
- C'est intéressant. Son poison bat celui de Manda...
- Oui, je n'ai jamais vu ça. Sasori lui même serait surpris par une telle capacité... ajouta Kabuto.
VOUS LISEZ
EVERYONE NEEDS LOVE - Orochimaru x OC
FanficOrochimaru est gravement malade. Il ne rêve que d'une chose : voler le corps de Sasuke Uchiha, qui s'entraîne à ses côtés dans l'une de ses innombrables cachettes... Lorsque Kabuto revient du village de Kusa avec la grande sœur de Karin, il apporte...