~ 9 ~ ASSUMER

1.2K 79 135
                                    

Hisae se réveilla avant le Sannin. Le soleil ne s'était pas encore levé et le village d'Oto, baigné d'une lueur nocturne, lui sembla aussi bruyant que la veille au soir. Hisae songea que les ninjas de ce village ne se reposaient jamais. Elle repoussa la couette et sentit le froid courir sur sa peau. Lorsqu'elle baissa le regard sur son corps nu parcouru de morsures, la situation lui revint en mémoire et elle écarquilla les yeux.

D'un bon agile, elle se leva sans alerter le serpent. Elle se précipita vers une pièce qui possédait un bain privatisé et se lava rapidement avant d'enfiler ses vêtements. Il fallait qu'elle sorte d'ici au plus vite.

C'était une catastrophe !

Elle avait pactisé avec l'ennemi ! Et pas qu'un peu ! Et de son plein gré ! Et...

Elle frappa son front du creux de la paume. Elle était bien placée pour faire la morale à Karin, à présent... Elle aurait eu l'occasion de tuer l'un des plus grands criminels de tous les temps une bonne dizaine de fois, et pourtant, il était toujours vivant. Et même plus que vivant. Avec ce qui venait de se produire, il était même guéri pour un bon bout de temps !

Pour ne pas alerter Orochimaru, elle décida de s'enfuir par la fenêtre et d'aller prendre l'air pour réfléchir une bonne fois pour toutes à ce qu'elle comptait faire. Elle avait deux possibilités. Enfin non... Une. Assumer. Elle mentait trop mal pour le cacher.

Elle retomba sur le toit de la maison d'à côté et marcha sur l'arête de ce dernier en laissant le vent caresser son visage. Le village du son était toujours en activité, même alors qu'il était seulement quatre heures du matin. La jeune femme s'assit au bord des tuiles et soupira longuement.

Si elle ne pouvait pas tuer Orochimaru, il lui restait une petite chance de le faire changer. De lui faire entendre raison. C'était inespéré mais elle se sentirait trop mal de ne pas pouvoir agir contre cet homme alors qu'elle en avait les moyens. Rien ne l'empêchait d'essayer. Contrairement à ce que l'on pouvait penser de lui, il était, en plus d'être intelligent, quelqu'un d'assez sensible pour comprendre la peine des autres. La preuve, il arrivait à les manipuler. Il fallait juste lui donner une motivation, lui trouver un intérêt certain à changer de voie.

Et puis, avec un peu de chance, Sasuke rentrerait à Konoha à son tour... Orochimaru pourrait continuer à l'entraîner et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Hisae soupira et serra ses genoux contre sa poitrine.

Dans la vraie vie, rien ne se passait jamais comme prévu. À tous les coups, Orochimaru déciderait de rejoindre un autre village, ou bien il se mettrait en tête de le détruire... Sasuke ferait des choix discutables que personne ne comprendrait et ne parlons même pas de la réaction de Konoha... Avant ça, il fallait qu'ils aient quelque chose à offrir au Hokage.

— On peut savoir ce que tu fais ici ? demanda la voix agacée du Sannin.

Hisae sursauta et se redressa en vitesse. Elle n'osa cependant pas se retourner et se contenta de pincer les lèvres.

— J'avais envie de me promener un peu avant d'être à nouveau enfermée dans un autre repère...

— On ne va plus au repère, lui annonça le serpent.

— Hein ? Mais pourquoi ? On va où ?

— J'ai réfléchi. Je vais me concocter un remède en prenant mon sang guéri comme base. Ainsi, je n'aurais plus besoin de toi pour me soigner.

Hisae crut recevoir un coup dans la poitrine. Son cœur se serra et sa gorge se noua douloureusement. Elle ne répondit rien et baissa la tête. Elle se rassit au bord du toit, la douleur lui engourdissant les jambes.

EVERYONE NEEDS LOVE - Orochimaru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant