1 ~ RENCONTRE

1.4K 102 421
                                    

Hisae s'ennuyait.

...

Elle s'ennuyait toujours.

...

Elle s'ennuyait encore...

Cependant, ce n'était pas bien différent à Kusa...

Sauf que là-bas, elle était dans son village, sa maison, et qu'elle avait une réelle utilité : servir de médicament géant.

Ici ?

Kabuto était un enfoiré. Sans parler du gamin aux cheveux noirs qu'elle avait croisé dans les couloirs... Quel était son nom, encore ? Sakuke ? Kasuke ? Peu importait. Elle s'en fichait pas mal, tout compte fait. C'était un petit prétentieux qui se prenait pour le nombril du monde.

Elle s'allongea sur le dos et posa les jambes sur le plafond. Sa chambre était en pente. Si elle se levait trop vite, elle pouvait s'assommer d'un seul coup... Mais au moins, dans cette position, elle pouvait regarder ses pieds et tendre les jambes, marchant à l'envers en gardant le dos bien à plat sur son matelas.

C'était amusant...

Mais elle s'ennuyait quand même.

Lorsque quelqu'un toqua à la porte, Hisae sursauta et ferma les yeux. Faire semblant de dormir était une mauvaise idée. La dernière fois, Kabuto en avait profité pour la tripoter - même si en réalité, il n'avait fait qu'effleurer sa poitrine sans le vouloir. Elle écouta donc le bruit de pas qui suivit le grincement de sa cloison. Pas de remarque désobligeante... Pas de ricanements arrogants...

La Uzumaki souleva ses paupières et tourna la tête vers Orochimaru.

Le serpent se tenait dans l'entrée et étudiait la jeune femme qui se trouvait devant lui. Sa robe blanche retombait sur son bassin, dévoilant ses cuisses musclées en entier. Encore un peu et on apercevrait presque sa culotte, mais le tissu était assez épais pour cacher ses fesses, ce qui évita à la jeune femme un moment de gêne face à ce curieux inconnu qu'elle n'avait encore jamais rencontré.

Hisae se perdit dans le regard jaune qui la dévisageait, puis elle fronça les sourcils et laissa ses pieds retomber, se redressant un peu trop rapidement.

- Aïe... Ma tête, grogna-t-elle en frottant le bleu qu'avait fait Kabuto sur son crâne.

- Hisae Uzumaki... fit Orochimaru, un sourire aux lèvres.

- C'est moi.

Elle marqua une pause et fit craquer sa colonne vertébrale en basculant son bassin vers l'arrière. Une grimace déforma ses lèvres. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était couchée dans ce lit, et pourtant elle s'était déjà fait une idée de la qualité de sa chambre...

- Ces oreillers sont beaucoup trop mous, vous ne trouvez pas ? demanda-t-elle très sérieusement.

Orochimaru ricana.

- C'est ce que je me tue à dire à Kabuto depuis deux jours... D'après lui, ils sont très confortables, soupira-t-il d'une voix indéchiffrable.

- Ah, ne m'en parlez pas... Ce crétin a failli m'assommer, tout à l'heure...

- Il paraît que tu ne t'es pas montrée très coopérative non plus, fit Orochimaru en s'approchant.

La Uzumaki se demanda tout à coup qui pouvait bien être cet homme... Il ne s'était pas présenté, pourtant il connaissait son nom. Il était même au courant de la façon dont s'était déroulé son "affrontement" ridicule avec Kabuto. De toute évidence, il devait être quelqu'un d'important, par ici.

EVERYONE NEEDS LOVE - Orochimaru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant