~ 10 ~ MUTISME

996 64 117
                                    

Depuis la déclaration d'Hisae, Orochimaru ne disait plus rien. Il fuyait son regard et se contentait de lui ordonner des choses de temps en temps : "Par ici", "suis-moi", "ne cueille pas toutes les fleurs que tu trouves", et c'était tout. Il était évident qu'il la blesserait s'il ne lui disait pas ce qu'elle attendait... Seulement, lui même ne savait pas ce qu'il en pensait. Il ne se voyait pas lui mentir sur ce plan là. Malgré la personne froide qu'il pensait être, il ne pouvait pas se résoudre à briser son cœur. C'était au-dessus de ses forces...

Hisae grogna lorsqu'Orochimaru lui répéta pour la dixième fois de le suivre.

- Pourquoi est-on obligés de grimper cette montagne ? J'ai mal aux bras ! se plaignit-elle.

Le ninja lui lança un regard sombre.

- Il ne me semble pas t'avoir laissé le choix. Nous devons éviter les troupes de Kiri.

- En passant par là, nous allons tomber sur les bandits du Nord de Kusa... râla-t-elle.

- ... Que nous pourrons tuer sans nous mettre aucun village sur le dos.

Hisae profita qu'il soit de dos pour grimacer et mimer un "blablabla" du bout des lèvres. Orochimaru n'avait rien répondu à sa déclaration. Pas un mot. Elle n'était pas blessée, juste vexée. Son ego en avait pris un coup et elle était passablement rancunière. Résultat, elle râlait et se plaignait à la moindre occasion en faisant preuve d'une mauvaise foi infinie et d'une insolence totale.

- Vous avez déjà Kiri sur le dos, de toute façon, ajouta Hisae.

- Bon, tu veux bien arrêter de me contredire ? C'est agaçant à la fin !

- Oh, désolée, mentit-elle effrontément d'une voix sarcastique.

- Ça suffit, Hisae, arrête ou je te laisse là.

Elle pinça les lèvres et croisa les bras sous sa poitrine.

- Très bien. Je reste ici.

Orochimaru poussa le soupir le plus excédé de toute l'histoire des soupirs et se retourna avec agacement.

- Si tu restes ici, je te jure que je laisserai Karin se faire tuer sans le moindre scrupule. Et ça arrivera. Sasuke se servira d'elle et...

- Ça va, ça va ! On y va ! le coupa Hisae.

Elle tourna la tête et son pull dévoila une partie de son cou. Un suçon avait teinté sa peau fragile. Le serpent détourna le regard. À quoi pensait-il, tout à coup ? Encore plus agacé, il se renfrogna et afficha une grimace avant de se retourner vers la pente rocheuse. Il s'aida de ses reptiles pour grimper tandis qu'Hisae se balançait dans le vide avec agilité.

- Tu pourrais tomber, fais attention... marmonna le Sannin alors que la jeune femme menaçait de s'écraser au sol, vingt mètres plus bas.

- Et alors ? Mes os se reconstruiront en deux minutes.

- Nous n'avons pas deux minutes à perdre. Dépêche-toi.

- Vous n'avez que ce mot là à la bouche ! Et puis pourquoi vous êtes aussi froid, d'abord ?

Le serpent se retourna vers elle, pris d'une soudaine rage à son égard.

- Peut-être parce qu'une petite idiote m'a fait une déclaration de je ne sais quoi ce matin ?!

- De je ne sais quoi ? Vous faites l'autruche ! Je vous ai dit que j'étais amoureuse de vous, pourquoi vous faites semblant de ne pas comprendre ? rugit-elle en grimpant à plus vive allure.

- Parce que je ne comprends pas ! répondit-il, en colère.

- Oh, ça vous arrive ? Bienvenue au club !

EVERYONE NEEDS LOVE - Orochimaru x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant