Chapitre 7

8K 566 3
                                    

Zara Larsson - Under My Shades

Dimanche 7 janvier

Ellie venait d'arriver à la maison. Et dire que j'allais pas la voir et lui parler pendant deux semaines... Heureusement qu'elle dormait à la maison ce soir. Je savais que je devais profiter de ma meilleure amie mais j'étais complètement ailleurs... Comment j'étais censée aider Theo alors que je n'avais aucune expérience dans le domaine ?

« Cary, qu'est-ce que qui t'arrive ? T'es tellement à l'ouest !

- Mais non, je suis là. Tu dis n'importe quoi...

- Raconte moi ce qui va pas. »

Et c'était parti... Je lui déballais toute l'histoire avec Theo et sa 'copine' en évitant de parler du câlin, je voulais garder ça pour moi... De toute façon, j'avais réellement besoin de ses conseils parce que je ne savais absolument pas ce que j'allais faire d'ici lundi.

« Ok, je sais ce que tu dois faire.

- Je m'attends déjà au pire... Mais déballe.

- Je penserais à un genre de quizz tu vois, déjà pour en savoir plus sur lui mais aussi sur la fille ? Après, faut que tu puisses l'évaluer, si tu vois ce que je veux dire...

- Du tout ?

- Genre physiquement et dans sa tête aussi, voir s'il veut vraiment s'investir et si y a moyen que ça marche.

- Niveau investissement, ça devrait aller je pense. Je t'ai dit, il a des étoiles dans les yeux quand il parle de cette fille.

- Mais il ne veut pas te dire qui c'est ?

- Nope. »

Maintenant que j'avais eu ses conseils, je voulais absolument changer de sujet.

« Tu prévois quelque chose pour Jason ou tu penses réfléchir pendant les vacances ?

- Tu le sauras bien assez bien tôt...

- Tu es diabolique, je m'attends toujours au pire avec toi. Bien sûr, tu ne me diras rien ?

- Nope.

- C'est bien ce que je pensais. »

Finalement, on avait décidé de passer le reste de la journée à regarder des films et à préparer mon questionnaire pour Theo. On l'avait divisé en deux parties : Theo et la fille.

Un amour de bibliothèqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant