Chapitre 9

7.8K 805 30
                                    

Jason Derulo - In My Head

Mardi 9 juillet

J'avais passé la journée à ranger les livres à la bibliothèque avec Theo. On avait parlé de tout et rien, vraiment, c'était venu tout seul. On avait rit aussi, beaucoup. En rentrant chez moi, j'avais repensé à Katarina. Et merde, j'étais jalouse... Je recommençais à être attirée par Theo, comme en classe de première, sauf que cette fois ce n'était pas seulement physique...

J'étais rentrée depuis à peine une trentaine de minutes quand j'entendis mon portable sonner. Jason. Qu'est-ce qui se passe ?

« Carla, t'es chez toi ?

- Hum oui, pourquoi ?

- Bouge pas, j'arrive. »

Et il avait raccroché, comme ça, sans rien m'expliquer.

Un quart d'heure plus tard, on sonnait à la porte. Jason, évidemment. Il avait l'air paniqué et tellement fatigué...

« Jason, qu'est-ce qui t'arrive ?

- On peut aller parler dans ta chambre s'il-te-plait ?

- Hum oui oui. »

Et voilà, on était assis sur mon lit et Jason n'arrêtait pas de bouger.

« Qu'est-ce qui se passe ?

- Elle m'a embrassé. Ellie m'a embrassé hier juste avant de partir.

- Ouah.

- Alors, est-ce que tu sais quelque chose que j'ignore ? Je sais pas, elle t'a rien dit ? Carla, j'ai pas dormi de la nuit, j'arrête pas de penser à ça et je comprends pas... Je sais pas ce que ça veut dire...

- Calme-toi. Ecoute, pourquoi t'essaye pas de l'appeler ?

- J'ai essayé, elle répond pas...

- Peut-être qu'elle n'a pas son portable sur elle...

- Tu pourrais essayer toi ?

- Oui oui. »

Et j'essayais tout de suite de l'appeler en espérant qu'elle ne réponde pas...

« Allo ? Carla ? »

Et merde...

« Oui, c'est moi. Hum...

- T'es avec Jason ?

- Euh... Oui ?

- Il faut que je te laisse. Je t'aime. »

Et elle avait raccroché...

« Elle t'a répondu... Elle veut pas me parler... Et merde, je le savais...

- Jason, calme-toi. Je pense qu'elle veut te laisser seul réfléchir a tout ça, à ce que toi tu ressens. Pendant ces deux semaines, pense à toi et pense à elle et vois ce qu'il en est, tu sais que je suis là si tu as besoin Jason, mais il s'agit surtout de toi là.

- Je sais... Je voudrai seulement des explications...

- Je m'en doute, mais je ne peux pas te les donner.

- Je comprends. Je vais y aller, on se revoit bientôt Carla. Merci. »

Et il me fit un énorme câlin, puis parti. Et bah dis donc, j'aurais jamais deviné qu'Ellie était capable de faire une chose pareille ! Je lui envoyais rapidement un message « Bien joué Ellie, crois-moi il sait pu où il en est maintenant. J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il ressent. Je t'aime ! », puis j'allais dormir.

___
Bon... Je sais pas trop si la fiction plait ou quoi, genre j'ai un vote donc c'est vraiment pas encourageant... Franchement, je m'en fous du nombre de votes ou quoi en général, mais là un seul vote quoi et aucun commentaire... Je me demande vraiment si ça vaut la peine de continuer en fait... J'espère que vous pouvez comprendre. Je sais pas ce que vous en pensez.. N'hésitez pas à répondre, je ne mange pas

Un amour de bibliothèqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant