Chapitre 12

7.5K 622 7
                                    

Band Of Horses - The Funeral

Vendredi 12 juillet

J'avais passé ma journée à éviter Theo parce que j'avais besoin de réfléchir et j'étais rentrée à pied. J'avais décidé d'emmener ma petite sœur manger une glace, histoire de penser à autre chose et passer du temps avec elle.

« Naomi, on y va !

- Y ayive ! »

Et nous voilà parties pour aller manger une énorme glace, comme à notre habitude.

« Alors ma belle, qu'est-ce que tu as à me raconter ? Tu m'as même pas dit comment s'était passée ta colonie, raconte moi tout !

- Ye me suis fait peins de copines ! Ils étaient tous yentils avec moi, c'était trop coool ! Et toi, comment ya va ?

- C'est très bien tout ça ma chérie. Je vais bien aussi, Nao !

- Et ayec Theo ?

- Theo ? Hum oui, ça va... Mais c'est seulement un ami tu sais... Il est déjà amoureux d'une autre fille.

- Ye sais qu'il est amouyeux ! Il me l'a dit !

- Il t'a dit qui c'est ?

- Ouiiiii

- Oh. D'accord. »

Il avait même dit à ma sœur qu'il aimait Katarina, merde... D'un coup, je me rendais compte de quelque chose. J'étais en train de tomber amoureuse de Theo, et c'était pas bon...

« Mais tu yé, il est té yentil ye trouve. »

Tu l'as dit Nao, tu l'as dit...

***

« Allez, on va manger une glace et on rentre à la maison !

- D'accord ! Glace au yocolat pour moi !

- Comme toujours ma belle. »

Et je laissais ma petite sœur s'asseoir sur un banc et partis acheter nos glaces.

Point de vue de Theo

Il fallait que je vois Cara. Je l'avais pas vue aujourd'hui, je l'avais attendue devant la bibliothèque mais non, elle était déjà partie. J'arrêtais pas de penser à elle, encore plus que d'habitude. Et dire qu'on avait failli s'embrasser...J'accueillais les gens à la bibliothèque sans réellement les regarder, je pensais seulement à Cara. J'étais fou d'elle, encore plus que quand je ne lui parlais pas encore, même si je pensais que c'était pas possible. Cette fille est réellement parfaite.

Un amour de bibliothèqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant