A last chance

805 41 2
                                    

Voici un petit chapitre de transition ^^.

<3


On reste immobile pendant quelques secondes.

- Daryl, Liv ! Couvrez les arrières.

Je reste armée, et scrute les alentours. Rick et Shane passent en premiers, puis Daryl et moi en derniers.

- Hé ho ?! Cria Rick.

- Surveillez les portes, faites attention aux rôdeurs ! S'écria Shane.

- Hé ho ? Répéta Rick ?

Un type armé débarque. Daryl se met automatiquement devant moi, alors je souffle et baisse mon arme.

- Quelqu'un est contaminé ? Demanda l'homme.

- Un membre du groupe l'a était, mais il n'a pas survécu. Expliqua Rick.

- Que faites vous ici ? Que voulez vous ?

- Une dernière chance.

- C'est trop demander de nos jours. Continua l'homme en s'avançant, toujours en pointant l'arme vers nous.

- Je sais.

L'homme nous regarde tous.

- Une prise de sang est obligatoire si vous voulez être admis ici.

- Pas de problème. Répond Rick.

- Allez prendre vos affaires si vous en avez. Dit-il en baissant son arme. Une fois que cette porte est fermée, elle le reste. On ferme la porte est on entre dans ce qui me semble être l'entrée ? Sûrement.

- Rick Grimes.

- Dr. Edwin Jenner. Répond l'homme.

Jenner nous fait entrer dans un ascenseur. Je reste dans mon coin, surveiller par Daryl et ne dis rien.

- Tous les chercheurs sont armés jusqu'aux dents ? Demanda le chasseur, méfiant.

Je tourne le tête derrière moi et le regarde.

- Il restait un tas d'armes et de munitions, je me suis fait la main. Répond le docteur. Mais vous n'avais pas l'air très dangereux. A part toi. Dit il en regardant Carl. Je t'ai à l'oeil.

L'ascenseur s'ouvre sur un immense couloir. Daryl pose sa main sur ma taille et me pousse.

- Je pense que je suis assez grande pour marcher seule. Dis-je en le regardant.

Il ne répond pas et me pousse un peu.

- On est sous terre ? Demanda Carol inquiète.

- Vous êtes claustrophobe ?

- Un peu.

- Essayez de penser à autre chose. Conseilla Jenner.

On arrive au bout du couloir.

- Vi, allume la lumière dans la salle centrale. Ordonna le professeur.

Les lumières s'allument presque de suite.

- Bienvenue dans la zone 5. Continua Jenner.

- Où sont passé les autres ? Les chercheurs, le personnel ? Demanda Rick.

- Devant vous. Il n'y a plus que moi ici. Répond Jenner.

- Et la personne à qui vous venez de parler elle est où ? Intervient Lori. Vi ?

- Vi, Dis bonjour à nos invités. Souhaite leur, la bienvenue. Dit il pessimiste.

- Bonjour, invités, bienvenue. Dit une voix robotique.

Knife Throwing- Tome 1 [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant