Mon cœur palpite. J'entends des bruits de pas et des grognements de tous les côtés. Ça fait seulement une heure que je suis parti du camp. Je suis partis chercher mon frère. Mais, les « choses » m'ont forcés à quitter la route et à rejoindre la forêt. Je scrute autour de moi, pour le moment, aucun macchabée en vu. Mais je les entends. Il y en a au moins deux. Ma main reste agrippé sur un de mes couteaux. Un premier mordeur apparaît, alors je lui lance ma lame en plein dans le crâne. Le deuxième profite que je sois de dos pour arriver à son tour. Avant que je puisse l'achever avec ma lame, un carreau se plante dans son crâne.
- Daryl ! Râlais-je en me retournant.
- Viens Liv, j'te ramène au camp. Dit l'arbalétrier en récupérant son carreau et ma dague.
Il s'approche pour me rendre mon couteau. Il attrape ma main et se dirige vers le camp.
- J'peux pas Daryl. Je dois retrouver mon frère.
Il souffle.
- Bon, si tu veux aller le chercher tu pourras y aller. Demain. Là, la nuit va tomber. Je viendrai avec toi si tu veux.
J'hoche la tête et le suis. Si je cherche mon frère tout le temps, c'est qu'il était sensé venir me retrouver le jour où ils ont fait sautés Atlanta. Mais évidemment il n'a pas pu venir, et je pris pour qu'il sois encore en vie. J'ai commencer à le chercher au tout début, puis je suis tomber sûr le groupe de Shane. Je suis restée avec eux car je connaissais Shane avant que tout ça commence. Je lui fait entièrement confiance. Les Dixon sont arrivés un peu après. C'est des solitaires, alors ils restent toujours à l'écart du groupe. Je pense être la seule du groupe à les apprécier. Les autres les voient comme deux junkies. Bon, Merle en est un. Mais pas Daryl. Il est juste, impulsif. Je les aimes bien, aussi parce que eux, ils ne me voient pas comme une petite chose fragile. Je sais très bien me battre. Je n'ai pas peur de tuer, et la seule raison pour laquelle j'ai rejoins le groupe de Shane, c'est parce que je ne veux pas devenir folle à force d'être seule. C'est tout. Bon ils sont plutôt sympas sinon.
- Daryl, comment t'as fais pour me retrouver ? Demandais-je.
- T'as pas effacé toutes tes traces. Répondit-il simplement.
Je ris nerveusement.
On arrive au camp. Je m'avance et guette. Il manque Glenn, Andréa, T-dog, Jacqui, Morales et... Merle. Les pauvres... ils sont partis il y a quelques jours, et je les pleins de devoir supporter l'aîné des Dixon.
- Ils ne sont pas encore rentrés ? Demandais-je à Daryl.
Il me répond par un geste de tête affirmatif puis s'éloigne de moi, alors je tourne la tête et remarque que Shane approche, inquiet.
- Ça va ? Tu n'as rien ? Pourquoi t'es partis toute seule !? S'énerva Shane.
- Hey, calme. J'te rappelle que je n'ai pas besoin d'être accompagné pour partir. J'ai pas quatre ans. Me justifiai-je.
- Personne ne devrai partir seul.
- A ouais ? Répondis-je en indiquant Daryl en train de s'enfoncer dans la forêt.
- Fait quand même attention, d'accord ?
- Oui.
Le lendemain, aucunes nouvelles des autres. Daryl est toujours introuvable et je suis toujours déterminée à partir. Cette enfoiré à dit qu'il m'accompagnerait. Mais comme il n'est pas là, et que les autres me guettes, je ne peux pas partir. Merde.
Je pars m'asseoir dans mon coin, jouer avec mes dagues. Le manche d'une d'entre elles est taché.
- Fait chier... râlais-je.
VOUS LISEZ
Knife Throwing- Tome 1 [TWD]
De TodoAprès une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population en mort-vivant, la jeune Olivia s'est donné une mission ; retrouver son grand frère. Mais, avec les circonstance, elle est obligé de rejoindre un groupe de survivant, se qui rale...