He doesn't care

661 31 0
                                    

Daryl est avec Randall dans la grange, en train d'essayer de récupérer des infos sur son groupe. Alors que nous, on attends qu'il finisse. Je les écoutes parler et aide Carol a étendre le linge.

- T'as un trou dans ton short. Remarqua t-elle. Si tu veux, je peux te le recoudre.

- Merci, c'est gentil mais ça ira. T'en fais déjà assez ici. Répondis-je souriante.

Elle me rend mon sourire, et continue son occupation.

- Alors, qu'est ce que vous allez faire ? Demanda Lori. C'est quoi votre plan ?

- Il y en a un ? Continua Andréa.

- On le garde enfermé ? Ajouta Glenn.

- On va pas tarder à le savoir. Répond Rick en regardant devant lui.

Daryl revient, avec sa main en sang.

- Il fait parti d'un gang. Un trentaine d'hommes. Armés jusqu'aux dents et pas très sympathiques. S'ils passent par ici, nos gars seront abattues, et nos femmes regretterons de ne pas l'être. Expliqua le chasseur.

- Tu lui as fait quoi ? Demandais-je en regardant son poings.

- On a discuté un peu. Répondit-il en s'éloignant.

- Personne ne s'approche de se type. Ordonne Rick.

- Qu'est ce que tu vas faire ? Intervient Lori.

- On n'a pas vraiment le choix. C'est une menace. Et les menaces, on les élimines.

Le regard de Dale se décompose.

- Tu vas le tuer, comme ça ?

- C'est décidé. C'est pour aujourd'hui.

Rick s'en vas, suivi de Dale. Je pars faire un tour, seule. J'arrive a proximité de la grange, et vois Shane et Andréa « discuté » devant celle-ci. Sûrement du destin de Randall. Je m'approche doucement, et entre par le toit. Je suis encore a l'extérieur, mais j'entends Randall parler. A qui ? J'en sais rien, pour l'instant.

- Le shérif, c'est ton père ? Demanda le prisonnier.

Carl.

J'entre doucement, et reste derrière. Je regarde Carl, assis au bord de la mezzanine écouter Randall.

- C'est un gars sympa, sa se voit. Ta mère est ici aussi ?

Carl ne dit pas un mot.

- Tu as de la chance d'avoir ta famille. J'ai perdu la mienne. Je ne sais pas ce qu'ils disent sûr moi mais... j'ai rien fait.

J'agrippe ma dague, prête à agir si sa tourne mal.

Carl commence à se lever et s'apprête à descendre.

- Carl. Intervenais-je.

Il se tourne vers moi, surpris. Randall ne dit plus un mot.

- Descend de la, maintenant.

Il ne répond pas et obéis. Avant qu'il soit en bas, je lui attrape le bras gentiment et le regarde dans les yeux.

- Tu ne reviens plus ici, d'accord ? Demandais-je.

- Promis.

Je lui souris légèrement et le laisse descendre. Je retourne vers le prisonnier, et descends me mettre en face de lui. Dès que j'attrape ma dague, il commence à gigoter de stresse.

- T'es pas obligé de faire ça. Dit-il.

- Je ne vais pas te tuer. Mais si tu veux rester encore en vie, tu ferais mieux de la fermer.

Knife Throwing- Tome 1 [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant