**Deux jours plus tard**
C'est dernier jours, il ne s'est pas passé grand-chose.
- Fait chier... marmonna Daryl.
Je me tourne vers lui.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je a l'archer.
- Plus d'escence.
Il appui deux fois sur le klaxon et s'arrête.
Les voitures devant s'arrête aussi. Tout le monde descend des voitures. J'agrippe ne de mes dagues et me dirige vers un macchabée, avant de lui planté ma dague dans l'oeil. Je m'apprête a partir, quand je remarque les vêtements que porte le rôdeur. Je souris en voyant la veste. Je retourne le rôdeur te récupère la veste en cuir.
- Tu fais quoi Liv ? Demanda Daryl en se dirigeant vers moi.
Je me retourne, le vêtement en main.
- Tu tombes à pique. Commençais-je en m'avançant. Tient.
Je lui lance la veste et commence à aller vers les voitures quand... je voix la moto de Merle sorti de la remorque. Je me retourne vers Daryl.
- Pourquoi la moto de Merle est sorti ? Demandais-je au chasseur pendant qu'il met la veste que je lui ai trouvé.
- Parce qu'on monte dessus. Répondit il simplement.
J'aide à charger les affaires avec les autres. Apparemment, la voiture de Shane à lâché aussi. Daryl monte devant, j'hésite quelques secondes avant de me mettre derrière lui.
- T'es jamais monté en moto ? Me demanda Daryl.
- Non.
- Accroche toi.
Je met mes mains autour de sa taille et m'agrippe a sa nouvelle veste. Je pose ma tête contre son dos et ferme les yeux. J'avoue, j'ai un peu peur en moto.
Après plusieurs minutes, je sens que Daryl ralentit. Je rouvre les yeux, et vois qu'on est sur une autoroute rempli de voitures abandonnées. Un bruit sourd retenti derrière nous. Je me retourne et vois le camping car de Dale, encore en panne. Daryl s'arrête. Je descend de la moto et pars rejoindre les autres.
- Je vous l'avais bien dit. Une centaine de fois. Il est fichu. Râla Dale en s'approchant de nous.
- Quel est le problème Dale ? Demanda Shane.
- A part le faites d'être coincé ici sans espoir...
Daryl arrive, et commence à fouiller le coffre d'une voiture.
- Oubliez ce que je viens de dire. Dit le doyen en voyant le chasseur.
- Si tu ne trouves pas de durite ici ! Ajouta Shane.
- Il y a un tas de trucs à récupérer. Intervient Daryl.
- Je vais siphonner un peu d'essence pour commencer. S'enquit T-dog.
- De l'eau ? Demanda Carol.
- A manger. Compléta Glenn.
- C'est un cimetière. Commença Lori.
Tout le monde se regarde, perplexe.
- Ça me met mal à l'aise. Fini t-elle.
- Bon, c'est parti. Continua T-dog.
- Allez tout le monde, on jette un œil. Ajouta Shane. Récupérez tous ce que vous pouvez.
Tout le monde se met au travail. Je pars assez loin des autres, mais toujours à portée de voix. Dans une première voiture, je trouve deux t-shirt noir, un peu grand pour moi mais, c'est toujours sa. Dans une autre, je trouve un énorme collection de cd. Nirvana, Metallica, Linkin Park... et encore d'autre. Très bon goût musicaux en tout cas. J'en prends quelques uns, ça peu toujours servirent. Je continue mes recherches, et tombe sur un débardeur simple a ma taille. Je le prend, me met derrière la voiture et me change. Je continue de fouiller les sacs dans la voiture. Je commence à désespérer, quand je fini par trouver un sac rempli d'armes à feus et de munitions.
VOUS LISEZ
Knife Throwing- Tome 1 [TWD]
CasualeAprès une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population en mort-vivant, la jeune Olivia s'est donné une mission ; retrouver son grand frère. Mais, avec les circonstance, elle est obligé de rejoindre un groupe de survivant, se qui rale...