Nous sommes tous à réuni, écoutant le discoure de Rick, sur Dale. Quelques secondes après que Rick ait finis, les gens commence à se disperser.
Je rejoins rapidement Rick, Maggie, Hershel Shane et Beth.
- 14 personnes sous le même toit, on va être serré. Commença Rick.
- C'est pas grave. Le marécage et le ruisseau s'assèchent alors ça vaux mieux. Expliqua Hershel
- Et puis avec nos 50 bêtes, c'est comme si on les invitait a la ferme. Ajouta Maggie.
- C'est vrai. Vous auriez dû emménager il y a longtemps.
Suite a la dernière phrase d'Hershel, on commence à charger les voitures avec nos affaires. J'attrape deux sacs et les emmène dans la maison. Je m'installe dans un coin, puis sors de la maison.
**Trois heures plus tard**
Assise su une branche d'arbre, je dessine silencieusement. Je sursaute légèrement quand j'entends des bruits de pas, trop rapide pour être des rôdeur. Je penche un peu la tête pour mieux voir. Shane et Randall, vont je ne sais où. Randall, qui a les mains attachées, marche en parlant. Shane, lui s'arrête, et guette les alentours, avant de s'avancer rapidement vers le prisonnier, et de lui briser la nuque. Je met mes mains sur ma bouche pour retenir un cris de terreur et ne bouge plus d'un poil, de peur que Shane me voit. Je l'entends, mais ne vois rien. Et, franchement, je ne veux pas savoir. Mon pied ripe et fait tomber quelques écorces. J'agrippe ma dague, au cas où il tenterait quelques chose. Je l'entends bouger, puis finalement partir. J'attends quelques minutes avant de sauter de l'arbre. Je vois le corps de Randall un peu plus loin. Berk. Sur l'arbre en face de moi, du sang. Shane a du... se faire ça tout seul ? Sûrement. De toute façon, Randall n'aurait pas été capable de faire ça. Je cours pour rejoindre le camp avant les autres, utilisant un autre chemin pour être sûre de ne pas tomber sur Shane.
J'arrive derrière vers la grange, tout le monde est attrouper a côté de celle-ci, certainement à cause de la disparition du prisonnier. En me voyant, Rick s'avance vers moi.
- T'étais où ? Demanda t-il, un poil énervé.
- Partis dessiné en forêt. Écoute, il faut que je te parle de Shane, mais seul à seul. Me justifiais-je.
- Dire quoi ? Intervient Shane dans mon dos.
Fait chier.
Je me retourne et le vois, la bouche en sang.
- Que c'est-il passé ? Demanda Lori.
- Il est armé. Il m'a piquée mon flingue. Ce salaud m'a eu par surprise. Expliqua Shane.
Il me regarde droit dans les yeux.
- Tout le monde rentre. Glenn et Daryl, venez avec nous.
Les autres sont paniqués car Randall est dehors, moi je le suis car Shane est dehors. Tous le monde obéis, et par se cacher dans la maison. Je reste à la fenêtre, et guette le moindre mouvement. Ça fait déjà une heure qu'ils sont partis, je m'inquiète un peu.
- Tu voulais dire quoi a Rick ? Demanda T-dog.
Je me retourne, et les vois me fixer.
- J'ai vu Shane tuer Randall. Lâchais-je après un moment d'hésitation.
Leur regard changent, ils sont paniqués.
- Tu es sûre de se que tu dis ? Continua Lori.
- Certaine.
Ils tournent en rond, sans rien dire.
**La nuit tombée**
Nous attendons encore et toujours, mais aucune nouvelle.
VOUS LISEZ
Knife Throwing- Tome 1 [TWD]
RandomAprès une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population en mort-vivant, la jeune Olivia s'est donné une mission ; retrouver son grand frère. Mais, avec les circonstance, elle est obligé de rejoindre un groupe de survivant, se qui rale...