**Lendemain matin**
Je réfléchis, assise sûr le porche de la maison des Green. Il n'a pas répondu à ma question, alors je suis partie me coucher, bien que je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.
- Tu veux une pêche ? Demanda Glenn en me tendant un fruit.
J'accepte et lui prend, le remerciant d'un sourire. Il s'assoit à côté de moi et prend sa tête entre ses mains.
- Qu'est ce qui tracasse ? Demandais-je.
Je croque dans la pêche et le regarde, attendant sa réponse.
- Tu ferais quoi si tu savais quelque chose que t'es pas censé savoir, et que tu ne dois pas dire au autres, même si tu dois le dire ? Répondit-il.
- Crache le morceau Glenn.
Il regarde autour, veillant à ce que personne n'entende.
- Ils gardent des rôdeurs dans la grange.
Je le regarde, et ne dit rien.
- Dale est aussi au courant. Mais ne le dit pas a Daryl, il pourrait mal réagir.
- Je crois que tu leur dira seul, tu sais pas tenir un secret. Mais, t'inquiète. Je ne lui dirait rien.
Il hoche la tête et regarde la tente du cadet Dixon.
- Il y a quoi entre vous deux? Demanda t-il avec un sourire au coin des lèvres.
- Rien, occupes-toi de tes affaires. Dis-je ironiquement.
- En tout cas, tu devrais aller le voir.
Je me tourne vers sa tente. Il a raison de toute manière, je ne pourrais pas l'évité éternellement et il faut qu'on parle.
- T'as raison. Répondis-je en me levant, laissant mon fruit au passage.
Je me dirige vers sa tente, mais je me décourage et part me reposé dans la mienne.
Environs une heure après avoir essayer de dormir, je décide de me lever et de me motiver à aller le voir, pour lui parler. Je sort de ma tente et rejoins la sienne qui est un peu à l'écart des autres. Elle est ouverte, alors je me pose devant l'entré et le regarde, il est allongé sur son matelas, je crois qu'il dort. Il n'a plus son bandage au front.
- Tu comptes rester là longtemps ? Demanda t-il en gardant les yeux fermés.
J'entre dans la tente et évite son regard, gênée. Il s'assoit et me regarde.
- Tu es venu pour ?
- Faux qu'on parle. Répondis-je.
Il souffle, avant de se lever et de fermer la fermeture de la tente. La chemise qu'il porte est à moitié boutonnée. Il se met devant moi et attends.
- Juste, pourquoi? Dis-je en le fixant.
Il baisse les yeux, et ronge l'ongle de son pouce. Je le regarde et attends sa réponse.
- Daryl ?
- Je suis désolé, j'voulais pas t'faire peur. Commença t-il après un moment d'attente. T'avais l'air... consentante. Au début.
- Heu, ouais. Jusqu'à que tu commences à me déshabiller.
- Hm...
Il ne dit rien de plus et garde sa tête baissée.
- Tu n'as répondu a ma question. Pourquoi tu m'as embrassé ?
Il me regarde dans les yeux.
- Tu... tu me plais. Physiquement en tout cas.
VOUS LISEZ
Knife Throwing- Tome 1 [TWD]
RandomAprès une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population en mort-vivant, la jeune Olivia s'est donné une mission ; retrouver son grand frère. Mais, avec les circonstance, elle est obligé de rejoindre un groupe de survivant, se qui rale...