Violette, Eric et Clara arrivèrent ensemble à la fac Elémentary pour débuter leurs septièmes années. Comme à chaque début la directrice demande aux étudiants de se réunir dans la cour pour prononcer son discours :
''Bonjour à toute et à tous. Bienvenus à Elémentary ! Comme toujours je ne vais pas prendre trop de temps, j'espère que comme toutes les anciennes années vous ne désobéirez pas aux règles et que tout se passera pour le mieux. Je vais maintenant demander aux premières années de se levaient et de dire leurs matières principales au moment où l'on vous appel. Bien commençons...''
Les élèves ont annoncé un à un leurs matières toutes plus différentes les unes que les autres. Violette, Eric et Clara sont eux aussi passé par là. Le garçon a choisit les sciences et les histoires anciennes, Violette, elle, a décidé de prendre la musique et l'alchimie et Clara à prit le sport et la lecture de salvarente. (Il s'agit d'une langue morte qui était utilisé dans les pays orientaux.) La cloche se mit à sonner pour annoncer le début de la journée d'intégration. Cette journée permet aux élèves de discuter entre eux, de voir dans quelle classe ils seront, les cours qu'ils auront etc... Il faut savoir que même si un étudient a prit en matière principale l'élevage de dragon et un autre élève l'alchimie, (qui sont deux études différentes), est bien, ils peuvent se retrouvé dans la même classe pour suivre des études plus basique comme le français, les mathématiques, les cours de défense etc...
Une fois avoir entendu dans quelle classe les étudiants se dirigent vers leurs professeurs principaux pour récupérer leurs emplois du temps. Violette, Eric et Clara se retrouvent dans la même classe (ce qui n'avait pas été le cas lors de leurs troisièmes et quatrièmes années). Ils se retrouveront demain dans la salle 500 à six heures pour un cours qui servira à apprendre les bases du combat. (Il s'agit d'une nouvelle étude que les élèves ont lors de leurs septièmes années). Une idée qui rend Clara enthousiaste mais beaucoup moins ses amis.
Violette : ''Dès six heures ça va faire mal.
Eric : Je suis d'accord avec toi mais on survivra.
Clara : Personnellement j'en suis heureuse !
Eric : Tu m'étonnes.'' Dit-il en roulent des yeux amuser.
Les jeunes se mirent à rigoler.
Eric : ''Visiblement on se quittera à dix heures pour avoir nos cours importants.
Clara : Nos cours importants ? Tous les cours que nous avons sont importants.
Eric : Pour moi mes cours d'histoires anciennes sont très fascinants et intéressent pas comme certain cours que nous avons.'' Dit-il amuser.
Clara : ''C'est sûr que certains profs sont tellement ennuyeux.'' Annonça-t-elle en rigolant.
Clara : ''Dites-moi, pardon de changer de sujet mais, vous entendez toujours ces voix ?
Eric : Perso ça c'est calmer. J'en entends toujours mais c'est moins fort. Toi Violette c'est pareil ?
Violette : Non, cette voix devient plus forte quand on est vers les salles -10/-20. Comme si elle était vraiment proche de moi.
Clara : Vers les classes...mais comment tu vas faire pour suivre tes cours de musique, c'est dans la classe -30 que tu les as cette fois et pendants 3 heures. Tu pourras le supporter ?
Violette : Je verrais bien, demain à dix heures j'ai cette étude-là.''
Ils hochèrent la tête.
Eric : ''Bien allons profiter des activités que propose la fac.
Clara : Bonne idée ! Par quoi vous voulez commencer ?
Eric : Ca pourrait être bien de commencer par l'activité animalière. Elle nous permet de nous approcher de Maros et de Falty deux animaux à la fois adorables et dangereux. ''
Les filles hochèrent la tête et les jeunes se dirigèrent vers l'atelier.
Clara : ''Alors Violette tu ne parles pas beaucoup qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Violette : A vrai dire pendant les vacances j'ai eu quelques rêves étranges...
VOUS LISEZ
Nizar
ParanormalRésumé : ''si un jour les pouvoirs d'une ancienne bête assoiffée de sang et la puissance d'un sifflement sont combinés pour une identité mauvaise, vous pouvez être sûr, noter bien mes mots, le monde que nous connaissons ne résistera pas sur la durée...