Une fois que les trois étudiants arrivèrent chez eux, Violette ne perdit pas une seule seconde et frotta la lampe faisant apparaître le génie sous sa forme humaine. Eric et Clara regardèrent Violette en demandant des explications.
Violette : ''Je vous présente Nizar, il s'agit d'un génie et c'est lui qui me parlait par télépathie.''
La jeune fille se tourna vers le génie et lui sourit.Clara : Et bien, enchanté ! Je m'appelle Clara.'' Dit-elle à l'inconnu avec un grand sourire.
L'être magique la regarda simplement.
Clara : ''Voici Eric.'' Annonce t-elle en le montrant.
Nizar jeta un regard noir au jeune garçon.
Clara : ''Nous sommes des amis proches de Violette.'' Reprit la sportive.
Nizar : ''Je suis également enchanté.''
Eric est assez méfiant sur les intentions de cette créature et ses amies l'ont bien vu.
Clara : ''Violette tu peux venir une seconde ?
Violette : Bien sûr. On vous laisse discuter tranquille.''
Une fois les filles parties Eric commença son interrogatoire.
Eric : ''Pourquoi étiez-vous enfermé ?''
Le génie lui répondit d'une voix peu commode.
Nizar : ''Ca ne regarde que moi.''
Le garçon fronça les sourcils.
Eric : ''Vous avez fait quelque chose de mal pour...''
Le génie le coupa.
Nizar : ''Je n'ai, également, pas confiance en toi.
Eric : Ah oui, pourquoi ?
Nizar : Je te retourne la question.
Eric : Qui vous dit que je ne suis pas en confiance avec vous ?'' Demande t-il ironiquement.
Nizar : ''Ton interrogatoire poussé peut-être ou le ton que tu emploies avec moi, qui soit disant passant me déplaît fortement.'' Annonça t-il froidement.
Eric : '' Je m'inquiète pour mes amies rien de plus.
Nizar : Une personne comme toi ne peux pas vraiment penser à quelqu'un d'autre que lui-même.''
Nizar a chuchoté sa phrase avec un rictus, mais Eric l'a entendu.
Eric : ''Vous pouvez répéter ?'' Dit-il légèrement énervé.
Nizar : ''Pourquoi ? Je n'ai pas de temps a perdre avec un moins que rien.'' Répond-il sur un ton sec.
Eric entendit une voix, cette même voix qui lui parle depuis quelque temps, cette personne lui conseilla de le frapper de toutes ses forces. Le jeune garçon serra inconsciemment les poings. Mais Nizar le vit et se prépara donc à esquiver.
(Penser de Nizar) : Ce minable pense avoir la moindre chance face à moi, c'est ridicule. Quelque part ce sera l'occasion de me venger pour mes années d'enfermement à cause d'un de ses ancêtres. Je l'esquive puis lui donne un coup assez puissant pour qu'il ne se relève pas, qu'il ne se relève jamais.
La créature regarda son ennemie dans les yeux un rictus au lèvres et vu une lueur inhabituelle, son rictus parti aussi tôt est ses yeux s'écarquilles.
(Penser de Nizar) : Je n'y crois pas ce regard ressemble à celui de...C'est impossible. Est-ce qu'il le contrôle ? Il va falloir que je demande à Violette s'il entend également des voix. Si c'est le cas, je devrais m'en occuper et rapidement.
Heureusement le combat n'a pas eu lieu car Violette et Clara entrèrent dans la pièce.
Violette : ''Bon on va devoir manger rapidement puis retourner en cours. Nizar, retourne dans ta lampe s'il te plait. Je t'emmène à la fac.
Nizar : Très bien, pas de problème.''
L'être magique lança un dernier regard noir à Eric qui lui rendit puis rentra chez lui.
Les étudiants mangèrent assez vite avant de repartir pour leurs après-midi de cours qui fut des plus longues car ils ont enchaîné avec du français, un cours animalier avec Laok pour ensuite avoir quatre grandes heures de rappel des règles de l'établissement, dans leurs classes chauffer. (Evidemment le rappel des lois est utiliser seulement quand des élèves défis la directrice).
Une fois chacun chez soie. (Les filles dans leur maison, Eric dans la sienne).
Une fois en pyjama violette s'apprêta à aller se coucher, mais Nizar sortit de sa lampe et lui parla.
Nizar : ''Je voudrais savoir une chose, avant que vous ailliez dormir.
Violette : Je t'en pris Nizar, dis-moi. Ah est tu peux me tutoyez tu sais.''
Le génie sourit puis hocha la tête avant de reprendre son sérieux.
Nizar : Eric entant-il une voix ?
Violette : Oui, pourquoi cette question ?
Nizar : J'ai bien peur que la personne qui parle à ton camarade soit en possibilité de le contrôler. Que ce soit sur ces actes ou ces penser. Tu peux être en danger, toi et Clara.''
Violette analysa sa phrase, Eric n'avait pourtant pas l'air si étrange. Le génie vu qu'elle hésiter alors il ajouta.
Nizar : ''C'est dans l'habitude de ce garçon de frapper les nouvelles connaissances ?
Violette : Bien sûr que non.
Nizar : Il a pourtant essayé, quand on parler seul à seul tout à l'heure.
Violette : C'est vrai. On a vu avec Clara le regard que vous aviez, on aurait dit que vous alliez vous battre. Mais tu pense vraiment qu'il est contrôlé ?
Nizar : Oui, fait attention a ses faits est gestes et rapporte le moi s'il recommence a faire un acte illogique.
Violette : Pas de soucis, merci de m'avoir prévenu.
Nizar : C'est normal.''
Ils se sourirent puis Violette alla ce coucher. Nizar la regarda un moment.
(Penser de Nizar) : Elle est vraiment très belle. Mais à quoi je pense moi !?
VOUS LISEZ
Nizar
ParanormalRésumé : ''si un jour les pouvoirs d'une ancienne bête assoiffée de sang et la puissance d'un sifflement sont combinés pour une identité mauvaise, vous pouvez être sûr, noter bien mes mots, le monde que nous connaissons ne résistera pas sur la durée...