-----------------------------------------------------------
Du côté d'Eric :
-----------------------------------------------------------
Eric se mit à courir vers le niveau -15 et écouta ce que dit la directrice.
''C'est inadmissible ! Vous êtes en cinquième année et vous ne savez toujours pas respecter les règles !''
L'élève ne répond pas visiblement mal à l'aise.
Des professeurs sont arrivés pour calmer la directrice et l'empêcher de devenir folle. La foule commença à se dissiper pour ne pas subir les foudres de la malade. Eric se cacha et entendit la directrice ordonner à l'élève de la suivre jusqu'à son bureau. Une fois que la responsable et l'élève furent partis le jeune garçon sortit et se dirigea vers la salle -20. Plus il avançait vers cette classe plus il avait mal à l'avant-bras. La douleur devenait presque insupportable et cela empira quand Eric arriva à destination. Le mal s'agrandit comme pour empêcher le garçon d'entrer. L'adolescent sentit que ce n'était pas le moment de rentrer, qu'il ne devait pas, aujourd'hui, ce retrouvé ici. Qu'il pourrait MOURIR. Alors il décida de rebrousser chemin...
Une fois dans la cour, Eric regarda son avant-bras, là où ce situé sa marque de naissance, il s'agit d'une sorte de tatouage en forme de Dragon, celle-ci est rouge sang. Il regarda son bars un moment avant qu'un bruit provenant de son téléphone ne le fasse changer de cible. il reçut un sms de Clara :
-------------Aujourd'hui : 16h30-------
Clara :
Salut ! Avec Violette on a discuté de ce qu'il lui était arrivé et on a trouvé un plan pour aller dans la salle -20.
Eric :
Salut ! Comment ça un plan ? Tu ne l'as pas laissé se reposer ? Bon dans tous les cas je suis en chemin, j'ai des trucs importants à vous raconter.
-----------------------------------------------------------
Du côté de Violette et Clara :
-----------------------------------------------------------
Clara : ''Eric devrait bientôt arriver, comment tu te sens ?
Violette : Je vais bien ne t'en fait pas. J'ai juste l'impression d'être pressé par le temps.
Clara : Presser par le temps ?''
La jeune musicienne leva simplement les épaules. Quelques minutes passèrent quand Eric arriva enfin à la maison des filles.
-----------------------------------------------------------
Tout le monde est donc réuni.
-----------------------------------------------------------
*Clara explique le plan à Eric *
Eric : ''C'est plutôt une bonne idée, en plus le professeur de musique a totalement confiance en Violette, n'est-ce pas ?
Violette : Oui justement, c'est un avantage.
Eric : Bien personnellement je suis assez content de ne pas t'accompagner.
Violette/Clara : Comment ça ?
Eric : Vous vous souvenez que je suis resté à la fac pour voir ce qui s'est passé pour l'élève. J'ai attendu que plus personne ne soit dans les couloirs pour aller dans la salle -20.
Clara : Attends quoi ?
Eric : Violette avait dit qu'il fallait y aller alors j'ai décidé de mis diriger mais...
Clara : Mais ?
Eric : J'ai eu une sensation étrange.
Violette : C'est-à-dire ?
Eric : Comme si, j'allais mourir si jamais j'allais plus loin.
Clara : T'as bien fait de ne pas y allait alors, mais, Violette promet moi que si tu ressens ça tu partiras.
Violette : Promis, de toute façon je ne pence pas que je serais sur le point de mourir.
Eric : Fais attention quand même.
Violette : Bien sûr.
Eric : Bon quelle heure il est ?
Violette : 17 heures.
Eric : Je vais devoir y allez. On se retrouve demain !
Violette/Clara : à demain ! ''
*Le lendemain (début du plan).*
VOUS LISEZ
Nizar
ParanormalRésumé : ''si un jour les pouvoirs d'une ancienne bête assoiffée de sang et la puissance d'un sifflement sont combinés pour une identité mauvaise, vous pouvez être sûr, noter bien mes mots, le monde que nous connaissons ne résistera pas sur la durée...