Les filles hochèrent la tête. Les jeunes sont restés une bonne heure à jouer avec les minis Maros et les faltys. Au final les étudiants ont décidé qu'ils sont resté beaucoup trop longtemps ici alors Clara proposa d'aller voir à quoi ressemble la salle 500. (Chaque salle a un thème bien particulier, lorsqu'ils étaient en deuxième année leur classe ressembler à une forêt, vivante, un peu compliqué d'assisté au cour de maths quand une liane te prend tes cours n'est-ce pas ? Elles se vexent facilement et les profs s'amuser à les énervés pour qu'elles puissent déconcentrer les étudiants pendant leurs contrôles).
Dès qu'Eric et Clara sont arrivés dans la salle la chaleur les a immédiatement transpercés. La salle est remplie de sable, il y a même des dunes en fonds et une magie de feu augmente considérablement les degrés de la pièce pour que cela puisse vraiment ressembler a...
Eric : ''Oh non, on a cours de défense demain ! Dans un désert !?
Clara : Mais c'est de la torture !
Eric : Je n'ai pas envie de mourir.
Violette : C'est plus grand que notre ancienne classe en tout cas.''
Eric et Clara se retournèrent vers Violette qui c'est visiblement acclimater à l'endroit.
Violette : ''Quoi ?
Eric/Clara : Mais comment tu fais ?!
Violette : On si habitue, non ?''
Eric et Clara la regardèrent d'un drôle d'air. Soudain une alarme se mit à sonner.
Clara : ''Pourquoi la cloche c'est activer ?
Eric : Ce n'est pas la cloche ! Il s'agit d'une alarme intrusion. Quelqu'un a dû entrer dans une des fameuses pièces interdites.
Clara : Tu rigoles, mais, la directrice devient vraiment folle quand une personne défit les règles !''
En sortent de la salle les trois amis se firent emporter par une vague d'élèves se précipitant vers le fautif. Ce tsunami à mener ces jeunes élèves au niveau -10 et Violette commença à avoir mal à la tête.
Violette : ''On peut partir ?''
La voix revient, plus forte mais toujours sur un ton doux :
''Violette, il est temps, suis les vents des sables ils te guideront.''
Clara : ''Ça ne va pas ?
Eric : Violette ?
Violette : J'ai vraiment mal à la tête et...''
La voix continuée de faire part de son message pendant qu'ils parlent.
''Je sens qu'une personne dans ton entourage veut nuire à notre rencontre.''
Clara : ''Je n'avais pas vu, on est au niveau -10. Eric on s'en va.
''Abandonne cette personne, IL te trahirait sans se soucier de tes sentiments.''
Eric : Très bien.''
''Ne l'écoute pas ! Viens au niveau -20 et trouve-moi !''
L'homme avait presque hurlé les derniers mots...
Violette : ''Il faut...aller au niveau...-20...''
VOUS LISEZ
Nizar
ParanormaleRésumé : ''si un jour les pouvoirs d'une ancienne bête assoiffée de sang et la puissance d'un sifflement sont combinés pour une identité mauvaise, vous pouvez être sûr, noter bien mes mots, le monde que nous connaissons ne résistera pas sur la durée...