Quelques jours plus tard...
Je m'ennuie, très clairement je m'ennuie. Lily m'a demandé son après-midi et je le lui ai naturellement laissé, mes compositions étant déjà prête pour la semaine de vente...
Depuis ce matin j'ai vu deux clients... deux malheureux clients. Le premier venu acheter deux bouquets de fleurs différentes que je devais livrer à deux adresses, bref un pour sa femme, l'autre pour sa maîtresse à tous les coups. Le deuxième client est venu acheter une rose unique. Un gamin de 13 ou 14 ans qui n'avais « les moyens que de s'offrir une rose » pour l'anniversaire de sa mère...Mouais, vu comment il était habillé... Radin ! Au lieu de t'acheter des conneries tu aurais pu économiser pour maman !
J'attrape mon téléphone, regardant la page Instagram de ma Boutique, la dernière photo d'une composition à base d'orchidée mise en ligne par Lily ayant beaucoup de succès. De ma page Instagram je dévie vers les sites people et soupire. Depuis trois jours, Schweinsteiger fait la une partout. Ivresse dans les bars et sur la voie publique, bagarre, femme de petite vertue dans les bras, décidément Monsieur Parfait se laisse complètement aller.
Mon dieu que c'est triste. Et le pire c'est que moi je ressens toujours cette envie de l'aider. Mais pourquoi !
Je ne peux pas aller lui courir après, faire le guet devant sa villa pour tenter de l'apercevoir et lui hurler un « Réveil toi sombre idiot ». Non seulement ses gardes du corps me foutraient par terre en moins de deux et en plus ce cher Basti pourrait me faire interner en me traitant de folle.
Alors comment l'aider ? Il est en deuil, il a perdu sa femme, il est dans l'une des premières émotions de post deuil à savoir la souffrance. Et quand on souffre on part en vrille et on fait n'importe quoi.... Et là, le footballeur fait n'importe quoi...
Réfléchis Julia....
Mon regard tombe alors sur ma nouvelle composition, une nouvelle rose sous verre. La même base que la dernière, mais cette fois ci c'est une rose encore plus belle et plus rouge que j'ai déniché à la bourse aux plants de ce matin. Une belle rose rouge... Une magnifique composition...
« A moins que... »
C'est bon ! J'ai trouvé !
Je sais comment aider le Champion !
🌹🌹🌹
"Cher Monsieur Schweinsteiger,Je ne sais si vous vous rappeler de moi. Julia Granelo, la fleuriste. Vous êtes venu acheter une composition de Lys au « Jardin des Merveilles « pour fleurir la tombe de votre femme ». Je ne sais pas pourquoi je vous écris alors que nous ne nous connaissons pas. Mais j'ai remarqué votre tristesse, votre souffrance et j'ai envie de vous aider. Cette lettre n'est peut-être pas ce que vous attendiez pour aller mieux mais... Je vous propose un défi.
Le colis que vous venez de recevoir contiens une composition de ma création, une magnifique rose sous verre. Ne vous fier pas aux apparences, elle n'est pas éternelle... Il faut donc s'en occuper, l'entretenir. C'est le défi a que je vous propose. Essayez d'entretenir cette rose comme vous voudriez entretenir le souvenir et l'amour que vous portez à votre femme. Je suis sûre que vous pouvez le faire. Je vous propose de correspondre chaque jour avec moi par mail ou Instagram et de m'envoyer les photos de ma composition et du soin que vous lui portez. Vous verrez Bastian, vous irez beaucoup mieux. En espérant que vous releviez mon défi, je vous adresse mes salutations les plus sincères. Cordialement"
Julia Granelo
« Le jardin des Merveilles », Munich
@ : lejardindesmerveilles@icloud.com
Instagram : @julia90
🌹🌹🌹
@bastianschweinsteiger : allez-vous faire foutre !
« Vu »
VOUS LISEZ
You found me » SCHWEINSTEIGER ✔️
Romance[Terminée] « Perdu et sans défenses tu m'as trouvé, étendu sur le sol. Pourquoi as-tu attendu ? Ou étais-tu ? » A 30 ans, Julia est la fleuriste la plus en vogue de Niederroth à Munich. Connu pour ses créations plus originales les unes que les autre...