🌹 Chapitre 5 : Troisième sentiment, l'acceptation

60 15 58
                                    

🌹 Après la visite, Premier Jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌹 Après la visite, Premier Jour


@julia90: Bonjour Bastian. Je vous en prie d'avance, ne me lâchez pas de vue aujourd'hui 😉
Comment allez-vous ? Avez-vous pris le temps de regarder la rose ? L'avez-vous légèrement arrosé ? Je suis là pour vous aider... Si besoin !

@bastianschweinsteiger : Que vous êtes pénible ! Laissez-moi respirer ! Et puis vous me dite que cette rose symbolise mon couple, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour gérer mon couple 🙄

@julia90 : Voyez-moi comme votre conseiller matrimonial mon cher Bastian ! On a toujours besoin d'un conseil même dans son couple... La famille, les amis et parfois on a aussi besoin d'un spécialiste !

@bastianschweinsteiger : Par pitié... Foutez moi la paix !

« Vu »


🌹🌹🌹

"Ingrat petit vers de terre !"

« Vous pensez à voix haute Julia...

-Excuse-moi Lily...

-De qui parlez-vous en employant le terme vers de terre ?

-Un client... Qui ne fais pas ce que je lui demande avec l'une de mes créations.

-Vous ne pouvez pas toujours tout contrôler Julia...


C'est vrai, c'était mon principal défaut, ce besoin de vouloir tout contrôler. Même la vie des gens que je ne connaissais pas ... Comme Bastian...


« Vous me cachez quelque chose Julia...

-Non ! Bien sûr que non Lili ! C'est juste que...

-Que quoi ?

-Ce client, je lui ai donné la rose... »


Lili en reste sur les fesses. Une composition que je m'étais juré de vendre, comme les autres, offerte à un client. Je n'offrais jamais de fleur...

Je préfère du coup me taire sur l'identité de l'homme. Après tout Bastian n'avais peut-être pas envie qu'une pipelette comme Lily apprenne au monde entier qu'il avait pour mission d'entretenir une fleur...

Oh et puis merde ! De toute façon il ne s'en occupera pas !

La journée passe et finalement c'est à 20h que je rentre chez moi seule, épuisé et me demandant ce que je vais me faire à manger. Il n'y a pas grand-chose à la télé ce soir, c'est comme en France, le programme télé n'est pas riche. Mais finalement contre toute attente, je vais vite trouver de quoi m'occuper... Car un message Instagram m'attend et attire mon attention :

 Car un message Instagram m'attend et attire mon attention :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@bastianschweinsteiger : Je l'ai arrosé. Je lui ai même fais un bisou pour vous faire plaisir ! C'est bon ? Vous êtes contente ?

« Vu ».

Et son message m'arrache un joli sourire...


🌹 DeuxièmeJour

@julia90 : Lui avez-vous parlé aujourd'hui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@julia90 : Lui avez-vous parlé aujourd'hui ?

@bastianschweinsteiger : A qui donc ?

@julia90 :La rose !

@bastianschweinsteiger : Vous êtes malade en fait ? En plus, votre rose perd sa couleur !

@julia90 :Bordel ! Mais quel sort fait vous subir à ma pauvre rose pour qu'elle change de couleur !

@bastianschweinsteiger : Ce n'est plus la vôtre mais la mienne ! Vous me l'avez offerte !

@julia90 :Décidément vous n'êtes pas joueur mon cher Bastian. Je vous propose un pari !

@bastianschweinsteiger :Quel genre de pari ?

@julia90 : Je vous pari que vous n'êtes pas capable de prendre soin de cette rose !

@bastianschweinsteiger :Vous même vous avez dit que je pouvais y arriver !

@julia90 : Et bien je me suis trompé ! Vous n'êtes qu'un rustre insensible !

@bastianschweinsteiger : Ah vous voulez jouer Julia ? Et bien jouons ! Je vous emmène au prochain Klassiker en VIP si je ne maintiens pas la rose en vie pendant...

@julia90 :Huit jour Bastian... Mais celle-ci est l'une de mes compositions donc si vous en prenez soin, elle peut durer quinze jours !

@bastianschweinsteiger : Prétentieuse ! Je suis capable de la garder quinze jours ! Si je gagne... Vous m'invitez...

@julia90 : En France !

@bastianschweinsteiger : Vous connaissez ?

@julia90 :Je suis française Bastian. Je vous invite un week-end à Paris et je vous paye le meilleur restaurant de ma connaissance !

@bastianschweinsteiger : Pari tenu ! De toute façon, je vais gagner !

@julia90 : Ah ouais, déjà vous dite qu'elle perd sa couleur, vous êtes en train de la priver de photosynthèse !

@bastianschweinsteiger : Que dois-je faire pour qu'elle se porte bien « Madame je sais tout » ?

@julia90 : Où est-elle ???

@bastianschweinsteiger : Dans mon salon, à côté de la télé.

@julia90 : C'est lumineux ?

@bastianschweinsteiger : Bah non sinon on ne voit pas bien l'écran...

@julia90 : Schweinsteiger ?

@bastianschweinsteiger : Oui ?

« Vu »

@julia90 : EMMENER IMMÉDIATEMENT CETTE ROSE DANS LA CUISINE ET COLLEZ LA SOUS UN ENDROIT ENSOLEILLE OU ILLUMINE ABRUTIT !

You found me » SCHWEINSTEIGER ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant