1 mois plus tard. Paris
Il fait nuit, le ciel est ce soir strié d'éclair. J'adore l'orage en vérité. Je me sens toute petite face à lui. Il fait une chaleur étouffante. J'ouvre la fenêtre et sort sur le balcon, ma nuisette comme seul vêtement me caressant la peau. Mes cheveux sont lourds sur mes épaules, ils collent, il fait beaucoup trop chaud. Paris la magnifique. La plus belle ville du monde. J'ai promis à Bastian que s'il gagnait je l'emmenais dans mon restaurant préféré ici même. Nous avons attendu certes un mois pour nous y rendre mais nous y sommes. Que c'est beau Paris.
J'ai laissé la boutique à Lily, lui accordant toute ma confiance avant de quitter Munich en compagnie de Bastian. Nous avions prévu de passer trois semaines de vacances en France. D'abord Paris, puis nous descendrons dans le Sud-Ouest, Bastian voulant se rendre dans le Bordelais et en particulier à Saint Emilion, car c'est ici que se fait son vin rouge préféré.
Il s'est passé tellement de chose en un mois mais sachez d'abord que Bastian va mieux. Peu à peu, il retrouve goût à la vie, même si Ana est toujours dans son cœur. C'est normal, c'était sa femme et la vie le lui a arraché brusquement. Saleté de vie...
Après avoir déposé la rose sur sa tombe et avoir définitivement accepté la mort de sa femme, Bastian est allé chercher ses enfants chez ses parents. Les deux petits garçons ont été ravis de redécouvrir la vie aux côtés de leur père, le champion consacrant beaucoup de temps pour eux. Il était prêt.
Quant à moi, ma boutique à continuer de marcher comme à son habitude. J'ai continué de parfaire mes créations les rendant plus belle et unique à chaque fois. J'ai eu le droit à des articles dans les journaux et même un reportage sur la chaîne locale. Et maintenant on parle de moi pour être élu femme d'affaire de l'année...
Un nouveau coup de tonnerre, je frissonne mais je n'ai pas peur...Parce que je suis heureuse...
J'ai hâte de revoir mes parents et leur dire à quel point je suis heureuse... Et surtout pourquoi...
J'entend remuer derrière moi et je me retourne en souriant. Allongé sur le lit, uniquement vêtu de son pantalon de jogging il est là, plus beau que jamais étendu sur les draps. Je m'approche doucement de lui avant de grimper sur le lit et m'assoire sur son bassin.
Mes mains passent doucement sur son torse que je caresse avant de me pencher en avant et embrasser avec délicatesse sa mâchoire, mes cheveux longs venant chatouiller ses pectoraux. Ses mains puissantes viennent alors caresser ma taille et ses lèvres viennent embrasser les miennes. Je suis heureuse car je suis amoureuse. Je prolonge le baiser avant de venir le câliner doucement. Mon chéri.
Puis, alors qu'il se réveille doucement, je viens murmurer au creux de son oreille : « Je t'aime Basti... »
FIN 🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
You found me » SCHWEINSTEIGER ✔️
Любовные романы[Terminée] « Perdu et sans défenses tu m'as trouvé, étendu sur le sol. Pourquoi as-tu attendu ? Ou étais-tu ? » A 30 ans, Julia est la fleuriste la plus en vogue de Niederroth à Munich. Connu pour ses créations plus originales les unes que les autre...