Le bal était dans quelques heures, ma grand-mère était partit au château qu'elle louait chaque année pour l'occasion s'assurer que tout était en ordre comme elle l'avait demandé.
J'étais sur mon canapé, jouant à ma console lorsque j'entendis frapper à ma porte avant de voir Taehyun entrer dans la pièce, tenant dans une main un cintre autour duquel il y avait comme une housse dans laquelle se trouvait sûrement son costume.
-Coucou mon coeur, dit-il en venant poser un baisers sur mes lèvres.
-Salut, tu sais que tu es en avance ? Lui dis-je en continuant à jouer.
-Ouais je sais mais je voulais qu'on se prépare ensemble, dit-il en allant mettre la housse et son contenue dans mon dressing.
-Hm ok, ducoup c'est quoi ta tenue ?
-La même que toi, mais l'inverse !
-Quoi ?
-Bah, toi t'as un costume noir avec du blanc au col et une bande blanche sur chaque manches et le long des jambes, bah moi c'est pareil mais l'inverse ! Et j'ai prévu une chemise noire !
-C'est pas une mauvaise idée, t'as bien fait !
-Je savais que ça te plairais ! Dit-il en venant une nouvelle fois m'embrasser, mais plus fougueusement cette fois, et ses passèrent le long de mon corps.
-Hm Tae tu veux le faire maintenant ?
-Tu connais déjà ma réponse ! Dit-il en jetant sur moi.
-
Après avoir couché avec Tae, j'étais partit prendre une douche tandis que lui était resté dans mon lit. J'avais des sentiments pour lui, c'était sur, mais ça n'était pas pareil avec Soobin...on avait couché ensemble qu'une seule fois et pourtant c'était mieux que toutes les fois avec Tae, même si elles étaient très bien aussi. Mais il manquait quelque chose...Je fus interrompu dans mes pensées par l'arrivée de Taehyun dans ma douche.
-Je te dérange pas j'espère ? Je me suis dis qu'on gagnerait du temps en se douchant en même temps
-Tu me dérange jamais, t'as eu une bonne idée comme d'habitude !
-Tu semblais perdu dans tes pensées, qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, j'ai toujours ce mauvais pressentiment pour le bal...
-Y a pas de raison, dit-il en passant sa main sur ma joue, tu stresse juste à l'idée qu'on s'affiche ensemble, moi aussi je stresse un peu tu sais !
-Ouais, c'est sûrement ça, mais pas que, je sentais au fond de moi qu'autre chose allait mal se passer, mais je ne voulais pas inquiéter Tae.
-Allez relax, tout va bien se passer ! Dit-il en venant m'embrasser. On a encore combien de temps avant l'heure ?
-Je dirais une bonne heure pourquoi ?
-Pour savoir, on devrait commencer se préparer non ?
-Ouais, mais je suis bien là, sous l'eau chaude, avec toi, dis-je en passant mes bras autour de lui, tu veux bien me faire un câlin ?
-Oui avec plaisir, mais t'es sur que ça va ? T'as l'air ailleurs depuis hier...
-Je...je suis un peu fatigué...
-À cause de quoi ? Tu as encore du mal à dormir ? Parce que le soir tu dors vite après avoir...
VOUS LISEZ
~ New ~ Soogyu
Fanfiction« Alors dis-moi...Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? » _________________________________________________ 🌹