Chapitre 21

362 31 20
                                    

Lucas était assez grand, il avait les cheveux bleus menthes, portait des lunettes ainsi qu'un pull et un jean noir.

À son arrivé, Yeji lui avait sauté dessus, puis il nous avait rejoins à table, il ne parlait pas beaucoup, et on semblait invisible aux yeux de Yeji depuis son arrivé.

Après manger, nous partîmes faire les boutiques, chacun avec sa moitié si on peut dire, Taehyun et moi dans une boutique, Yeji et Lucas dans une autre et Yeojun avec Ryujin dans une différente.

-Tae, ça fait dix fois que t'essaye cette chemise ! Dis-je à mon nouveau petit-ami, qui essayait toujours la même chemise, mais dans différents coloris pour vois laquelle lui irait le mieux.

-Ouais mais j'ai un doute sur la couleur, tu préfères rose ou rouge ?J'hésite...

-Prends les deux au pire !

-Bonne idée, et toi t'as trouvé quelque chose ?

-Bof, j'ai pas vraiment regarder...

Il sortit alors de la cabine, mit son visage face au mien et me dit :

-Toi y a quelque chose qui te tracasse, dis moi tout, dit-il en s'installant sur mes genoux.

-Je sais...Lucas...je le sens pas vraiment ce mec...

-Rolala mais t'inquiète, il est juste timide ! Viens on va te trouver des fringues ça va te changer les idées !

Il me tira alors par une main et prit ses articles. Il me prépara en un éclair une dizaine de tenues puis me ramena jusqu'aux cabines d'essayage.

Après plusieurs essais, je choisis deux tenu qu'il m'avait préparer puis nous sortîmes du magasin, moi avec deux sacs, et lui avec quatre.

-Bon on fait quelle boutique ? J'ai vu sur leur site que Balenciaga avait une nouvelle collection, on pourrait y jeter un coup d'oeil !

-T'as pas déjà assez de fringues !

-Tu me connais, quand on aime on ne compte pas ! Allez allons-y ! Il me reprit par la main et couru jusqu'à la boutique de ses rêves.

Une fois à l'intérieur, il se dirigea directement là où était la nouvelle collection et en un rien de temps il prit un ensemble et partit l'essayer en cabine.

Je le suivis donc et quelques instants plus tard, il sortit de la cabine, vêtu d'un pantalon cargo taille haute beige assortie à un crop-top de la même couleur avec Balenciaga marqué dessus.

Mes yeux s'arrêtèrent sur la partie visible de son ventre, il avait un ventre assez plat, on distinguait rapidement ses abdo et sa taille était tellement fine.

-T'en pense quoi ? Me demanda-t'il. J'ai vu ça sur le site et je voulais essayer... je pense qu'avec mes Balenciaga blanche ça pourrait le faire !

-C'est...ça te va super bien...dis-je en ayant toujours les yeux sur son ventre.

-Hm mes yeux sont plus haut tu sais, dit en s'approchant de moi.

-Oui oui désolé, dis-je en le fixant dans les yeux cette fois.

-Oh mais ça ne dérange pas tu sais, dit-il en prenant ma main et en me tirant avec lui dans la cabine.

Il m'embrassa alors fougueusement, passant ses mains dans mes cheveux.

Je lui rendis son baisers en plaçant mes mains sur ses hanches.

-Tu...tu veux faire ça ici ? Lui dis-je entre deux baisers.

-Pas forcément, juste j'avais trop envie de t'embrasser, on peut attendre ce soir pour la suite ! Dit-il en commençant à se changer.

~ New ~ SoogyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant