Chapitre 34

220 27 23
                                    

Nous étions au restaurant avec Mingi, et tout se passait à merveille. Le restaurant qu'il avait choisi était assez chic, c'était vraiment magnifique, mais la plupart des clients étant des couples hétérosexuels assez âgés, allant de 40 à 70 ans je dirais, ils semblaient outré ou choqué de voir deux jeunes hommes dîner ici, et qui ne cachaient pas leur homosexualité. Je sentais les regards des femmes au joues de plastiques et de leurs hommes qui faisaient tout pour paraître plus riches les uns que les autres, mais nous n'y prêtions pas attention, nous préférions tous deux profiter de cette soirée.

-Ça te plaît ? Me demanda-t'il après que j'ai pris une bouchée de mon plat.

-Ouais, c'est délicieux, et toi c'est bon ?

-Ouais, comme quoi j'ai bien fais de nous emmener ici !

-Ah ça je ne peux qu'être d'accord, en plus l'endroit est magnifique !

-Ça me fait plaisir de t'inviter ici.

-M'inviter ? Je compte bien payer ma part !

-Non c'est hors de question, je t'invite !

-Non je refuse, je paye ma part !

-Pfff tu es fatiguant, dit-il en baissant la tête, désespéré. Il faut que j'aille aux toilettes, je reviens tout de suite, dit-il en quittant la table, me laissant seul.

Ne sachant pas trop quoi faire et voulant l'attendre pour continuer à manger, je pris mon téléphone où il y avait un message de Yeji.

-Hey Beomgyu, ça te dirait un week-end en Chine la semaine prochaine ? Les parents de Lucas ont un petit manoir prêt de la mer, autant en profiter tant qu'il fait encore à peu près beau ! Répond moi vite, et propose à Mingi de venir, on y va tous en couple !

Je lui répondis sans plus attendre que j'étais partant et que j'allais en parler à Mingi, qui revint s'assoir quelques secondes seulement après que j'ai répondu à mon amie.

-Ça te dit un week-end avec moi et mes potes ? Demandais-je à mon petit-ami.

-Euh ouais, ça serait où ? Et quand ?

-En Chine, au bord de la mer, les beaux-parents de Yeji nous prêtent leur manoir, et ça serait le week-end prochain.

-Ouais ça pourrait être cool, j'en apprendrais plus sur toi et tes potes !

-Tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur moi !

-Bah j'en apprendrais plus sur tes amis !

-Ouais, normalement on serait tous en couple, donc Jisung serait avec nous !

-C'est pas un mec avec qui tu as couché ?

-Si...

-Tous tes potes y sont passés ou quoi ? Dit-il en plaisantant.

-C'est vrai que vu comme ça...

-Et maintenant Jisung et Tae sont ensembles ?

-Exact !

-Et en plus ils ont un ex en commun, votre ancien prof c'est ça ?

-Non, c'était un surveillant, perdu !

-Roh surveillant, prof, c'est pareil !

-Pas vraiment haha ! Il ne répondit pas et me regarda simplement. Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, je me disais que je tu es vraiment beau quand tu ris, dit-il en tendant sa main pour caresser ma joue.

-Roh mais dis pas des trucs comme ça, répondis-je en sentant le rouge me monter aux joues.

~ New ~ SoogyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant