Ça faisait déjà une semaine que Soobin avait quitter la ville, emportant avec lui une part de moi. Mes amis tentaient tant bien que mal de me remonter le moral, mais Taehyun étant encore dans le coma, personne n'était de vraiment bonne humeur.
J'allais voir Taehyun tous les jours, espérant qu'il se réveille, mais rien, il était toujours dans le même état.
Dongjoo se promenait encore librement au lycée, personne n'avait la tête à ça, et désormais, Yeji et Ryujin étaient également au courant. Mais cette semaine on voulait agir, malgré la réticence de Yeji à cause de l'implication de Jisung, et on hésitait à lui en parler avant d'intervenir, pour le protéger.
Nous étions mardi, et l'arrivée au lycée était dure, je le voyais partout où j'allais.
-Beomgyu, allons en cours, me dit mon frère, me sortant de mes rêveries.
-Hm...
La journée était longue, comme d'habitude, mon corps était là mais mon esprit était ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Soobin, et le soir, je ne dormais plus, je ne faisais que pleurer, relâchant toutes les larmes que j'avais retenu dans la journée et je ne mangeais que parce qu'on m'y obligeait.
Fin des cours, et comme d'habitude je partis à l'hôpital. Et une fois dans la chambre avec Taehyun, je lui parlais de mon mal-être, de mes problèmes. Il me manquait terriblement, il était la seul personne à qui je parlais de mes soucis et de ce qui me tracassait. Nous avions toujours été là l'un pour l'autre. Mais là je ne pouvais rien faire pour lui, les médecins ne sachant pas si il se réveillera un jour, on ne pouvait qu'attendre.
-Taehyun, revient vite, j'ai vraiment besoin de toi, dis-je en quittant la pièce.
Une fois de retour chez moi, je partis dans ma chambre et m'y enfermais en allumant mon enceinte.
Je mis ma playlist en aléatoire, et la première musique qui passa fût une que m'avait fait découvrir Soobin "In the name of love" de Bebe Rexha et de Martin Garrix. Je sentis un pincement dans mon cœur, mais je ne passais pas la musique. Et en fermant les yeux, je repensais à nos moment à deux, laisant les larmes couler, et sans ma rendre compte je commençais à m'endormir.
~Je serais toujours lâpour toi mon amour~
Cette phrase me fis reprendre conscience, c'est comme si Soobin venait de me dire susurrer ces mots.
-Et pourtant tu n'es plus là, pensais-je à voix haute.
Puis je me rendis compte qu'un heure était passé, et que les musiques avaient continué de défilé. En voyant l'heure qu'il était, je pris la décision d'aller dans la salle à manger, il était bientôt l'heure du dîner, et comme à tout les repas je faisais acte de présence pour n'inquiéter personne. Même si au fond de moi, je ne voulais voir personne.
Une fois tout le monde à table nous commencions le repas, les membres de ma famille parlaient de choses auquel je ne prêtais pas attention.
-Au fait Beomgyu, commença mon père, j'ai eu un appel du lycée, il paraît que tu n'es plus attentif en cours et que tes notes sont en chutes libres, alors je sais que l'état de Taehyun t'inquiète beaucoup mais il ne faut pas que tu te laisse aller.
-Oui papa, je suis désolé.
Bien-sûr, personne n'était réellement au courant du mal que je ressentais en moi, et ni mes parents ni mes soeurs n'étaient au courant de ma rupture avec Soobin.
-Chéri, sois un peu indulgent avec lui, dit alors ma mère, d'ailleurs Beomgyu, je me retenais de t'en parler mais comment ça se passe avec ton petit-ami Soobin ? Tu ne nous en à pas parlé depuis l'autre soir, il va bien ?
VOUS LISEZ
~ New ~ Soogyu
Fanfiction« Alors dis-moi...Est-ce que tu as des sentiments pour moi ? » _________________________________________________ 🌹