VII- Assinie

59 7 6
                                    

Assinie est une localité du sud-est de la Côte d'Ivoire et appartenant au département d', . La localité d'Assinie est considérée comme une commune avec un maire depuis le 13 octobre 2018.

Située à 94 km à l'est d', Assinie est une station balnéaire de la , au bord du qui attire bon nombre de personnes qui souhaitent passer le week-end dans des endroits de luxe.

On distingue la zone d'Assinie à l'ouest, bordée seulement par l'océan et accessible par la route, et à l'est qui constitue une presqu'île entre océan et lagune. Longue d'une quinzaine de kilomètres. Cette presqu'île très étroite de 100 à 1 000 m, est occupée par de luxueuses villas et paillotes. L'accès se fait en voiture, par bateaux privés ou via des pirogues traversant la lagune.

L'embouchure de la lagune qui marque la fin de la presqu'île d'Assinie est appelée La Passe.


Quand un abidjanais décide de s'y rendre, c'est dans l'objectif de passer un bon moment soit privé ou d'ensemble, loin du stress habituel, des tâches quotidiennes et des bruits assourdissants dus aux klaxons des voitures dans les bouchons ici et là.

Louane en invitant Auguste à y aller, s'était bien préparer à faire vivre un enfer sensuel à ce dernier afin d'assouvir ses boutades sexuelles, cette envie de fondre sur la masse corporelle de celui-ci.

Pour elle, la satisfaction de ce désir qui brûlait en elle était bien au-delà de son adversité avec Sathï. En se lançant à la chasse de ce beau garçon Auguste, elle ne s'attendait pas à craquer davantage en le voyant sortir de son véhicule. Son excitation devint plus intense, lorsqu'il évita son baiser, elle senti le feu dans son entre-jambe mais pris le temps de se contenir.

Il faut croire que Louane, n'était pas près de s'avouer vaincu et ce qui allait suivre, serait aussi fou que déplaisant au regard de son hôte.

Par ailleurs, nous savons tous le style de résidence dans laquelle Louane et Auguste se sont retrouvés. Les évènements qui vont suivre, dans cette maison luxueuse où le plaisir sexuel fini par se confondre à un amour éperdu, les actes posés deviennent aussi intenses qu'une flamme de mille bois. En parlant de flamme, l'on pouvait lire dans le regard de Louane des flammes en cœur qu'elle lançait à Auguste, espérant qu'elles atteignent son cœur, qu'il puisse brûler d'envie de la posséder comme un lion dévorant sa proie. Mais celui-ci n'arrêtait pas de l'éviter et alla s'installa dans la chambre voisine.

- Pourquoi veux-tu t'installer dans la chambre voisine ? Nous pouvons tous les deux partager la chambre principale. Il n'y a que toi et moi, nous sommes ici pour s'amuser et non s'observer de la distance.

- Écoute Louane, j'ai accepté de venir non pour compenser ton appétit sexuel, mais pour que tu comprennes que j'aime une autre. Je veux qu'en sortant de ce tête-à-tête, tu comprennes que je ne suis pas celui qu'il te faut pour partager tes lubies sexuelles. C'est clair ?

- Oh que oui ! Mais écoute moi bien Auguste, je ne suis pas du genre à abandonner quand je veux quelque chose. Et ce quelque chose que je veux, se trouve juste là entre tes jambes.

Elle s'approcha et se saisi de son titou en un geste éclair, qu'il n'eut pas le temps de s'en apercevoir. Avant de poursuivre en disant :

- Tu vois, je l'ai. N'ose pas faire un geste abrupt sinon, tu vas te faire mal parce que je tiens tes couilles bien qu'elles soient solides. Je ne savais pas que ton bangala était si ferme, je sens que mon minou va en subir les conséquences. N'est-ce-pas ?

L'amour les avait surprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant