Jeune et belle, de la même tranche d'âge que Sathï, et élève de la même école, Louane est celle-là même qui va troubler la vie de Auguste. Sachant que Sathï murie des sentiments pour ce dernier, la tension déjà tendue entre le groupe de Sathï et de Louane, risque de prendre une mauvaise tournure.
Mais, ce que Sathï ignore, c'est qu'il y a un secret qui lie Auguste à Louane. Pour l'heure, elle ne sait pas encore lequel, et ne se doute de rien, à part le fait que cette dernière fait les yeux doux au mec qui fait battre son cœur à une vitesse inimaginable.
Louane, est une jeune ivoirienne de 17 ans en classe de terminale. Un peu fofolle, elle ne badine pas pour dire ce qu'elle pense et ne manque pas d'aller droit au but peu importe la personne qu'elle a en face d'elle. Depuis toute petite, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait d'une façon ou d'une autre. On ne peut pas dire que les moyens financiers ne sont pas au rendez-vous. Son père, un richissime de la place, offre à sa fille tout ce qu'elle lui demande.
Elle n'est pas du genre à perdre, et n'apprécie pas qu'on lui tienne tête malgré son jeune âge. Intelligente, elle se dispute le rang premier de classe avec Sathï, ce qui fait d'elle une véritable adversaire à ne pas négliger.
Les deux filles auraient pu former une belle équipe d'intellos, mais elles ont préféré se livrer une bataille sans merci.
L'introduction abrupte de Louane dans la vie de Auguste, va chambouler les plans de Sathï qui avait prévu faire durer le plaisir de l'attente avant d'avouer à Auguste ce sentiment qui la fait jouir de sourire chaque soir rien qu'en pensant à lui.
***
Après avoir déposé Neva chez elle, il avait appelé en chemin Sathï avant de prendre la direction du domicile de son ami d'enfance Naïs. Une fois au pied du bâtiment de ce dernier, il composa le numéro de Louane, qu'il avait pris soin de retenir par la force de la mémoire. Sans oublier que Louane, attendait impatiemment l'appel de celui à qui elle avait sorti un arsenal sensuel peu commode.
- Salut Louane, c'est... Il n'eut pas fini sa phrase qu'elle acheva...
- C'est Auguste, je savais que tu appellerais.
- Il fallait bien que je me montre poli à ton égard.
- Tu en es sûr ?
- Oui Louane, ne vas pas penser que je t'appelle pour te rencarder ou quoi que ce soit.
- Ne t'en fais pas Auguste, tu n'en auras pas besoin. J'ai déjà fait préparer une résidence à Assinie pour une durée de 72h. Tu auras le temps de me dire en face tout ce qui te tracasse.
- Euh quoi ? Trois jours à Assinie ? Désolé, mais j'ai des obligations professionnelles à honorer. De plus, il me faut aller au campus.
- Je te paierai les dommages collatéraux. Lança d'une voix douce à travers le téléphone, Louane.
- Je n'ai que faire de ton argent. Ne le prends pas mal. Mais tu peux annuler la réservation.
- Rassure-toi, la résidence est à mon nom. Mon père me l'a acheté pour que j'y aille quand j'ai besoin de détente. J'ai demandé à la gouvernante de s'assurer que tout soit bien propre avant que je ne vienne en ta compagnie. J'ai promis te faire vivre un moment douloureux riche en plaisir qui ne s'obtient que par la douceur d'une fleur en feu charnel.
- Tu sais Louane...
- Oui je sais, tu as une copine et blabla blabla... Arrêtes de faire comme un gamin qui ne veut pas s'amuser.
Tu as une copine ? Oui, sera ta réponse pour te débarrasser de moi.
Je ne veux pas te garder. Je veux juste assouvir ce plaisir sexuel que ton corps à attiser en moi en te voyant à mon école. Peu importe ce que tu me donneras comme objection pour camoufler ta volonté de venir goûter à mon « minou », je ferai ce qu'il faut pour te voir pénétrer le creux de mes jambes, sentir ton « titou » s'enfoncer en moi comme un assoiffé qui étanche sa soif.
VOUS LISEZ
L'amour les avait surpris
PertualanganLes jours de Sathï, élève en classe de terminale vont connaître un bouleversement inattendu quand celle-ci rencontre son cousin Auguste après des années sans s'être vu. En effet, le titre donné à cette œuvre reflète l'histoire d'une jeune fille amou...