XV- Tout se complique

36 3 2
                                    

Auguste, bel homme, a l'air d'avoir une aura qui le conduit au cœur de tous les scandales. En tout cas, il est le centre de toutes les sources de disputes que nous avons pu observer jusqu'à maintenant. 

En ce moment à son appartement maintenu au cœur d'une sensualité que lui offre Anila, le plaisir du moment lui fait vivre une douceur super excitante que celle qu'offrait Louane lors de leur aventure à Assinie. 

Néanmoins, un événement inattendu viendra stopper cette joie dans laquelle baignait notre personnage. En effet, il s'agit de l'arrivée de Louane qui va gâcher tout le plaisir qu'il espérait recevoir au cœur d'une nuit fondue dans les larmes d'une douceur ineffable.

Louane de son côté, n'est pas près d'abandonner le combat quand elle se rend compte jour après jour que là où elle ignorait l'amour, fleurit un océan de sentiment à l'égard de celui qu'elle ne pensait pas aimer.

Anila, qui elle vient d'atterrir sur une piste malgré occupée, veut se frayer un chemin tout occupant la cime d'un arbre aux feuilles en bataille.

Notre chère Sathï, innocente d'un amour inattendu, pris en chemin par un destin auquel elle n'aurait pu s'imaginer, pleure encore le fruit d'un amour récent tâché de ce qu'elle estime comme une trahison. Elle ne se doute pas de son amour pour Auguste, et non plus de celui d'Auguste à son égard. Le fait est, qu'elle est déçue de lui suite aux événements dans lesquels s'est laissé entraîner notre cher Auguste.

Auguste, furieux de savoir que Louane ne le lâchait pas d'une semelle, ne répondit pas aux « clinclangs » de la sonnette.

- Auguste, je sais que tu es là avec Anila. Ouvre stp car je vous ai vu arriver et j'ai attendu longtemps avant de monter. Anila, pourquoi ne réponds-tu pas à mes appels ? Que faites-vous ?

- Que fais-tu ici Louane ? Lança d'un ton sec Auguste

- Je suis venu chercher l'erreur que j'ai mené à toi. Je n'aurais pas dû la faire venir te voir. J'ai oublié que tu pouvais séduire même le démon avec un simple sourire. [Elle parlait de sa cousine Anila]

- Cette erreur a su m'offrir une belle soirée sans heurte là où l'ange derrière ma porte a échoué. [Une ruse pour mener à bout Louane]

- Anila, je sais que tu es juste à côté. Écoutes, je te faisais confiance jusqu'à ce jour, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses me faire un truc pareil. Pourquoi à moi ? Dis-moi juste pourquoi ?

- Qui s'explique, s'excuse et qui s'excuse, s'accuse. Je n'ai point d'explication que tu n'aies puis t'imaginer déjà. Tu nous laisses terminer ce que nous avions commencé ?

- Waouh, c'est la totale ça. Je t'envoie demander pardon auprès d'une personne que je pense avoir blessé par mes actions, et voilà que tu me piques ce qui me revient ?

- En quoi est-ce qu'il t'appartient ? Look Louane, Let us please.

- I can't give up Anila. You know me.

- Stay there also. We gotta f*ck right now without you.

- Shut up ! Louane, stp rentres et reviens me voir demain vers 10h. On pourra parler posément. Avec Anila, on a beaucoup à se dire et elle te rejoindra après le passage de l'hiver laissant place à un été plus avenant que d'habitude. [Il faisait allusion à la douceur de l'aube faisant place au lever du soleil.]

- Auguste, laisse-moi au moins te voir avant de rentrer.

- Je veux éviter que la situation dégénère entre ta cousine et toi. Si j'ouvre, j'ignore la flamme qui risque d'en naître.

L'amour les avait surprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant