🖤 ~6~ 🖤

7.6K 187 32
                                    

Nessa nous rejoint et Bryce est repartit dans sa chambre...
________________________________
(Toujours PDV Ashley)

Charli: bon il faut qu'on parle
Moi: de ?
Nessa: fait pas exprès on a très bien vu que tu était toute triste aujourd'hui
Moi: non enfin oui peut être
Addison: bon alors tu vas te reprendre en main et aller parler à riley ! Tu vas la rabaisser et reprendre confiance en toi. Redevient une bad bitch comme nous et ne te laisse pas marcher sur les pieds !

Le discours d'addison m'a en quelque sorte remonter de morale. J'etait décider à parler à riley. Demain je lui parle.

Dans la soirée les filles sont rentrer et je partit me coucher dans ma chambre et ainsi que Nessa dans la sienne.

*le lendemain matin, vendredi, 6h38*

Ce matin je me réveille de très bonne humeur. La bad bitch est de retour. Je me lève et va dans la salle de bain. Je met ça:

Puis je vais réveillé Bryce et Nessa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais réveillé Bryce et Nessa. On descend et on va au lycée. Arriver la bas je vais rejoindre notre bande avec Nessa et Bryce.

Anthony: oh la la je vois qu'on arrive avec un sourire aujourd'hui
Moi: Ouais aujourd'hui je me reprend en main
Avani: bah voilà j'aime quand t'es comme ça !
Moi: *rigole*
Chase: et tu comptes aller parler à Riley ?
Moi: yep
Charli: je peux venir avec toi ?
Moi: oui bien sûr 
Jackson: Charli on compte sur toi pour filmer
Charli: t'inquiète j'avais déjà tout prévu

On continua de parler puis on va en cour.

Viens la fin des cours. Je sors de la classe et tout le monde s'en va du lycée sauf moi, Charli et Riley qui traînait encore dans la classe.

Charli et moi nous nous mettons dans les couloirs et on attend que Riley sorte de la classe. Elle en sort puis elle s'avance vers nous

Riley: ah bah tient deux membres de la bande des clochards.
Moi: t'a gueule !

Elle me regarde avec des gros yeux. Je pense pas qu'elle s'attendait à ce que je lui réponde. Charli filme.

Riley: pardon *rigole*
Moi: Ouais tu vas bien la fermer ta petite gueule.
Riley: euh excuse moi ma chérie mais je crois pas que je vais la fermer. Charli calme ta chienne steuplai. Met lui une laisse ou je sais pas mais il faut la retenir.
Moi: tu veux qu'on parler de toi ? Nan parce que franchement si il y a une chienne ici c'est bien toi. Tu as vu les chaînes que tu as autours du cou c'est pas pour rien. Et puis payton est ton maître j'ai juste a l'appeler et il viendra pour te mettre une laisse et te tirer jusqu'à chez toi
Riley: ah oui voilà parlons de Payton. Tu croyais vraiment qui allait t'aimer nan mais regarde toi sérieusement chérie qui voudrait d'une fille comme toi? Oh ma pauvre je t'es piquer ton Payton. Oh tu me fait presque pitié.. Payton est a moi et pour toujours. Il m'aime comme un fou et toi il te déteste. Bon aller salut moi je me casse je veux pas être vu une seule seconde de plus avec vous.

Elle commence à partir mais je la rattrape par les cheveux.

Riley: aïeee tu vas le payer !

Elle se retourne et commence à vouloir me mettre des droites je réussit à les éviter sauf une. Je lui en met à mon tour puis Charli nous stop.

Charli: aller conasse rentre chez toi maintenant t'en a déjà assez fait.

Riley se stop, me fait un doigt puis elle part du lycée. Je prend Charli dans mes bras et elle poste la vidéo sur internet. On se fait notre chèque de bad bitch puis on part chacune chez nous. Je monte dans la chambre de Nessa et Bryce vient nous voir.

Nessa: alors ?
Moi: bah la vidéo est sur internet. Je suis trop fière de moi

Ils prennent chacun leur tel et regarde la vidéo. On se tchèque puis on part à table rejoindre nos parents.

Mon père: alors votre journée
Moi: hum bah super pour ma part
Bryce et Nessa: la même.

On mange et on parle. On monte chacun dans nos chambre et on s'endort.

*le lendemain matin, samedi, 10h37*

Mes parents sont en voyage tout le week-end pour le travail. Et qui dit pas de parents dit une grosse fête. J'ai demander à Bryce et il a dit qu'il était d'accord. Du coup ce matin je me lève et va faire ma morning routine. Je met ça:

Puis je decsend préparer la fête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je decsend préparer la fête. J'ai dit à tout le monde de venir à 19 h. Bryce et Nessa m'aident à préparer.

*19 h36*

Tout le monde est là et la fête a déjà commencer. La musique est à fond et il y a de l'alcool à porter de main.

Je m'amuse comme tout le monde puis je vois Payton, seule au loin. Je m'avances vers lui...

A suivre...

825 mots 😳

𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant