Ma mère: bon je vous présente joanne moormeier
Eh merde..
________________________________
(Calculé pas la photo en média 😭😅)
(Toujours PDV Ashley)Je fais les gros yeux et me rend compte que je suis chez Payton.
Moi: oh oui je vous est déjà vu sur les réseaux
Joanne: oui c'est possible.Bryce était pas très content parce qu'il allait passer la soirée à faire la police entre moi et Payton bref.
Joanne: PAYTON ! NICK ! FAITH VOUS VENEZ LES INVITER SONT ARRIVÉ !
Ils descendent tout les trois et je vois que Payton fait les gros yeux. Il fait genre qu'il me connaît pas devant sa mère.
Payton: euh bonjour *sourit*
Il nous font chacun la bise et vient le tour de Payton. Il sourit et commence à rapprocher sont visage du mien pour me faire la bise mais je l'évite. Ma mère le remarque et me prend à part.
Ma mère: je peux savoir à quoi tu joue ?
Moi: je vois pas de quoi tu parles
Ma mère: ne commence pas à me faire passer pour une mère qui a mal élever ses enfants
Moi: oh la la c'est bon
Ma mère: encore un reproche et tu es priver de sortir compris jeune fille ?
Moi: oui mamanOn retourne au près des autres et les adultes restent en bas pendant que Payton, Faith, Nick, Nessa, Bryce et moi montons dans la chambre de Payton.
Je regarde sa chambre et elle est exactement pareille que dans ses vidéos. On s'assoit tous par terre et Faith demande à Nessa et moi si ont veut aller plutôt dans sa chambre entre fille. On accepte et on se lève.
Faith et Nessa sortent d'abord et moi je suis la dernière. J'allais franchir la porte mais payton m'arrête en m'appelant.
Payton: Ashley !
Je me retourne et je vois qu'il me fait un clin d'œil en souriant. Je souris légèrement avant de lever les yeux au ciel. Puis je sors de sa chambre et va dans celle de faith.
PDV Payton
Ashley est partit de ma chambre et je suis avec Nick et Bryce.
Bryce: je peux savoir à quoi tu joues avec ma sœur ?
Payton: bah quoi j'ai le droit de lui faire un clin d'œil
Bryce: bah nan tu vois toi tu as pas le droit
Payton: et pourquoi ?
Bryce: parce que tu lui a fait du mal
Payton: je me rattrape
Bryce: Ouais bah pour moi t'es pas un bon mec donc si tu l'approches trop j'hésiterais pas à aussi rapprocher mon point dans ta gueule.
Payton: Ouais ouais c'est bon j'ai comprisEh bah non j'arrêterai pas j'avoue que je commence à aimer Ashley. Avant que Riley me retourne le cerveau je l'aimer bien aussi je l'avais déjà repéré.
PDV Ashley
Je suis dans la chambre avec les filles et sa fait un moment qu'on parle pour faire connaissance. On s'entend super bien avec Faith. On a les mêmes délires.
Faith: eh sinon vous êtes en couple ?
Nessa: nop
Moi: moi non plus mais-
Nessa: mais on a l'impression que ton frère est en crush sur elle
Faith: qui Nick où Payton ?
Moi: payton
Faith: ohhhh oui tu es son genre de fille.
Nessa: tu vois je t'avais dit c'est sur il a un faible sur toi.
Faith: ça m'étonne pas trop *rigole*On parle et joanne nous appel pour aller manger.
On descend on même temps que les gars qui descendait aussi. On s'assoit à table et on commence le repas.
Je suis donc en fasse de Payton et entre Bryce et Nessa. Payton me fixe en mangeant pendant tout le repas. Bryce le remarque et lui donne un léger coup de pied sous la table que personne remarque.
Payton arrête de me fixer et mange. Bryce me fait un bisou sur la joue car il sait que je suis la seule à avoir remarquer son coup de pied et qu'il me protège. Je l'adore mon frère. N'empêche que payton me fait un peu de peine la.Le repas est fini et on est tous remonter à l'étage dans la chambre de Faith. On est assit par terre et on décide de faire un A ou V.
Payton: bon aller je commence. Hum Ashley A ou V ?
Moi: A
Payton: viens t'asseoir sur moiJe me lève et va m'assoir sur lui. Il met ses bras autour de ma taille et sa tête par dessus mon épaule.
Moi: payton t'es pas pardonner
Payton: mmh..Il enlève ses bras de ma taille et sa tête de mon épaule mais je reste quand même sur lui. On continue à jouer:
Moi: bon aller euh Nick A ou V ?
Nick: V
Moi: t'a une crush ?
Nick: oui
Nessa: oh la la !!
Nick: oui bon bref Nessa A ou V ?
Nessa: V
Nick: tu aimerais qu'un couple ce forme ? Et si oui entre qui et qui ?A suivre...
Avis ?
812 mots ✨
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)
RomanceVa faire un tour sur l'histoire elle te plaira c'est certain 💙 Désolé pour les fautes d'orthographes...