Bref après se poste des fan de Payton sont venu nous voir à nos serviettes.
________________________________
(Toujours PDV Ashley)Fan 1: oh mon dieu c'est Payton Moormeier !!
Fan 2: mais oui c'est bien lui !!Payton se lève de moi et leur dit:
Payton: vous voulez quoi ?
Fan 1: une photo !Il prend le téléphone d'une des filles et fait une photo avec eux.
Payton: c'était un plaisir de vous voir aller salut
Les deux fan: oui salutElles partent et Payton se remet dans la même position que toute à l'heure donc sur moi.
*elipse des deux semaines à Miami parce qu'il se passe rien d'interessant*
On est vendredi matin et c'est la fin du séjour à Miami. Il est 6 h et on est dans le bus qui va nous ramener à Los Angeles. Je suis assise à coter de payton. J'ai ma tête sur son épaule et lui sa tête sur ma tête. Bryce s'entend beaucoup mieux avec Payton et il accepte notre couple. Je pense qu'il le considère comme son frère.
*elipse du trajet, 19 h*
PDV Payton
On est enfin arrivé à Los Angeles et la on sort du bus. J'aide Ashley à sortir sa valise du coffre puis je sors la mienne.
Je viens de me souvenir de la promesse que j'ai fait à Nadya quand elle devait dire la vérité à Bryce.. je dois passer une nuit avec elle et cette nuit c'est demain soir (samedi soir).Mais je suis en couple moi.. en plus j'ai pas envie de passer une nuit avec elle. Je sais pas si j'en parle à Ashley.. nan de toute manière on a pas prévu de ce voir dans le week-end. Et en plus il va rien se passer je le jure !
Ma voiture était toujours sur le parking du lycée. Je monte dedans avec Ashley, Bryce et Nessa pour les ramener chez eux. Bryce et Nessa monte derrière et Ashley et moi devant. J'arrête pas de penser à la nuit prochaine avec mon ex.. putain j'ai vraiment pas envie.. mais bon je me dit que si je lui aurait pas promis ça, je serais pas en couple avec Ashley à l'heure qui l'es.
Je m'arrête devant chez eux puis bryce descend avec Nessa pour décharger le coffre. Ashley m'embrasse et je lui rend le baiser. Puis je lui demande:
Moi (payton): tu me fais confiance hein peut importe ce que je fais
Ashley: oui bien sur mais pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: t'inquiète bb fait pas attention
Ashley: bon ok aller à plus bisou je t'aime
Moi: bisou moi aussiElle me smack une dernière fois puis elle sort de la voiture. Elle va rejoindre bryce et Nessa qui était déjà dans leur maison. J'allais démarrer quand soudain je reçois un message:
De Nadya
Oublie pas que demain soir je viens chez toi
A Nadya
Oui t'inquiète pas je risque pas l'oublier
De Nadya
Ouhh ça veut dire que t'a hâte
A Nadya
Nan pas du tout loin de la et je te préviens tout de suite on va rien faire du tout
De Nadya
Ouais ouais on verra si tu arrives à me résister moormeier
A Nadya
T'inquiètes pas pour ça
De Nadya
Aller à plus mon coeur
A Nadya
T'a gueule !
Je pose mon téléphone et démarre la voiture direction chez moi.
*samedi, 19 h 27*
PDV Payton
Nadya ne va pas tarder à arriver et moi je suis dans ma chambre. J'ai déjà annoncé à ma mère que j'etait en couple avec Ashley. Elle était contente pour moi mais je l'es pas prévenu que Nadya vient ce soir.
Ma mère l'a déteste et ma sœur aussi d'ailleurs. Bref je suis sur mon lit quand soudain mon téléphone sonne.De Nadya
Je suis en bas
Je descend le plus vite possible et ouvre la porte d'entrer. Je croise personne dans la maison, tant mieux. Bref je fais entrer Nadya puis on monte dans ma chambre.
Nadya: bon je vais aller me doucher je reviens
Moi: Ouais vas-y
Nadya: tu veux pas venir avec moi ?
Moi: nan tu rêves aller va te laverElle part dans la salle de bain de ma chambre et moi je me met dans mon lit.
Cette fois ci je garde mon teeshirt pour dormir. Je traîne sur les réseaux et 10 minutes plus tard Nadya sort de la salle de bain avec des sous-vêtements rouge et hot. Je la remarque pas encore car j'étais concentrer sur mon téléphone. Elle s'approche de moi et se met au dessus de moi. Elle m'arrache mon téléphone des mains et le jettent à l'autre bout du lit.
Nadya: t'es prêt à recevoir une punition mon amour ?
Moi: putain Nadya t'es folle ou quoi va t'habiller !Elle se lève de moi puis elle part dans la salle de bain désespérée. Elle en ressort en pyjama normal.
Elle vient s'allonger à coter de moi puis elle se colle à moi.A suivre...
830 mots 💛
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)
RomanceVa faire un tour sur l'histoire elle te plaira c'est certain 💙 Désolé pour les fautes d'orthographes...