🧡 ~26~ 🧡

5.5K 122 50
                                    

Je me retourne et rentre chez moi.
________________________________
(Toujours PDV Ashley)

Je regarde par la fenêtre et voit Payton commencer à pleuré et à reprendre le chemin pour aller chez lui..

Je monte dans ma chambre et pleure en silence dans mon lit. Je sais que si bryce découvre ce qu'il sait passer, il va defoncer Payton..

PDV Payton

Je rentre chez moi et je pleure de colère. Je monte dans ma chambre et voit Nadya sur mon lit. Je prend ses affaires et les jette par la fenêtre. Ensuite je la prend par les cheveux et l'emmène en bas. Je la fou dehors puis je ferme la porte.
Je remonte dans ma chambre et crit a Nadya par ma fenêtre:

Moi (payton): casse toi salle pute !

Je ferme violemment la fenêtre et vait dans la salle de bain pour prendre une douche. J'en ressort 10 min plus tard puis je regarde par la fenêtre pour voir si Nadya est partit.
Je la voit plus donc je descend et sort de la maison.

Je monte dans ma voiture et roule sans me soucié de ma vitesse. Ma vision est flou car je pleure à moitié. J'atteint les 200 km/h. Mon pied est enfoncé dans la pédale et je ne veux pas le retirer. J'arrive dans un virage et la...

PDV Faith

(Un peu plus tôt dans la mâtiné)

J'entends trois voix qui viennent de la chambre de Payton. Je crois entendre celle d'Ashley, celle de Payton et celle de.. attender ! Nadya ?!

Je veux pas aller intervenir du coup j'écoute. Et la Ashley part de la maison suivi de payton. Je les voit partir à travers la fenêtre de ma chambre. Je pense sincèrement que Payton va galéré pour la récupérer. Comment il a pu le trompé ? Je le comprend pas.. puis je remarque qu'il revient sans Ashley et qu'il vire Nadya de chez nous.
Il va dans la salle de bain puis il part de la maison. Il monte dans sa voiture et il part à toute vitesse.

*elipse 30 min*

Je suis dans ma chambre et Payton est toujours pas rentrer.. je m'inquiète un peu.. je sors de ma chambre et descend avant de mettre mes chaussures. Je sors de la maison et monte dans ma voiture.

Je parcours les rue de Los Angeles et voit des sirènes d'ambulances et de police au loin dans un virage. Je m'y arrête et voit la voiture de Payton et une autre qui se sont rentrer dedans.. je cours et vait voir un médecin qui était sur place.

Moi (faith): dite moi ce qu'il se passe !
Médecin: deux voiture se sont rentrer dedans.
Moi: mais dans une deux ses voitures il y avait mon frère
Médecin: ok désolé on va s'occuper de lui et le prendre en charge à l'hôpital !

Je pleure et voit le corps de Payton sur un lit roulant. Il le mette dans l'ambulance et moi je l'es suit en voiture.

PDV Ashley

Je décide d'aller prendre l'aire en allant au Starbucks. Je sors de chez moi et passe dans les rue de Los Angeles.

Je vois des sirènes au loin du coup je cours et tombe sur deux voiture complètement défoncer.. mais attender C'est la voiture de Payton ?!
A ce moment là je commence à pleurer puis je reçoit un appel de "Faith 👑🧡".

*appel faith*

Moi: al-allô ?
Faith: Ashley !
Moi: c'est l-la voiture de Pay-Payton...
Faith: oui on est a l'hôpital et la il est avec les médecins je suis dans la salle d'attente
Moi: je suis vraiment trop conne putain
Faith: viens !
Moi: oui oui j'arr-j'arrive !

Je bégaye encore a cause de mes pleurs..
Je raccroche et court en pleurant jusqu'à l'hôpital. Je rentre et voit Faith dans la salle d'attente. Je cours vers elle et elle me prend dans ses bras.

Faith: je vous est entendu ce matin..
Moi: oui
Faith: j'arrive pas à croire qu'il t'es trompé avec son ex
Moi: il m'a pas trompé.. c'est moi je l'es pas cru parce que j'etait en colère mais je regrette sa se trouve il est mort et j'aurais même pas pu lui dire au revoir..
Faith: nan dit pas ça tout le monde fait des erreurs
Moi: mais si je le revoit pas je m'en voudrais toute ma vie je me sens tellement mal..
Faith: t'inquiète pas on va le revoir

On se garde dans nos bras et on attend les nouvelle d'un médecin.

*19 h 32*

On est toujours dans la salle d'attente et un médecin vient nous voir.

Médecin: euh bonjour c'est vous les proches du garçons qui a eu un accident de voiture ?
Faith: oui C'est nous.. il va bien ?!
Médecin: eh bien il a eu beaucoup de chance il a une entorse à la cheville et il est couvert de bleu et de coupure. Ça aurait pu être pire vu l'état dans lequel est sa voiture...

A suivre...

822 mots 😘

𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant