☺️ ~42~ ☺️

4.7K 114 162
                                    

Ashley: pourquoi je devrait te croire ?
________________________________
(Toujours PDV Payton)

Moi: parce que je t'aime toujours et jamais je te tromperais..
Ashley: payton je t'aime aussi mais je peux pas me remettre avec toi.. tu as fait beaucoup trop de chose qui m'ont fait douter de toi et.. je crois qu'à cause de ses choses l'a, ma confiance en toi a disparue.. je sais pas si un jour elle reviendra mais en tout cas pour l'instant je préfère te quitter
Moi: je vais y aller..

Je me retourne et remet ma capuche. Je ressort pas la fenêtre puis je descend l'échelle. Je rentre chez moi puis je pars me coucher toujours entrain de chercher comment la fille a pu atterrir dans mon lit.

*elipse 2 semaines*

PDV Ashley

Ça fait deux semaines que j'ai rompu avec Payton. Nick a énormément changer, il est plus doux ect et d'ailleurs on vient de se mettre ensemble. Mais je vous assure qu'il a changer.

Avec Payton on est en bon therme mais des fois je le vois tout triste en même temps de me regarder.. mais bon j'ai toujours pas trop confiance en lui.

Bref ce soir on est vendredi soir et je vais dormir chez Nick. Il m'a promit qu'il avait aucune intention de me faire du mal ou même de me forcer à coucher avec lui. Il a vraiment changer et j'ai envie de lui donner une deuxième chance.

Bref la il est 19 h et je pars chez Nick. Je toque à sa porte et il vient m'ouvrir. D'habitude quand je venais ici c'était pour voir Payton mais maintenant c'est Nick que je viens voir.

Il m'embrasse et il me prend la main. Il m'emmène dans sa chambre et on croise pas Payton. Il ferme la porte et je m'assoit avec lui sur son lit. On commence à parler:

Nick: lundi on a un contrôle de maths
Moi: Nick on est en vacance!
Nick: tu sais je suis content que tu me parles et qu'on sort ensemble *sourit*
Moi: *sourit*
Nick: bon sino-

Il se fait couper par Payton qui entre dans sa chambre sans toquer:

Payton: nick tu- *pose son regard sur moi* oh euh désolé je savais pas t'était ici..
moi: t'inquiète pas
Nick: tu voulais quoi ?

Payton a l'aire d'un seule coup moins content.

Payton: euh nan nan t'inquiète ça a plus d'importance je vais me débrouiller..

Il baisse la tête et sort de la chambre en fermant la porte délicatement.

Nick: ça va ?
Moi: euh oui oui t'inquiète pas tout va bien je vais aller prendre une douche et après Netflix
Nick: ok vas-y je t'attends

Je me lève et va prendre mes affaires dans mon sac. Je me dirige vers la salle de bain et le moment où Payton m'a fait des bisous dans le cou dans cette salle de bain le jour où on avait dîner ici me revient. J'ai l'impression que c'était y'a pas si longtemps..

bref je reprend mes esprits et je vais prendre une douche. Je sors et met une serviette autour de moi. Je m'essuie le visage avec une autre serviette et la Payton rentre dans la salle de bain:

Payton: oh désolé.. je vais.. *me fixe en se mordant la lèvre*
Moi: tu vas ?
Payton: *reprend ses esprits* ah euh oui je vais sortir.. et te laisser...

A ce moment là Nick débarque aussi dans la salle de bain.

Nick: je peux savoir pourquoi tu mattes MA copine Payton ?!
Payton: *baisse les yeux*
Moi: Nick arrête il a rien fait
Nick: fait gaffe Payton je t'es à l'œil !
Moi: Nick arrête ! Il allait partir laisse le

Payton me lance un léger sourire puis il sort de la salle de bain.

Moi: maintenant je peux finir de m'habiller ?! Je suis en serviette !
Nick: oui euh désolé mon coeur

Il sort de la salle de bain et referme la porte. Je m'habille et fait ma night routine tranquillement.

PDV Nick

Ashley est toujours dans la salle de bain et je trouve qu'elle est bizarre. Par exemple quand je l'a voyais en couple avec Payton avant, il était vraiment traiter comme un roi.. du genre elle lui faisait tout le temps des papouilles, des bisous, des câlins en gros elle lui donnait énormément d'attention et avec moi elle est différente.
Elle m'embrasse presque jamais, elle me fait jamais de papouilles et aucun câlin.

Quand on dit au gens qu'on est en couple, ils sont tous étonnés. Elle est pas pareille avec moi et Payton aussi est triste depuis deux semaines.. il va que deux fois par semaine en cour, il va plus à la salle avec les gars et il sort presque pas de ça chambre.
J'ai l'impression que ça vie s'est arrêtée pendant ses deux semaines.

PDV Ashley

J'ai finit de faire ma night routine donc je retourne dans la chambre de Nick.

A suivre...

816 mots 🖤

𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant