Ok ok les gars il faut me réanimer, je suis entrain d'être ébloui là.. je suis amoureuse...
________________________________
(Toujours PDV Ashley)Il est tellement mignon encore plus que derrière mon téléphone.
Je partit à mon tour chez moi. Dès que je franchis la porte et que je la ferme, Nessa court vers moi, me prend le bras et m'emmène dans sa chambre. On croise Bryce dans les couloirs de l'étage. Il court aussi dans la chambre de Nessa.
Mais qu'est ce qu'ils sont gogoles ceux là ! Bref Nessa ferme la porte de sa chambre et ont s'assoit tout les trois sur son lit.
Nessa: alors ?!
Moi: wow mais du calme vous êtes des sauvages il s'est rien passerSans m'en rendre compte je souris
Bryce: ne nous prend pas pour des mongoles ! Dit nous
Je sais que Bryce voulait savoir ce qu'il sait passer uniquement pour pouvoir savoir si Payton est gentil.
Moi: eh bien je suis arrivé à l'endroit où on s'était donner rendez vous puis il m'a demander mon snap, mon tik tok et mon insta.
Nessa: woah y'en a un qui commence à t'aimer
Bryce: Ouais un peu trop à mon goût même
Moi: Bryce Payton est quelqu'un de bien
Bryce: je sais pas je suis pas convaincuIl se lève et sort de la chambre.
Nessa: ne fait pas attention à lui tu sais comment il est
Moi: oui t'inquiète pasOn continua de parler puis je retourne dans ma chambre vers 18 h.
Je pose mon téléphone sur mon étagère et fait un tik tok sur la chanson renegade. (Je pense que tout le monde a la ref)Description: renegade renegade ! I love this dance 🌻💕
Comments:
@Brycehall: sis' 🤪
@Addisonrae: i love this dance too 💙
@Anthonyreeves: my bestie ! 👉🏼👈🏼
@Haters: ugly !
@Avanigregg: this is a beautiful person 🧡
↪️ @Paytonmoormeier: I also find 👑Je sourit face au commentaire et surtout par rapport à celui de Payton. Je pose mon téléphone et me met en pyjama. Je descend ensuite pour aller manger.
Il y avait déjà mes parents, Bryce et Nessa a table donc en gros tout le monde. Je m'assoit à ma place et on commence à manger.Mon père: alors les enfants votre première journée ?
Bryce: oh super on est tout les trois dans la meme classe. Cette année il mélange les niveaux.
Ma mère: oh c'est cool ça !
Nessa: oui et il y a deux nouveaux qui sont hyper connu sur les réseaux d'ailleurs je crois qu'Ashley est amoureuse d'un d'entre eux *sourire en coin*Je crache l'eau que j'etait entrain de boire. Un silence s'installe et tout le monde me regarde
Moi: mais nan je suis pas amoureuse !
Bryce: oui oui c'est ça
Moi: Bryce arrête de me tenir tête
Bryce: je te tiens pas tête je te dit juste la vérité que tu veux pas admettre.
Mon père: bon sa suffit.On continue de manger en silence. Je débarrasse la table avec Nessa puis je monte dans ma chambre. Je met mon téléphone à charger et m'allonge sur mon lit. Je m'endort sans m'en rendre compte.
*le lendemain matin, mardi, 6h12*
Je me réveille par le doux son de mon réveille puis je me lève. Je vais réveillé Nessa et Bryce comme tout les matins puis je vais dans la salle de bain faire ma morning routine. Je met ça:
Je descend mettre mes chaussures:
Puis je part au lycée avec Nessa et Bryce. On y arrive et je vois le groupe de Riley parler avec Payton et Nick. Je lève les yeux au ciel et va rejoindre les autres.
Pendant les cours j'eu quelque eye contact avec Payton. Mais la c'est la fin des cours. Je vais chez moi et monte dans ma chambre. Puis je fait un tik tok.
Description: enjoy 🤗
Comments:
@Riley: Die !
@Paytonmoormeier: ah bah tient une pute dans mes pour toi ! @Ashleyhall = p*te
@Bryce: pardon ?!
@Paytonmoormeier: oui j'ai bien dit une pute !Je pose mon téléphone et regarde dans le vide. Mais pourquoi tant de haines.. qu'est ce que j'ai fait ? Je me couche sans manger et sans parler à personne.
*le lendamin matin, mercredi, 6h39*
Je me lève et va réveiller tout le monde. Je vais dans la salle de bain et met ça:
Je descend et m'assoit sur le canapé. Bryce et Nessa descende et viennent s'assoir à coter de Moi.
Nessa: pourquoi t'es commentaire était haineux hier soir ?
Moi: je sais pas mais celui de payton m'a fait mal
Bryce: je vais le défoncer ce gamin tu vas voirIl se lève brusquement mais je le rattrape par le poignet. Je le rassoit et verse une larme. Je met mes mains sur ses joues et le regarde dans les yeux.
Moi: s'il te plaît ne lui fait pas de mal..
Bryce: je peux pas te le promett-
Moi: Bryce hall !
Bryce: bon d'accord mais si il te redit un truc comme ça je le démonte et il y aura pas d'excuse je le terminerai !A suivre...
831 mots ☁️
VOUS LISEZ
𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)
RomantizmVa faire un tour sur l'histoire elle te plaira c'est certain 💙 Désolé pour les fautes d'orthographes...