🖤 ~40~ 🖤

4.8K 117 76
                                    

Payton: je..
________________________________
(Toujours PDV Ashley)

Je sens a sa voix qu'il est pas bien et qu'il commence à avoir des larmes..

Payton: je... je l'es ignorer et elle a raccroché..
Nessa: je te félicite ! Bonne chance pour la récupérer
Payton: je dois faire quoi ?
Nessa: tu te débrouille moormeier ! Tu t'es mit dans la merde toute seule et c'est à toi de t'en sortir tout seule aller salut !

Elle raccroche puis elle rejette mon téléphone sur mon lit.

Moi: il était pas bien...
Addison: j'avoue
Avani: tu devrais aller le voir demain en cour
Moi: oui je compte le faire..

On continue notre soirée entre fille et j'arrive pas à sortir payton de ma tête ce soir. De me dire qu'il est pas bien à cause de moi et qu'il est tout seule sa me fait un léger pincement au cœur..

*le lendemain matin, jeudi, 7h24*

Je me réveille et toutes les filles dorment. Je prend mon téléphone et fait un tour sur tik tok. Je tombe sur un tik tok de Payton.

Description: i feel guilty.. 💔 (trad: je m'en veux.. 💔)

Comments:

@lilhuddy: je suis le seule à pas comprendre ?
@charlid'amelio: t'inquiète pas on te racontera
@Ashleyhall: ...
@fanPayton1: ils ont rompu ?!
@paytonmoormeier: j'espère pas... 🥺

Ils pleurait légèrement sur le tik tok... je pose mon téléphone et réveille les filles. Elles se préparent toute et je fais de même:

 Elles se préparent toute et je fais de même:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on part au lycée avec Bryce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on part au lycée avec Bryce. On arrive et je cherche Payton. Je le vois pas donc je vais voir les gars.

Moi: vous avez vu Payton ?
Jackson: nan mais il va falloir que tu nous explique par rapport à son tik tok ce matin
Moi: bon ok. Comme vous le savez Payton a pas très bien prit le faite que tout le monde est venu chez moi sauf lui
Josh: oui vas-y continue
Moi: du coup je l'es quand même appeler pour m'excuser. Il a décrocher et il m'a pas dit un mot. J'ai essayer de la faire parler mais il voulait pas donc j'ai raccrocher. Ensuite il a rappelé dans la soirée et c'est Nessa qui a prit le téléphone. Elle lui a parler et c'est la que j'ai sentit qu'il était triste et qu'il s'en voulait vraiment.. ça se confirmait grâce a son tiktok de ce matin du coup je voulais lui parler mais je le trouve pas..

Nessa arrive derrière moi avec les filles et Bryce puis elle dit:

Nessa: on fait quoi du coup ?
Bryce: il est peut être en retard
Addison: oui on verra..

On va à notre première heure de cour et elle passe sans que Payton vienne.

*12 h*

C'est l'heure d'aller manger et Payton est toujours pas là.. je commence à m'inquiéter mais les autres disent que c'est sûrement parce qu'il a besoin d'être tranquille..

*16h*

On a finit les cours et je décide d'aller voir chez Payton.. il lui est peut être arrivé un truc ou je sais pas mais je préfère quand meme aller le voir.

Je pars du lycée seule puis je me dirige vers chez Payton. Je rentre car oui payton m'a donner des clefs. Il y avait personne en bas. Je regarde dans la cuisine, dans le salon, dans la salle à manger.. rien.

Je monte ensuite à l'étage et je vais dans la chambre de Faith. Elle est pas là. Je sors de sa chambre et vais dans la salle de bain. Personne aussi.

La porte de Nick est fermer donc je pense qu'il est dedans. J'essaye d'être la plus discrète possible parce que sinon il va en profiter pour me sauter dessus. Je m'approche de la chambre de Payton et voit un string pendu sur la poignet... je le prend sur le bout des doigts puis je le balance pour pouvoir ouvrir la porte.

Je l'ouvre et fait passer juste la tête dans l'ouverture. Je regarde le lit de Payton et le voit lui et une meuf. Ils sont tout les deux recouverts de la couverture mais je vois le soutif de la meuf par terre. Putain c'est une blague !
Je réveille Payton en lui mettant une baffe. Il ouvre les yeux et me regarde:

Moi: t'a vraiment merdé la Payton ! *commence à pleurer*
Payton: putain qu'est ce que tu fous là ?!
Moi: je te déteste !

Il se lève mais bon bah il est tout nu quoi. Il met un caleçon et vient vers moi. Il s'apprêtait à me prendre dans ses bras mais je lui dit:

Moi: Ne me touche pas ! *pleure*
Payton: bb j'suis désolé..
Moi: mais tu fais que ça être désolé tu sais que dire ça ! Tu me soule !
Payton: mon amour..
Moi: nan sa c'est finit, notre couple TOUT est finit ! Je suis plus t'a copine ! Reste avec ta pute et me parle pas TU M'OUBLIE ! J'EXISTE PLUS POUR TOI !

A suivre...

805 mots 😊

𝐿𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 #1 (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant