𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

37.2K 1K 200
                                    

Vous avez déjà probablement entendu la célèbre histoire d'Harry Potter, le garçon qui a survécu au sortilège de la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez déjà probablement entendu la célèbre histoire d'Harry Potter, le garçon qui a survécu au sortilège de la mort. Mais connaissez vous celle de sa soeur, Emma Lily Potter ?

Emma n'est autre que la fille des célèbres James et Lily Potter, à la mort des ses parents le 31 octobre 1981, elle fut recueillit par Severus Rogue, le maître des potions qu'il éleva comme sa propre fille. Sous ses airs d'homme aigri, il était un père aimant et attentionné. Emma eut une enfance heureuse où elle s'épanouissait de jours en jours, ce qui n'était pas le cas d'Harry, son frère jumeau, qui fut quant à lui envoyé chez sa tante Pétunia qui le traitait comme un moins que rien, une abomination. Plus Emma grandissait plus elle ressemblait à sa mère, Lily, bien que ses cheveux était d'une couleur brune comme son père. Elle faisait chaque jours la fierté de son père adoptif Severus, qui aurait fait n'importe quoi pour elle.

À l'âge de onze ans, Emma reçut sa lettre d'admission pour l'école de magie Poudlard, elle espérait être à Serpentard qui était la maison dirigé par son père adoptif, mais d'un autre côté elle souhaitait également être à Gryffondor comme James et Lily autrefois.
Lors de ses achats de rentrée au chemin de Traverse, Emma fit la rencontre d'Harry qui venait tout comme elle acheté sa baguette chez Ollivander. La jeune fille était très heureuse de le voir, elle attendait ce moment depuis si longtemps, quant à Harry il n'y croyait pas ses yeux, il connaissait son existence depuis peu. Lorsque Hagrid annonça au jeune garçon qui lui restait un membre de sa famille en vie Harry n'espérait qu'une chose, la rencontrer. Après leur retrouvailles ils passèrent la journée ensemble pour terminer leurs achats respectifs puis se séparèrent attendant la rentrée impatients.

À leur arrivée à l'école, les jumeaux Potter furent envoyer à Gryffondor, Emma et Harry étaient heureux à l'idée de partager leur scolarité dans la même maison. Mais la vie à l'école n'était pas comme elle l'avait imaginé, Emma était considérée aux yeux de tous comme « l'autre Potter », peut de personnes s'intéressaient à elle sincèrement. Après tout, comment pouvait-elle rivaliser avec le garçon qui a survécu ?
Pendant les trois premières années à l'école de sorcellerie, Harry s'était montré comme un héros pour l'école. Mais peu de personne prêtait attention à Emma qui accompagnait pourtant Harry dans chacune de ses aventures. Emma se retrouva peu à peu dans l'ombre de son frère jusqu'à ne plus exister aux yeux de ses camarade et bien qu'elle aimait énormément Harry elle ne pouvait pas s'empêcher de le haïr d'une certaine manière.

Seul un élève considérait Emma autrement que comme la soeur du célèbre Harry Potter : Draco Malfoy, un blondinet arrogant, prétentieux, hautain, méchant et égocentrique. Les deux jeunes sorciers partageaient une haine mutuelle l'un envers l'autre, depuis leur plus tendre enfance.

Mais que serait Emma sans Draco, son meilleur ennemi.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant