𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

16.2K 706 465
                                    

Cet après-midi Malfoy devait me donner un cours de danse, je n'en avais parlé à personne, c'était préférable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet après-midi Malfoy devait me donner un cours de danse, je n'en avais parlé à personne, c'était préférable. Bien que Poudlard soit une grande école les rumeurs circules vite. À l'heure du déjeuner le bal de vendredi prochain était le sujet d'un bon nombre de discussion.

- Si ça continue comme ça vous allez être les seuls à arriver au bal sans cavalières, se moqua George.
- Non, il y aura toujours Neville.
- Ça vous étonnera peut-être mais Neville à trouvé quelqu'un, répondit Hermione au rouquin.
- Ça y est je suis complètement désespéré, se plaint Ron.

Harry lui semblait plus préoccupé par la table des Serdaigles que par le fait d'être seul au bal. Depuis quelques mois mon frère était tombé sous le charme de Cho, elle était plutôt mignonne et très intelligente, moins qu'Hermione bien sur mais avait de grandes capacités intellectuelles. 

- Tu devrais inviter Cho au bal, j'ai entendu dire qu'elle n'avait pas encore trouvé de cavalier, murmurais-je à son oreille.
- Vraiment ?
- Oui.
- Mais je ne peux pas, imagine qu'elle refuse.
- Tu es Harry Potter, elle ne pourra pas te dire non. Et puis si elle ne veut pas de toi je suis sure que bien d'autres filles se battront pour être à ton bras le soir du bal.

Je jeta un oeil dans la Grande-Salle et Cho s'apprêtait à sortir de la salle.

- Elle est seule, va lui demander de t'accompagner au bal !
- Ok, j'y vais.

Harry partit retrouver sa belle, j'espère qu'elle acceptera.

- Alors Emma on t'as vu parler avec Malfoy hier, commença Fred.
- Et pour une fois ça avait loin d'être une dispute, continua George.
- Tu n'aurais pas quelque chose à nous dire ? terminèrent-ils en coeur.
- Vous-êtes vraiment de sales petits fouineurs.

Les deux jumeaux se regardèrent et se sourirent malicieusement.

- Il va simplement m'aider cet après-midi pour les cours, rien d'extraordinaire.
- Tu mens de plus en plus mal, se moqua George.
- Ok... Il va me donner des cours de danse, je vais devoir ouvrir le bal avec Cédric et je suis loin d'être au point, et il se trouve que Malfoy est le mieux placer pour m'aider.
- Il ne te plaira pas un peu par hasard ? Me questionna Fred.
- Malfoy ? Non !

Les jumeaux s'échangèrent un regard complice.

- Est-ce que cette petite discussion peut rester entre nous, je n'ai pas envie que les autres le sachent.
- Comptes sur nous ! Répondirent-ils en coeur.

À seize heure comme prévue je rejoignis le blond dans la tour d'astronomie, il était déjà là à m'attendre.

- Ça fait longtemps que tu attends ?
- Non, je viens d'arriver. On commence, nous n'avons pas de temps à perdre.
- Ok, je te suis.
- Laisses-toi guider par mes pas d'accord ?

Comme simple réponse j'hoche la tête, Draco place sa main sur ma taille ne laissant qu'une mince proximité entre nous, je sentais le rouge le monter aux rouges et une chaleur agréable se répandait dans l'ensemble de mon corps. Je posa ma main sur son épaule et il prit ma main libre entre la sienne, nos doigts s'enroulèrent comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde.

Nous commençons à danser, si j'eus quelques difficultés à le suivre au départ cela ne dura pas longtemps, je pris rapidement son rythme et arrivais à accorder mes pas aux siens.
Le temps passait à une vitesse folle, lorsque nous arrêtons de danser le ciel était déjà sombre.

- Il est déjà presque six heure, on devrait peut-être arrêté la séance pour aujourd'hui, ça va bientôt être l'heure du diner.
- Tu as raison, tu te sens prête pour l'ouverture de bal ?
- Oui et c'est grâce à toi, je te dois une fière chandelle.
- Je n'ai pas eus grand choses à t'apprendre, tu avais déjà d'excellentes bases.
- Aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie.
- Potter ?
- Oui ?
- On pourrait peut-être commencer à s'appeler par nos prénoms tu ne penses pas ?
- C'est une bonne idée. Merci Draco.

Cela me faisait bizarre de prononcer son prénom à voir haute.

- C'était avec plaisir.
- Tu redescends à la Grande-Salle avec moi ?
- Non j'ai encore quelque chose à faire.
- Très bien, à plus tard.

Point de vue Draco

Emma quitta la tour d'astronomie, je me penche près de la barrière et réfléchit à la tournures des derniers mois.

Cet été, mes parents avaient invité Rogue et Emma à venir passé le week-end dans notre maison en bord de la mer, je passais mes après-midi à la plage tout comme Emma. Je n'avais jamais remarquer à quel point elle était belle, ses longues boucles brunes tombant en cascades sur ses épaules, ses yeux verts éclatants, et son sourire qui ne vous laisse pas indifférent.
À la suite de ce week-end j'ai commencé à développer un soudain intérêt pour Emma, par chance ma mère, qui l'a considérait comme sa fille la connaissait merveilleusement bien et avait pu me fournir un certains nombres d'informations à son sujet.
Et c'est ainsi que j'ai passé la plupart de mon été à lire ses ouvrages littéraire préférés, à écouter les musiques qu'elle appréciait et même à lire les lettres qu'elle avait pu envoyé à ma mère. Pour cette dernière activité j'avais cependant prit soin à ce que ma génitrice ne remarque rien, elle aurait été folle de rage que je fouille dans ses affaires privés. En lisant les échanges manuscrits entre ma mère et Emma j'ai pu comprendre que cette dernière me haïssait encore plus que je n'avais pu l'imaginer, et c'est pour cela que j'ai décidé de changer cette année.

Lorsque je l'ai revue à la coupe du monde avec son frère, aussi effacée, j'ai pensé que si j'arrivais à la monter contre lui elle finirait par exploser et aurait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, mon plan aurait pu marcher si ce crétin de Poufsouffle n'était pas attiré par Emma.

J'aurais aimé être celui avec qui elle se présenterait au bal de noël, mais aurais-je seulement osé l'inviter ?
Un Malfoy et une Potter, ça aurait fait débat au sein de l'école. Et puis je doute qu'elle aurait accepté il faut dire que je n'ai pas toujours été très tendre avec elle.

Mais de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, et je compte bien me rattraper Emma Lily Potter.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant