- Harry tu vas finir par me tuer, se plaint Ron en prenant place à notre table pour petit déjeuner.
- Tu savais à quoi t'attendre en intégrant l'équipe.
- Il a raison, enchaine Ginny, après trois ans tu devrais avoir l'habitude des entrainements matinaux !Je souris en approchant mon verre de jus de citrouille de mes lèvres, Ron n'est pas très réactifs avant son petit déjeuner, et l'entrainement du lundi matin est toujours difficile pour notre cher Weasley, mais je dois admettre que c'est amusant de l'entendre se plaindre.
- Regardes qui est là, me dit Hermione en me donnant un coup de coude discrètement.
Je lève mes yeux et croise le regard de Draco qui entre dans la Grande-Salle, mon coeur se serre à la pensée que je ne le reverrais probablement plus après aujourd'hui, ou du moins pendant un long moment. J'ai décidé de ne pas lui demander des explications au sujet de son empoisonnement, je n'ai pas envie de passer le peu de temps qu'il nous reste à nous disputer. Je veux juste savoir comment il se sent et l'embrasser tant que cela m'est encore possible.
Je termine de petit-déjeuner et me lève pour sortir de la salle, je décide de me rendre aux toilettes pour me recoiffer avant de commencer les cours mais sur mon chemin j'entends des pas derrière moi, j'évite de psychoter il y a de nombreux élèves dans l'école et un grand nombre de salle sont présentes au deuxième étage.
J'arrive dans la pièce et me dirige vers les lavabos, je passe ma main dans mes cheveux et ré-ajuste ma cravate, je sursaute lorsque je remarque la présence de Draco quelques mètres derrière moi. Sans attendre une seconde de pus je me retourne et vais le prendre dans mes bras.
- Tu ne m'en veux pas ?
Je me recule pour lui faire face.
- Ne parlons pas de ça, je ne veux pas me souvenir de ce dernier jour de cette manière.
Il attrape ma taille et me rapproche de nouveau de lui avant de venir déposer ses douces lèvres contre les miennes, je viens passer mes mains dans son cou dans le but d'approfondir le baiser.
- Nous n'avons pas beaucoup de temps, les cours vont bientôt commencer, retrouves moi à six heures ce soir en haut de la tour d'astronomie.
J'hoche la tête et échange un nouveau un baiser avec Draco avant de le quitter pour me rendre à mon cours de sortilège.
La journée touchait à sa fin, et l'heure du rendez-vous approchait. J'avais passé la journée perdue dans mes pensées et j'avais reçu une heure de retenue par madame Bibine pour mon manque de concentration encore cours de vol, mais cela était la cadet de mes soucis.
Lorsqu'il fut six heure, je regagna la tour d'astronomie, à ma grande surprise Draco n'était pas encore là, peut-être avait-il était retenu par un professeur. Je profita de son retard pour m'accouder à la barrière et contempler le lac, mais il faisait très sombre je voyais très mal le paysage.
Point de vu de Draco
Après mon cours de métamorphose, je me rend dans le dortoir afin d'y déposer mes affaires de cours et me changer avant de rejoindre Emma à la tour d'astronomie. Je quitter mon uniforme aux couleurs de Serpentard pour enfiler mon costume noir, alors que je m'apprête à sortir un hibou frappe aux carreaux, il tient une lettre fermé par un cachet de cire à l'insigne de ma famille, je lui ouvre et attrape le morceau de papier.
« Draco,
Ta tante Bellatrix ainsi que le frères Carrow, Greyback, Gibbon, Rowle et Yaxley arriveront par l'armoire à disparaître à six heures, tiens toi près à lancer le sortilège, nous comptons sur toi, ne nous déçois pas.
Père. »
- Je suis désolé Emma, me murmures-je, je n'ai pas le choix.
Il me reste seulement moins de dix minutes pour me rendre à la salle sur demande et préparer leur arrivée.
Lorsque je pénètre dans l'immense pièce, mon regard se pose sur le pendule à coucou, je souris en me rappelant la fois où Emma m'avait fait découvrir cet objet....
- C'est insupportable, dis-je en entendant l'oiseau sortir en haut du cadran en bois.
- C'est un pendule à coucou, un invention moldue.
- Ils n'ont que ça à faire de créer un objet si insupportable, c'est bien un truc de mordu ça !
- Eh ! Ne critique pas ce pendule, je l'aime beaucoup.
- Tu n'es pas sérieuse ?
- Si très, je trouve ça apaisant.
- Si tu le dis...
- Fermes les yeux et écoutes ce petit tic tac.Je m'exécute, elle a raison, ce bruit monotone résonne comme une berceuse. Lorsque j'ouvre mes yeux je croise le regard vert d'Emma.
- Alors ?
- Tu as raison.Et elle me sourit.
Son sourire...
Mon regard se pose à nouveau sur l'objet, il ne me reste que deux petites minutes, je me précipite vers l'armoire et murmure la formule.- Harmonia Nectere Passus.
Un pop se fait entendre dans l'armoire, je me recule brusquement, ils vont arriver. Je remarque de la lumière venir de l'intérieur, la porte s'ouvre et laisse apparaitre les partisans de Voldemort.
- Ravie de te revoir Draco, tu as fais du bon travail, me dit ma tante avec son horrible sourire à vous glacer le sang.
- Où est Dumbledore ? Demande Greyback.
- Fermes-la Greyback, je n'arrive pas à réfléchir, lui répond sèchement ma tante.
- Le petit Malfoy aurait dût s'occuper de savoir où il était avant de nous faire venir, c'est un irresponsable !
- Il avait autre chose à faire.Tout le monde se tait, et ma tante se mit à sourire de façon très étrange, elle l'a trouvé...
- Il est dans la tour d'astronomie, allons-y.
Ils commencent à avancer mais je me fige sur place, et si Emma se trouvait toujours dans cette tour ? Je préfère ne pas y penser.
- Draco dépêches-toi, nous n'avons pas tout notre temps !
- J'arrive...Point de vue Emma
Six-heure quinze... Qu'est-il en train de faire ?
- Emma ?
Je me retourne et suis surprise de découvrir mon frère en compagnie de Dumbledore.
- Harry ? Professeur Dumbledore ?
Harry s'apprêtais à parler mais Dumbledore lui fit signe de me taire.
- Mettez-vous là, dit-il en pointant du doigt les escaliers, et quoi qu'il arrive ne sortez pas de là, peu importe ce qu'il se passe, vous avez comprit ?
Nous hochons la tête et descendons quelques marches menant sous le sol de la tour d'astronomie.
Des pas résonne au-dessus de nous, je ne met pas longtemps avant de comprendre ce qu'il se passe.- Bonsoir Draco. Qu'est-ce qui t'amène par cette belle soirée de printemps ?
Harry tourne son regard en ma direction, quant à moi je lui lance un « désolé » inodible. Je vois dans son regard énormément de confusion, tandis que je sens mon coeur se briser entièrement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy
FanfictionEmma Potter est la soeur jumelle du célèbre Harry Potter, si son nom est aussi célèbre que celui du jeune garçon son histoire est quant-à elle complètement inconnue. Dès son arrivée à l'école de magie Poudlard la jeune fille fut considérée comme « l...