Le mois d'octobre était rapidement arrivé, et depuis trois semaines Emma et Tyler passait la plupart de leur temps libre ensemble. La jeune fille avait enfin retrouvée le sourire et appréciait particulièrement la présence du Serpentard.
À la différence de ses amis et de son frère, il la comprenait. Emma connaissait les gouts du jeune homme mais en savait très peu sur sa vie, sa famille, son passé. Ce dernier mettait un point d'honneur à ne rien dévoilé. En temps normale la brune ce serait méfié mais il venait de la sortir d'une immense tristesse et cela lui faisait tout oublier.Harry continuer quant-à lui à traquer Draco, il était persuadé qu'ils avaient rejoint le côté des ténèbres, cela l'avait beaucoup éloigné de sa soeur qui refusait catégoriquement d'entendre parler du blond.
Un soir Emma s'était tellement énervé contre lui qu'ils ne s'étaient plus parler pendant 3 jours, Ron jouait pendant ce temps les entremetteurs.Malfoy était toujours en couple avec Pansy, si leur couple faisait rêvé les élèves de leur maison, elle répugnait les autres.
Il suffisait de regarder le blond pour remarquer à quel point il s'agissait d'une relation platonique. Aucun amour émanait de leur baiser et à travers leurs regards.
Il n'était pas rare pour Blaise de retrouver son meilleur ami la tête entre ses mains à se demander comment il avait pu en arriver là, ou en train de le voir contempler une de ses photos avec la jolie brune.Cet après-midi Emma avait rendez-vous avec Tyler à la lisière de la forêt. Elle était impatiente de retrouver le brun, il avait quelque chose d'important à lui dire.
- Salut Tyler, dit la jeune brune qui venait de le rejoindre.
- Emma je suis content de te voir.
- Tu voulais me parler ?
- Oui... euh...
- Je te sens nerveux, ria-t-elle.
- En fait c'est la première fois que je dis une chose pareil et j'ai peur de te faire fuir.
- C'est si grave que ça ?
- Non ne t'en fais pas.
- Tu me rassures.
- Alors voilà, tu me plais beaucoup et ça fait quelques semaines qu'on se fréquent à présent. Est-ce que tu aimerais que l'on devienne plus que des amis ?
- Tyler...
- Oublis ce que je viens de dire.
- Ce que tu dis me touches énormément, mais je ne me sens pas prête à me remettre en couple pour le moment. À vrai dire j'ai peur de souffrir, encore une fois.
- Je comprends mais laisses-moi une chance. Je ne suis pas ce crétin de Malfoy, je te promets de ne pas te faire le moindre mal.
- Alors j'accepte.Au même moment Draco sortit de son entrainement de Quidditch en compagnie de Blaise.
- Alors Zabini tu viens faire un tour à Pré-Au-Lard avec nous demain ?
- Non je ne peux pas j'ai un truc de prévue.
- Avec ta sale Sang-de-bourbe.
- Draco je t'ai déjà dit de ne pas l'appeler comme ça ! Et puis nous ne serons pas seul, Emma et Tyler seront avec nous.
- Emma et Tyler... Pathétique.
- Serais-tu jaloux ?
- De ce pauvre type ? jamais !
- Tu es exécrable.
- Mais admet le Blaise, depuis qu'il est arrivé c'est un véritable paria, tout le monde le déteste.
- Tout le monde le déteste par ta faute Dray, dès son arrivé tu lui as fais la pire des réputations, et on ignore tous pourquoi.
- Ça ne te regarde pas Zabini.
- Si ça me regarde, Tyler est mon ami.
- Et bien apprend à mieux choisir ton entourage.
- Tu penses que tes fréquentation sont mieux ? Laisse moi rire Draco ! La seule chose qui n'est pas passé sur la copine qui te sers de vide couille c'est le train, Crabbe et Goyle sont aussi stupide que des poissons lunes et ne te fréquente que parce que tu es riche et nobles. Le jour où tu perdras tout Draco, qui sera là pour toi ? Personne, car si tu continues à mépriser les gens comme tu le fais et à avoir ce comportement de petits prétentieux même moi je finirais par partir.
- Tu débloques complètement et, le blond s'arrêta quelques instants puis regarda au loin. C'est Emma et Tyler ?
- Oui ils avaient rendez-vous ...Le basané n'eut pas le temps de finir sa phrase que le blond s'approchait des deux amants mâchoire et point serré.
Tyler s'approcha doucement d'Emma, sa main vint caresser sa joue et son visage s'approcha et il sella ses lèvres avec celles de la brunette, Emma se sentait bien, son cœur battait à s'en rompre et elle sentait des milliers de papillons dans son ventre.
Mais ce tendre moment fut de courte durée le beau brun se retrouva face contre terre après s'être fait asséné un coup de poing par Malfoy. Tyler se releva et frappa à son tour Drago et une bataille entre les deux serpentards commença.
- Tyler ! Draco ! Arrêtez !
- Je t'interdis de la toucher !
- Et tu es qui pour me donner des ordres pauvre fouine ?Blaise arriva en courant et retrouva Emma complètement affolée devant ce qui était en train de se dérouler.
- Blaise je t'en pris fait quelque chose pour les séparer !
- Je veux bien mais quoi ? Si on s'interpose on risque de se prendre un coup...
- Lançons un sortilège, allons chercher un adulte.
- Ce ne sera pas nécessaire, répondit une voix froide et monotone.Rogue avait rejoint le groupe d'élèves et en un claquement de doigts sépara les deux serpentards qui se retrouvèrent expulsés à l'opposé l'un de l'autre.
- Monsieur Malfoy et Monsieur Lewis vous viendrez en retenue chaque soirs pendant 2 semaines et vous serez privé de sorties à Pré-Au-Lard. De plus j'informerais vos parents de ce comportements inadéquates dans un établissement scolaire.
- Professeur c'est injuste ! Malfoy s'est jeté sur moi je n'ai fais que me défendre ! Emma tu as tout vu dit lui.
- Emma tu as vu quelque chose à dire ?
l'interrogea le professeur de potion.
- Non papa.La brunette baissa la tête, elle refusait de prendre partit, surtout face à Draco. Rogue, Blaise et le blond quittèrent les parc de la mais Tyler resta quant-à lui face à Emma et la regarda déçue.
- Pourquoi tu ne m'as pas défendue ?
- Je... je ne sais pas...
- Emma si on doit être ensemble tu dois tirer un trait sur Malfoy ou notre relation ne pourra jamais avancée.
- Je suis désolé Tyler, mais je n'ai pas pu. Mais je te promet que ça n'arrivera plus.
- J'en suis persuadé.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy
FanfictionEmma Potter est la soeur jumelle du célèbre Harry Potter, si son nom est aussi célèbre que celui du jeune garçon son histoire est quant-à elle complètement inconnue. Dès son arrivée à l'école de magie Poudlard la jeune fille fut considérée comme « l...