Nous étions le jour de la dernière épreuve, comme chaque mardi avant l'heure du déjeuner je me promenais avec Cédric à l'extérieur du château. Aujourd'hui le ciel était grisonnant, certains disaient qu'un fort orage éclaterait ce soir.
Alors que je marchais main dans la main avec mon petit-ami, ce dernier commença à évoqué la dernière tâche du tournoi.- Cédric j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
- Emma si c'est encore à cause de ton cauchemars je t'ai déjà dit de ne pas t'inquiéter.
- Mais l'Augurey...
- On fait tous de mauvais rêves mais cela ne veut pas forcément dire que quelque chose de mauvais va avoir lieux.Il y a quelques jours j'ai fais un rêve vraiment étrange, cela concernait l'épreuve de cet après-midi, je n'ai que des souvenirs flou mais je me rappelle d'avoir vu distinctement un Augurey, souvent signe de mauvais présage et de mort.
- Tu as probablement raison, je m'inquiète pour rien.
Cédric s'arrêta et me tira contre lui, il était beaucoup plus grand que moi, lors de nos étreinte ma tête arrivait à la hauteur de son torse et lorsqu'il me serrait contre lui comme à présent je pouvais entendre les battements de son cœur.
- Tu me promets de quand même faire attention ?
- Je te le jure. Et lorsque j'aurais finis cette épreuve nous fêterons la fin du tournoi ensemble !Je me mis sur la pointe des pieds et embrassa tendrement ses lèvres douces et charnues.
- Je t'aime Cédric.
- Je t'aime aussi Emma.Je lui souris, il me prend la main et nous retournons en direction de l'école, le repas va bientôt débuté.
Nous nous installons ensemble à la table des jaunes et noirs, depuis quelques temps à présent nous avons prit l'habitude de manger à la même table le midi, tantôt à celle des Gryffondor, tantôt à celle des Poufsouffle. J'étais un peu réticente au début, mais ses amis m'ont accueillit tellement chaleureusement que je me suis rapidement sentit à l'aise en leur compagnie.
Ils étaient gentils, sincères et vraiment tolérant, le choixpeau ne les avait pas répartit dans la maison d'Helga Poufsouffle pour rien.Le tournoi allait commencer d'ici quelques minutes, j'attendais devant les vestiaires pour voir une dernière fois Harry et Cédric avant le début de l'épreuve. Mon frère sortit en premier.
- Bonne chance Harry, sois prudent.
- Je le serais promis, il me serra dans ses bras et partit rejoindre Dumbledore.Fleur sortit et rejoignit madame Maxime, Krum s'avança vers Igor Karkaroff et enfin Cédric apparut. Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy
FanficEmma Potter est la soeur jumelle du célèbre Harry Potter, si son nom est aussi célèbre que celui du jeune garçon son histoire est quant-à elle complètement inconnue. Dès son arrivée à l'école de magie Poudlard la jeune fille fut considérée comme « l...