Chapitre 7 : Nouvelle Guilde.

173 4 0
                                    

Précédemment :

Pdv Lucy :

Jubia , Gray et moi venions de finir notre entraînement , on est très fort à présent et je voudrais me venger de Fairy tail mais surtout de Natsu. Mes enfants sont à présent tous ce qui me reste avec Jubia et Gray , Nashi ressemble à son père elle a les cheveux roses mais elle a mes yeux de couleur noisette et Nash me ressemble car il a les cheveux blonds mais il a les yeux de son père qui sont vert onyx. Moi et Gray cherchions un guilde que nous pouvons intégrer et on trouve une guilde qui nous correspond parfaitement et il s'agit de la guilde ......

La suite :

Pdv Lucy :

Et oui il s'agit de la guilde Sabertooth , cette guilde est vraiment génial et je voudrais la rejoindre pour nous mais surtout pour me venger de toi , toi Natsu Dragneel !!!! en ce moment moi-même , mes enfants et mes amis on se dirige vers la guilde Sabertooth , on arrive devant la guilde , je rentre et dis :

Lucy : Bonjour à tous on voudrais faire partie de votre guilde !

Sting : Blondie mais qu'est ce que tu fais ici ? Tu étais pas dans la guilde de Fairy Tail ?

Lucy : Oui mais je fais plus partie de Fairy Tail car Lisanna m'a accusée d'un truc que j'ai pas fait et Natsu m'a frappé alors que j'étais enceinte de lui mais il connait pas que j'ai des enfants donc s'il vous plait lui dîtes pas !

Sting : Et la Natsu nous fais la morale car on ne c'est pas ce qu'est une famille mais lui il est pas foutu de garder la sienne cette idiot ! Du coup c'est deux adorable enfants sont à toi ?

Lucy : Et oui ma fille s'appelle Nashi et mon garçon s'appelle Nash se sont de faux jumeaux et ils ont 3 ans.

Gray : Du coup pouvons-nous rejoindre votre guilde ?

Sting : Mais bien sur et je suppose que vous trois vous voulez vous venger de Fairy Tail , je me trompe ?

Juvia : Jubia veut faire payer les personnes qui on maltraitait sa meilleure amie.

Gray : Moi aussi je veux venger ma meilleure amie et ils vont payer pour sa.

Sting : Je suis avec vous et je pourrais même vous aidez et mes amis sont la aussi et pouvez-vous nous dire quelle magie pratiquez-vous.

Lucy : Moi je suis une constellationniste et aussi une chasseuse de dragon ultime.

Toute la guilde de Sabertooth : Quoi !!!!!! Tu es sérieuse ?

Lucy : Ben oui !

Gray : Moi je suis un mage de glace , je suis un chasseur de démon de glace et je suis aussi un chasseur de dragon de la glace.

Juvia : Moi je suis une mage d'eau et je suis aussi une chasseuse de dragon de l'eau.

Sting : Vous avez tous de très bonne magie mais surtout toi Lucy !

Rogue : Mais enfaite je viens de remarquer vous avez pas d'Exceed ?

Lucy : On pas encore reçu nos exceed car on viens tous juste de terminer notre entrainement pour devenir des chasseurs de dragon.

Rogue : Je comprends mieux !

Minerva : Autre infos que Sting a oublié de dire c'est que c'est moi le maître de la guilde ! Venez je vais vous mettre la marque de la guilde !

Eux :D'accord merci pour l'infos et on te suit !

Lucy : Je veux ma marque sur mon bras droit en jaune !

Juvia : Jubia veut sa marque sur la jambe droite en bleu clair

Gray : Moi je veux la mienne sur mon torse en bleu foncé.

Minerva : Voila vous avez vos marque et pour les deux petits faudra attendre qu'il ont 4 ans pour leur mettre la marque de la guilde.

Lucy : D'accord merci beaucoup Minerva.

Minerva : De rien Lucy.

Pdv Narrateur :

1ans sont passé , aujourd'hui c'est l'anniversaire de deux enfants de Lucy, elle et ses amis organisent leurs anniversaires. Ils invitent toutes les guilde à part Fairy Tail et nous rejoignons Lucy.

Pdv Lucy :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes deux raisons de vivre , ils grandissent tellement vite , je vois que tous le monde s'amuse beaucoup quand tout à coup la personne que je détestais le plus au monde surgit et Sting dit :

Sting : Que fais-tu ici ?

Natsu : Comme sa on fait la fête sans nous ?

Sting : Et alors ?

Natsu : Toute les guildes y sont invités alors que nous non ?

Lucy : Et alors j'avais pas envie de vous invitez !

Natsu : Lucy comme on se retrouve !

Lucy : Ferme la Natsu !

Natsu : Me parle pas comme sa !

Pdv Narrateur :

Natsu allait de nouveau frapper Lucy mais Sting s'interpose entre eux et arrête le geste de Natsu.

Pdv Sting :

Natsu allait frapper la fille que j'aime du coup je m'interpose entre eux et dit :

Sting : Mais ça va pas !!! si tu la touche je te bute !!!!

Natsu : C'est trop mignon maintenant tu la défends !

Lucy : Natsu va-t'en tous de suite !!!

Après que Lucy est dit sa je vois une fille au cheveux court de couleur blanc entrer dans la guilde et je remarque que cette fille est la Lisanna dont Lucy m'a parler celle qui a fait souffrir Lucy.

Lisanna : Salut alors comme ça j'ai entendu dire que Lucy avait rejoint Sabertooth ?

Lucy : Et alors ça te pose un problème ?

Lisanna : Ben non comme sa t'es plus dans mes pattes espèce de garce !

Pdv Lucy :

Attend elle m'a bien traitée de garce cette trainer et je lui dit :

Lucy : Comme oses-tu me traiter de garce ? aujourd'hui je voulais fêter l'anniversaire de mes enfants et vous venez vous incrustez pour gâcher leur journée .

Natsu : Alors comme ça tu as des enfants toi ? je suppose que Sting est le père vu qu'il t'a défendu tous à l'heure !

Sting : J'aimerai que ce soit le cas car j'aime beaucoup Lucy mais tu te trompe lourdement !

Gray : Le père des enfants de Lucy c'est toi espèce d'idiot car sa fille à la couleur de tes cheveux avec les yeux de Lucy et son fils à tes yeux mais à la couleur des cheveux de Lucy !

Natsu : ...

Comment Natsu va réagir après qu'il apprend qu'il a des enfants ? Vous le serez dans le prochain chapitre à bientôt mes chers lecteurs.

1093 mots.

La renaissance de Lucy [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant