Pdv Lucy :
Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia , j'ai 17ans et je suis une mage de Fairy Tail depuis mes 7ans comme magie je pratique la magie des constellations et oui je suis une constellationniste. Tous le monde m'aimais bien à la guilde , je suis dans une équipe super génial. Dans mon équipe il y a Natsu , Gray , Lisanna , Erza et moi. J'aimais vraiment beaucoup mon équipe mais un jour j'apprends que une mage de notre guilde était morte durant une mission et c'était Lisanna. Toute la guilde étaient anéantie par la mort de la jeune mage surtout notre équipe car on était tellement proche depuis nos 7ans du coup , on est tous sous le choque. La mort de la jeune fille était accidentelle , pendant leur mission Elfman qui est son grand frère utilise une transformation qu'il ne maîtrisait pas complètement il perd le contrôle de son corps après avoir utiliser cette transformation et Lisanna tente de le raisonner mais il envoie valser sa sur quelque mètre plus loin et il voit sa petite sur partir dans un écran de lumière dans les bras de Mirajane , leur grande sur. Elfman ce sentait coupable de la mort de sa sur et tous le monde essaye de le raisonner mais il écoutait pas. Aujourd'hui c'est l'enterrement de la jeune mage.
Pdv Elfman :
Je m'en veux énormément de lui avoir fait ça. Elle avait sa vie devant elle et pourquoi il fallait que j'utilise cette transformation par ma faute ma soeur est morte et c'est à cause de moi que tous le monde est triste à la guilde surtout les personnes qui étaient proche d'elle surtout son équipe.
Pdv Mirajane :
Depuis la mort de notre petite soeur Elfman est dans son coin au fond de la guilde , il se réserve. Il ne parle pratiquement à personne en ce moment je sors du bar et vais le voir et lui dit :
Mirajane : Elfman s'il te plait ne reste pas dans ton coin , les autres se font du soucis pour toi et ils vont pas te juger et ce n'est pas de ta faute , tu ne contrôlait plus ton corps à ce moment.
Elfman : Mirajane je ne peux plus regarder personne en face , tu te rends pas compte notre petite soeur et morte par ma faute et tous le monde est triste , ils vont me détester et je le sais.
Mirajane : Mais non tu trompes lourdement , ils vont pas te détester , ce n'était pas de ta faute. Tu vas voir je vais faire venir le maître pour rassembler tous le monde pour te prouver qu'ils ne te déteste pas !
Pdv Makarov :
J'était entrain de faire mes occupation quand j'entends frapper à la porte et je dis :
Makarov : Entrer ! Ah c'est toi Mirajane que me vaut l'honneur de ta visite ?
Mirajane : Bonjour Maître , enfaite depuis que Lisanna est morte Elfman se réserve il reste au fond de la guilde car il croit que tous le monde le déteste. Du coup je voudrais que vous rassemblez tous le monde pour lui dire que personne le déteste.
Makarov : D'accord je m'en occupe mon enfant.
Mirajane : Merci beaucoup maître.
Je suis Mirajane et sort de mon bureau et j'interpelle tous le monde et dis :
Makarov : Écouter moi tous j'ai quelque à vous dire ! Je voudrais que vous disiez à Elfman que personne le déteste car c'est ce qu'il pense que vous le détestiez pour la mort de Lisanna.
Lucy et son équipe : En tous cas nous on le déteste pas car c'est pas sa faute si Lisanna est morte.
Elfman : Les amis c'est vrai vous me détestez pas ?
Natsu : Non Elfman on te déteste pas comme on te la dit c'est entièrement pas ta faute et tous le monde est d'accord avec moi pas vrai ?
Toute la guilde : Ouais !!!!
Elfman : Merci beaucoup les amis je vous adore !!! "pleure"
Pdv Narrateur :
Deux longues années ce sont passées depuis la mort de Lisanna et tous le monde était encore triste mais il allait de l'avant et essayer de surmonter cette épreuve. L' équipe la plus forte de la guilde enchaînait les missions , ils sont des mages de rang S maintenant nous allons voir ce que fait la jeune mage aux clés.
Pdv Lucy :
Je suis encore à la guilde et il ne reste que Mirajane, Natsu et Happy , tous le monde étaient chez eux à cette heure car il était déjà 00h00. Je me dirige vers Mirajane et lui dit :
Lucy : Bon Mirajane je rentre chez moi je te dis à demain et bonne nuit à plus.
Mirajane : Salut Lucy rentre bien et bonne nuit.
Tous à coup Natsu m'interpelle et me dit :
Natsu : Lucy je peux t'accompagner chez toi car te savoir seul dans la rue me plaît pas du tout , je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Lucy : Ok même si je peux me défendre j'accepte que tu me raccompagnes chez moi.
Natsu : Merci
On marchait tous doucement jusqu'à chez moi mais personne ne parlait et sa ne ressemble pas du tout au Natsu et Happy que je connais et tous à coup Natsu s'arrête et me regarde et il me dit :
Natsu : Lucy j'ai besoin de te dire quelque chose d'important !
Lucy : D'accord dis le moi.
Natsu : Enfaite sa fait pas longtemps que je ressent ça mais je ressent de l'attirance envers toi , je veux que tu sois près de moi tous le temps , je veux te protéger , Mirajane me dit que c'est de l'amour que je ressent envers toi et moi aussi je croit que c'est de l'amour et je me demande si....est-ce-que tu voudrais bien être ma petite amie ?
Lucy : ...
Est-ce-que Lucy va accepté les sentiments de Natsu ? Vous le serez dans le prochain chapitre.
J'espère que le début de ma fanfiction vous a plus et on se retrouve à bientôt mes chers lecteurs.
1037 mots.
VOUS LISEZ
La renaissance de Lucy [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarLucy est une mage qui à rejoins Fairy Tail à c'est 7ans , elle est dans une équipe qui contient 4 autres mages et ils étaient tous meilleurs amis mais un jour l'uns deux est mort et reviens mystérieusement 4ans après et chamboule tous dans la vie de...