"Alors prépare toi à assumer" annonçais-je en le regardant comme si je voulais le tuer.
Il hoche la tête sans réfléchir tandis que je m'allume une autre clope et raconte :
" C'était il y a un an à peine, ma petite sœur, Sarah était fan de vous. Elle avait 12 ans, elle en aurait eu 13 aujourd'hui jour pour jour tu sais ... Mais le sort à décider qu'elle n'aurait pas le droit de les vivre" dis-je avec un sanglot...
J'essuie la larme qui s'apprête à couler, j'essaye de rester forte et tire une longue taffe et reprend sous son regard de pitié.
" Elle était fan de vous et se faisait critiquer par tous. Tout d'abord parce qu'elle était très enveloppée et ensuite parce qu'elle était une fan de vous, au point de vous défendre face à n'importe qui. Vous étiez sa vie, elle encaissait les critiques sur son physique sans rien dire, et écoutait vos chansons pour se réconforter. Tu étais son préféré. Elle ne rêvait que d'une chose, c'était que tu lui lui dise qu'elle était belle. Elle ne voulait pas t'épouser ou même t'embrasser, nan ces quelques mots auraient suffit même sous forme de mensonge. J'avais réussi à lui avoir un accès VIP après le concert à Bercy, je ne sais pas si tu t'en rappelles. Elle avait des étoiles dans les yeux après qu'elle vous ait vu chanter sur scène, c'était magique, je ne l'avais jamais vu aussi heureuse de sa vie. Tout se passait tranquillement, et elle était e plein rêve. Mais tu as tout gâché et ça a finis en cauchemar!" lui dis-je pleine d'accusation.
Ma cigarette finit, j'en pris une autre et après avoir bu un petit remontant qui me brûle la gorge, je finis :
" Oui tu as tout gâché ! Une fois le concert finit, on remontait vers les coulisses pour qu'elle ait ses autographes. Ils étaient là, les 4 autres imbéciles, mais pas toi, je ne sais pour qu'elle raison. Ils furent adorables avec elle et ça aurait du lui suffire mais elle tenait absolument à te voir. Alors on te chercha en coulisse quand on te retrouva en train de te piquer avec je ne sais quelle drogue. Ça l'a détruite mais c'était ton choix, elle l'acceptait mais elle voulait savoir pourquoi. Tu te rappelles de ce que tu lui as répondu ? HEIN ? TU TE RAPPELLES J'ESPÈRE ? Lui criais-je en pleurant et l'accusant.
- Maintenant oui je m'en rappelle, avoue-t-il honteusement tandis qu'une larme coula le long de sa joue. Je suis désolée ...
- Eh bien cette phrase, l'a TUEE ! Oui cette pauvre phrase que tu aurais pu la contrôler, tu aurais pu mentir mais non tu as préféré la TUEE ! Tu as achevé ma soeur avec ce pauvre " C'est de votre faute, je dois me taire face à toutes ces gamines grosses et immondes qui nous admire". Tu te rend compte de ta cruauté ? et ben ça l'as tué ! Comment ? C'est simple, elle s'est suicidé Zayn ! SUICIDEE et MUTILEE ! Et ma mère par impuissance l'a rejointe ! Tu as détruit ma famille à cause d'une p*tain de phrases !
- C'était pas mon jour, me dit-il en pleurant
- Mais qu'est-ce que ça peut me foutre, dis moi !
Et tu vois cette photo, lui dis-je en lui montrant une photo d'un bras déchiqueté, Tu vois ce nom là ? Et bah c'est le tien ! Ca ne se vois pas mais il y avait marqué "Cause i love you Zayn Malik!" Par mutilation ! Et sur celui de ma mère, il y avait marqué "Cause i hate you Zayn Malik". J'ai failli y passer aussi mais autrement. Tu as détruit notre famille ! Jamais je ne t'excuserais de ce que tu as fait, JAMAIS ! "
Je ne peux plus empêcher mes larmes de s'écouler le long de ma joue. Je le regarde dégoutté par son égoïsme et rajoute :
"Rien que de te voir me donne envie de me tirer une balle dans la tête que de rester une seconde auprès d'un CONNARD comme toi ! Je préférerai me faire violer puis éventrer que de t'écouter pleurnicher comme un gamin qui assume rien !"
Sur ces derniers mots, j'essuie mes larmes et pars me défoncer la gueule ailleurs pour oublier cette horrible souffrance ....
VOUS LISEZ
badwood *1D*
FanfictionBon bah alors moi c'est Margaux. J'ai 17 ans et ... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autres ? Ah si, ma meilleure amie est la débauche. Sinon j'ai un mec, Arthur, et c'est sérieux avec lui. Dailleurs je crois même que c'est mon premier mec avec...