« Bonjour les filles, j'ai retrouvé une petite fille qui recherche sa sœur au nom de Victoire ». Et là, une fille en pleure relève la tête vers moi. Je vois dans ses yeux une lueur d'espoir suivi d'un soulagement lorsqu'elle aperçoit sa sœur. Je continue mon annonce pour la rassurer : « Tu la retrouveras une fois à la table des boys, ne t'inquiète pas j'en prends soin de ce bout de chou ». Un sourire de remerciement se fiche sur son visage rassuré. Deux heures se passe avant que la prénommé Victoire arrive, enfin, aux dédicaces. Tandis qu'elle fait signer ses autographes, elle me remercie :
« Merci Margaux, sincèrement, je ne sais vraiment pas ce qui ce serait passé si tu ne l'avais pas retrouvé !
- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu la perdes comme ça ?
- Longue histoire. Je t'offre un verre pour te remercier ? A moins que tu ne préfères rester encore assise ici deux heures.
- Allons-y pour le verre »
Je fais un signe à Niall pour lui annoncer que je vais au bar d'à côté qu'il comprend avec un hochement de tête. On sort difficilement de la salle avec les posters pour les filles de dehors. Victoire va nous réserver des places avec sa petite sœur tandis que je vais donner les posters aux filles concernées. Elles sautent de joie, me prennent dans leur bras et toute cette affection m'effraie je l'avoue. Certaines filment la scène tandis que d'autres pleurent parce qu'elles n'ont rien eu. Désolé mais avec moi ça ne marche pas ! Je rejoins Victoire et me commande un Sprite tandis qu'elle m'explique :
« Mes parents savaient très bien que cela faisait des mois que je voulais aller à cette séance de dédicace. Pourtant, ils m'ont donc donné ma petite sœur a gardé malgré tout ce que je leur avais dit. Je les avais prévenus que c'était dangereux mais ils ont insisté en disant qu'elle serait sage. Enfin, bref on est y allée. On faisait la queue devant en attendant qu'ils ouvrent la salle et elle a été très sage. Elle jouait avec son doudou quand les portes se sont ouvertes et celui-ci est tombé. Je lui tenais la main car on n'avait même pas besoin d'avancer, les filles de derrière nous poussait suffisamment pour qu'on se fasse emporté dans la foule. Sauf que cette petite coquine a lâché ma main et que tandis qu'elle allait chercher son doudou, moi j'étais emporté dans la foule. Je ne pouvais même pas reculer tant on me poussait alors que je cédais ma place mais nan, elles me poussaient et continuaient. J'avais tellement peur qu'elle soit piétinée, enlevée que quand tu as dit mon nom je n'y croyais plus ! Merci encore.
- Avec plaisir !
- Sinon qu'est-ce que ça fais de vivre avec les garons ?
- C'est fatiguant ! Extrêmement fatiguant !
- *rire * Je m'attendais à une réponse dans ce genre *rire *. Tu sais beaucoup de personnes se posent des questions sur Harry et toi !
- Ah bon ?
- Oui, beaucoup dise que tu t'es mis avec Niall pour épargner Harry de quelque chose enfin j'ai pas vraiment suivi tout leur délire, m'avoue-t-elle.
- Bah je t'affirmer que c'est faux ! Je suis très heureuse avec Niall, je l'aime donc je ne ressens pas le besoin de me justifier à ces filles ! *rire* »
On parle pendant environ 30 min tandis qu'après je rentre me changer avec les garçons. Je me mets en tenue jogging et descend mes valises en bas de l'hôtel. Je rentre dans la limousine chargé de nous amener à la ville suivante. Je m'endors directement et me réveille une fois arrivée au prochain hôtel. Je sors sans réfléchir et sans faire attention au « NON ! » commun des garçons. Je suis aveuglée par des centaines de flash que je ne sais même pas ce qui m'arrive. Je suis tirée dans la voiture et à peine la portière est-elle refermée que je m'évanouis ...
VOUS LISEZ
badwood *1D*
FanfictionBon bah alors moi c'est Margaux. J'ai 17 ans et ... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autres ? Ah si, ma meilleure amie est la débauche. Sinon j'ai un mec, Arthur, et c'est sérieux avec lui. Dailleurs je crois même que c'est mon premier mec avec...