chapitre 42

34 7 0
                                    

"Bienvenue sur News et Reportage, l'émission qui suis l'information en directe. Hier, une adolescente est morte sur le toit de l'hôtel Marina à Lyon...."
Le jeune homme coupe la télé en entendant cette nouvelle répété partout par les médias. Cela a le don de le désespéré encore plus. Il regarde la valise de la défunt encore dans sa chambre et ne peux se retenir de lâcher une larme vis à vis de la situation. Si seulement il avait pu empêcher ce meurtre, malheureusement il avait été impuissant..
Cela aurait pu être pourtant pire. Il se rappelle encore de toute la scène gravée dans sa mémoire...
~Flashback~
Le jeune Styles était à genoux devant Taylor qui maintenait Margaux face à lui. Le coup de feu partit et ... les deux blondes se retrouvèrent par terre. L'une saignait les yeux ouvert sans vie, tandis que l'autre était inconsciente à côté. Il couru vers sa bien aimée, tombée dans les pommes. Il se retourna et vis les forces de police s'activer pour aider les plus jeune. Le cauchemar était fini, Taylor était décédée tandis que Margaux était tombée dans les pommes. Elle fut amenée à l'hôpital pour la voir en observation au cas où il y aurait des traumatismes important....
~ Fin du Flashback~
Le bouclé est encore dans ses pensées tandis que quelqu'un frappe à la porte. Il accueille la survivante en la prenant dans ses bras. Ils se posent sur le lit en pleurant et récupérant du choc qu'était la veille. Margaux annonce finalement :
"Je pars ce soir ...
- C'est pas vrai ?
- Si, tous vos autres concert vont être reporté d'une semaine et quand ils reprendront, une autre personne prendra ma relève...
- Alors tu nous quittes ?
- Oui ... Je dois revenir sur Paris pour régler certaines choses et puis le management m'a fais comprendre que les fans ne s'en soucieront plus... Niall et moi avons fait une interview exclusif pour expliquer qu'on se quittait en de bons termes. Puis le management a fais en sorte qu'aucun magazine ne sache qu'on se trouvait là à ce moment même...
- Tu pars à quelle heure exactement ?
- 00h22, je prend l'avion et je rentre pour Paris ...
- Ca nous laisse le temps de se dire au revoir...
- Oui, puis Dani à préparer une fête pour Eleanor car c'est demain son anniversaire.
- Elle va pas être très gaie cette fête...
- Mais si tu va voir ! Elle a invité pas mal de monde et tout donc c'est cool.
- Oui ...
- Aller viens là", dit-elle en me prenant dans ses bras.
Ellipse jusqu'à la soirée.
*P.D.V de Margaux*
J'entre dans la salle prévue pour notre petite soirée. Elle est superbement décorée, enfin c'est signé Danielle et Louis quoi ! Je m'approche du groupe d'invité que je connais qui retourne la tête à mon arrivé. Ils me regardent tous bouche-bée, je ne sais pas pourquoi. J'avance quand Eleanor me saute dans les bras, contente que je sois venue malgré mon départ précipité. Je fais la bise aux personnes que je n'ai pas vu de la veille sauf Niall qui est seul dans son coin en train de penser et Danielle qui reste absente pour je ne sais quelle raison. Il ne sait pas que je suis sortie ce matin de l'hôpital, ni que je suis là. Je m'approche de lui et alors qu'il tourne la tête, il souris et court me prendre dans ses bras. Je lui annonce mon départ alors son sourire de transforme en tristesse. Une larme coule de ses yeux tandis que je le rassure :
"T'inquiète pas, on se reverra mon Nialler.
- Promis ?
- Promis !"
On se dirige vers le buffet pour nous servir en Alcool. Tout est là pour être bien, Alcool, drogue, les amis, de la musique et pourtant personne n'est réellement dans l'ambiance. Je fais un effort en gardant le sourire pour Eleanor mais au fond je suis triste de les quitter quand même. Harry m'annonce qu'il a quelque chose à me montrer avant de partir vu que l'heure se rapproche. Eleanor et Niall me poussent a y aller, alors je leur donne mes adieux et pars avec le bouclé... Si seulement cette soirée pouvait bien se finir ....


badwood *1D*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant