chapitre 37

30 7 0
                                    

On est prête dans des tenues complètement barge.
On se met en place accroupi, chacune sur une passerelle montante. Je suis la seconde à se lever, des écouteurs dans les oreilles pour un avoir un bon retour sur la musique, j'ai l'impression de sentir l'adrénaline de montée en moi.
La musique démarre et la première plateforme monte avec Perrie qui se lève et place sa main droite en l'air. A mon tour, elle se lève et j'exécute le geste puis vient le tour d'Eleanor et enfin de Danielle. On se retourne en même temps et enchaine la chorégraphie que l'on connait sur le bout des doigts. Après le deuxième refrain, la musique s'arrête tandis qu'on garde la pose et les applaudissements fusent dans la salle. Je suis essoufflé comme si je venais de courir un sprint. Je regarde Eleanor qui es dans la même situation que moi, alors j'explose de rire en même temps qu'elle. Dani et Perrie monte près d'une plateforme de Dj accompagné d'un ordi tandis que j'annonce :
"Désolé les filles, mais Dani a tenu a nous faire faire un truc essoufflant, bref je suis pas sportive. *rire moqueur du public*
- Mais je suis sur que beaucoup d'entre vous ont même pas la moyenne en sport, continue Eleanor. En tout cas, moi je l'avais pas ! 
- En tout cas, autre raison pour pas fumer ! renchéris-je.
- Bon on vous explique vite fais ce qui se passe. Le groupe qui devait faire la première a eu un problème, du coup on va répondre à vos questions et faire des petits trucs ensemble avant de laisser la place aux boys. Ca vous va ? demande la copine de Louis."
C'est un oui général venant des fans. Perrie prend un micro tandis que Dani s'occupe de mettre un peu de musique d'ambiance. 
"Alors première question : Pourquoi Taylor n'est pas là ? dit Perrie gênée.
- On lui a proposé mais elle voulait pas, répondis-je en haussant les épaules énervées par la question.
- Ensuite : Haylor c'est vrai ?"
Je ravale ma fierté et souris tandis qu'Eleanor répond :
"Pas pour le moment, enfin pas officiellement.
- Après on sait pas ce qui se passe dans leur chambre, m'exprimais-je.
- Vaut mieux pas savoir, continue Dani."
Résultat tout le monde rigole et l'ambiance se détend. Perrie continue les questions :
"Vous savez faire de pôle dance ?
- Non, avoue Eleanor. En fait je sais même pas c'est quoi ! 
- Inculte ! dis-je. Mais si sauf que c'est plus connu sous le nom de "danse de stripteaseuse avec barre". Tu sais ce que tu fais des fois à Louis pour ...
- Ouais j'ai compris, réplique Eleanor en rigolant. Et non je ne sais pas faire ça donc impossible de le faire pour Louis. Et toi Margaux ?
- Ouais enfin toi tu le fais sans la barre quoi, m'exclamais-je en lui adressant un clin d'œil.
Et oui, je sais faire du pôle dance mais j'en ai pas encore fait devant Niall. Et vous les filles ?
- Non, répond Perrie en rigolant.
- Vite fait, continue Dani.
- Hmmm. Une fan demande si on veut se faire une course entre les sièges, reprend Perrie.
- J'ai une meilleure idée, avoue Eleanor. On se met par deux, et l'une monte sur le dos de l'autre et celle-ci doit réussir a la porter jusqu'en haut.
- Tu es folle mais ça peut être drôle.
- On peut échanger les rôles quand on veut mais en dansant 10 secondes avant de reprendre pour perdre du temps.
- Let's go !" crie Dani en mettant à fond Kiss you.

(changer et mettre One Direction - Kiss You )
On se met en position, 3, 2, 1 sautez ! Eleanor sur mon dos, je cours en talon et c'est trop la merde. Je m'écroule morte de rire par terre 5 mètres plus loin. Elle est morte de rire aussi. On se relève et dansons à l'arrache en enlevant nos chaussures. Je monte sur son dos tandis qu'elle galère à avancer. On tombe encore 6 mètres plus loin. Puis au lieu de reprendre on reste accroupi et marchons à 4 pattes discrètement pour pas que l'autre équipe nous voie. Sauf que certaines fans pour rigoler nous huent. Je crie un "Sa va ! Même pas drôle !". Je reprend Eleanor sur mon dos et avance comme je peux dans la montée, tandis qu'elle me prend pour un cheval en me donnant des coups de pieds dans les fesses, du coup pour lui faire peur, je relève mon dos sauf qu'elle se tenait pas alors elle m'entraine en arrière et nous tombons dans cette foutu descente et on roule, on roule, on roule en se prenant le corps de l'autre. Puis quand on s'arrête de rouler, tout le monde est plié en deux de rire ainsi que nous. Le grand écran nous filme mais tant pis. J'en ai mal aux abdos tellement je rigole de notre connerie. Les gars sont même venus sur scène pour voir ça. Ils se foutent tous clairement de notre gueule mais nous aussi alors on s'en fous. Les fans se sont tellement marrées qu'elles n'ont pas remarqué l'arrivée des boys. Après avoir récupéré nos chaussures, on remonte sur scène tandis que Louis et Niall ne font que de répéter "On les connait pas !". On se remet tout doucement de nos émotions et nous dirigeons vers les coulisses pour les laisser continuer. Je sens quelqu'un m'attraper le bras et me retourner. Il s'agit de Niall ...


badwood *1D*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant