Je partis sur ces aveux pour aller prendre ma douche. Une fois sous la cascade chaude, je m'énerve et pleur. J'en ai réellement marre de ma vie de merde ! C'est vrai quoi, tous les problèmes tombent que sur moi ! Quand je sors de la douche, il me reste 1 heure avant le départ alors je décide d'aller un coup sur internet (mais quelle bonne idée !) pour voir où ça en était. Après mon facebook perso, je navigue jusqu'à twitter. Tiens Harry vient de twitter : Misleading appearance ...@taylorswift18
Décidément, il tweet vraiment que de la merde. Je répond à mes tweets gentils vite fait et tweet Eleanor aussi
"@Elcalder Thanks for tell me nothing ! (bitch) xx"
Elle me répond aussitôt
"Aha Love you too sweetie. It was a secret, I can't tell u anything (thanks to Louis) xx"
Ok, ils sont vraiment pas cool sur ce coup là ! Bon c'est l'heure ... Je range mon ordi et prend mes affaires ainsi que la clé de la chambre que je rend à l'accueil. Je règle par la carte de l'entreprise et trouve une Audi sur notre place de parking. Le problème est "Où est la clé ?!". J'appelle mon cher et tendre 'petit copain' que j'ai envie de tuer pour avoir plus d'infos.
"Bip...Bip....Bip... Allo ?
- Ah Niall mon ange, où sont ces p*tains de clés de voiture ?!
- Toi tu es énervé ...
- Nan tu crois ?!! Ah ton avis quelle réaction j'ai eu quand j'ai su que mon meilleur ami pour qui je fais tous et n'importe quoi, a eu la merveilleuse idée de m'abandonner avec son pote qui veux me mettre dans son lit ?!
- Arrête, on sait tous qu'Harry est comme ça avec toutes les filles sauf toi !
- Bref ! Où sont les clés ?
- Dans ton sac à main, dans la petite poche à l'intérieur.
- Merci a demain prend soin de toi bisous
- Toi aussi ma belle, Bisous"
J'entend Harry arriver et cherche ces foutus clés. Une fois trouvé, j'ouvre et me met au volant sous les yeux ahuris du bouclé. Il croyait quand même pas que j'allais le laisser conduire ! Je démarre et sors du parking tandis que mon passager met le GPS en route. 6H de route, super ! Bon la bonne nouvelle est qu'on sera arrivé ce soir au lieu de demain. Je met des Cds qui sont dans la voiture et me concentre sur la route. Harry finit par briser le silence :
" Je suis désolé, voilà ! On va pas passer 6H à rien dire ?!
- On va mettre les choses au point vite fait ! Tu m'aimes selon ce que tu dis et moi aussi mais ...
- Mais ?!
- Mais avec ce qui s'est passé avec l'ex de Niall et moi, je peux le laisser tomber. Ca serait trop suspect et encore plus si je me mettais avec toi.
- C'est pas comme si vous l'aviez tué !
- Harry, elle est morte par MA faute ainsi que celle de Louis et Niall. Ils ont fait cette mauvaise blague, elle m'a agressé, je me suis défendue et je l'ai vu mourir par ma faute ! Ce qui est fait est fait et on peu pas revenir dessus ...
- Tu permettes que je change de musique ?
- Bien sur, choisis celle que tu veux, les titres sont au dos du boitier.
- C'est à toi ?
- Non Niall me l'a gravé avec pleins de choses différents.
- D'accord"
Il lit puis change jusqu'à la piste 24. Le son de cette chanson me rend encore plus triste qu'il ne le faut.
"Give me a second I
I need to get my story ...."
Super ! Ca vous rappelle rien ? Parce que moi, cette chanson me fait penser à ma première soirée avec Harry sur le toit de l'immeuble à Paris. Souvenir, souvenir, je te déteste ! Il se met à chanter en rigolant. Je finis par l'accompagner même avec mon horrible voix, on s'en fou, on rigole et on brise ce froid, c'est le plus important. Je roule pendant environ 2h dans les lacets de montagne quand la route est bloquée par des pierres. Et merde ! Je fais demi tour tout en stressant et nous trouve un parking près d'un chemin de randonneur. J'appelle la police (qui appelé à part eux ?!), elle m'annonce que ça sera pas déboucher avant 8h environ. Pendant ce temps, Harry appelle Louis et lui explique la scène. Si on fait demi-tour, on en a encore pour 10h de route alors autant attendre ici. On décide d'aller se chercher un Mc do à trente minutes d'ici avant qu'il n'y est trop de monde. Il est 19h quand on revient sur le parking désert. Il commence à faire nuit tandis qu'on s'installe sur le capot de la voiture côte à côte pour manger...
VOUS LISEZ
badwood *1D*
FanfictionBon bah alors moi c'est Margaux. J'ai 17 ans et ... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autres ? Ah si, ma meilleure amie est la débauche. Sinon j'ai un mec, Arthur, et c'est sérieux avec lui. Dailleurs je crois même que c'est mon premier mec avec...