chapitre 43

51 8 1
                                    


*P.D.V de Margaux*

Je sens le vent dans mes cheveux, l'air frais qui remplit mes poumons. Où suis-je ? Je ne sais pas vu que mes yeux sont bandés par un foulard. Je sens une main attrapé la mienne tandis que mon foulard se détache. J'ouvre les yeux et admire le panorama magnifique de Lyon la nuit. Les étoiles décorent ce ciel infini et indescriptible. Je tourne sur moi, émerveillée tandis qu'Harry allume un poste radio. Je le regarde d'un œil rempli d'incompréhension qu'il rassure :
"Cette musique est celle sur laquelle je t'ai fais ma déclaration, je veux donc qu'elle soit celle de nos adieux. M'accorderais-tu cette danse ?" Me demande-t-il en me proposant sa main.
Je l'attrape sans rajouter un mot et lui sourie tout en me rapprochant de lui pour entamer cette danse. Une main sur son épaule, l'autre dans sa main, je le regarde droit dans les yeux. Notre seul et dernier moment de bonheur. Je souhaiterai que le temps s'arrête, que la Terre arrête de tourner juste une heure. Je me rapproche et pose ma tête sur son épaule, je me sens bien (sans être droguée) pour la première fois depuis des années. Il me fait tourner tandis que je rigole de sa délicatesse qui est telle que celle d'un babouin. On a l'air bien con n'empêche mais tant pis, c'est notre dernier petit moment de bonheur et je veux qu'il soit gravé dans mon esprit. Je m'efforce d'enregistrer tous les détails de ce rêve éveillé. Il me fait tourner puis basculer en arrière et alors qu'il me retient et me pose délicatement sur le dos, je l'autorise enfin à goûter mes lèvres sans être gêner par n'importe quelle situation. A l'intérieur de moi, c'est le bonheur complet, une explosion de bonheur à n'en plus finir, le paradis à l'état pur sans problème ni soucie pour venir nous embêter. Je dois malheureusement mettre fin à ce baiser en sentant mon portable vibrer. C'est mon alarme qui m'indique que je dois y aller, Harry l'a bien compris et me sourit tristement comme pour me convaincre qu'il ira bien. Je vois dans ses yeux la torture qu'il vit en ce moment même mais je n'y peux rien. Je lui demande s'il veut m'accompagner à l'aéroport, question à laquelle il hoche la tête pour me montrer son accord. En réalité cette situation me tue ! Je redescend donc dire un dernier "Au revoir" à tout le monde, récupère mes affaires avec l'aide d'Harry et pars en direction de l'aéroport....

*P.D.V d'Eleanor*
Margaux part finalement à l'aéroport accompagné d'Harry. Je vois Niall disparaître dans la grande ville de Lyon sans prévenir, le pauvre ... Je n'ai pas vu Danielle de la soirée et je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je demande à Liam qui m'affirme que le dernière fois qu'il l'a vu, c'était dans sa chambre. Je monte alors jusqu'au troisième étage et frappe à la porte attendue. Je n'entend rien alors je rentre vu que la porte est ouverte. J'entend des sanglots venant de la salle de bain et vois Dani recroquevillé dans un coin en pleure. J'accoure vers elle en lui demandant de m'expliquer ce qui se passe. Elle m'explique entre deux sanglots : 
"La nuit dernière, quand Taylor a reçu le message d'Harry, cette sal*pe a appelé des mecs bizarre et ... et j'étais dans une impasse El'. Je pouvais rien faire ! Je la voyais en train de partir tandis que j'étais bloquée contre le mur et ... et ... ils m'ont violé !" 
Je la regarde effaré, autrement dit tout ça à cause de moi. P*tain mais qu'est-ce que j'ai fais .... Je ne fais que de répéter "Oh Mon Dieu" tandis que des larmes rappliquent. Je me déteste, elle a enduré tout ça à cause de moi ! Une de ses meilleures amies ! Je suis un monstre mais m*rde quoi !! On se retrouve toutes les deux en train de pleurer dans cette salle de bain, l'une par choc et l'autre par culpabilisation...

*P.D.V de Zayn * 
Je suis encore dans la salle en train de m'amuser avec Perrie quand je reçois un appel. C'est l'hôpital de Bradford qui m'annonce que ma mère est en danger de mort. Je pète alors tout ce que je trouve, je casse des tables et fini en pleure dans les bras de Perrie qui essaye de me consoler en vain. On décide de prendre le premier avion en direction de Bradford pour aller voir ce qui se passe et soutenir mes sœurs ... 

*P.D.V de Margaux*

Je suis prête à passer le contrôle ce qui veut dire quitter Harry. Je le serre dans mes bras une dernière fois et commence à m'en aller. Je bloque mes larmes provoqué par la douleur de la séparation en les ravalant. Je me retourne une dernière fois et l'aperçois. Je lui sourie tandis qu'une perle d'eau salée a franchis la limite de ma paupière pour couler le long de ma joue. Je le vois hésiter à se rapprocher alors j'accoure jusqu'à lui et l'embrasse mieux que jamais, je le voudrais pour moi, juste pour moi mais c'est impossible. Il faut que je me fasse une raison. Je prononce un dernier "Adieu my love" et embarque finalement dans l'avion dans l'idée que jamais je ne le reverrai...

Photo de Nell T. Photographie (je suis fan de ses photos)

--------

Ceci est le dernier chapitre de la fiction , Vos avis ? (ceux qui me disent suite je les baffe virtuellement) Perso, j'ai beaucoup aimé l'écrire et je vous en remercie. Enfin voilà j'aime pas finir une fiction mais sachez que ça ne sera pas ma dernière  Bisous et merci beaucoup ♥ 

badwood *1D*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant