Je me réveil avec un horrible mal de tête dans une chambre d'hôpital -> retour à la case départ ! Super ! Je vais pour prendre ma tête dans mes mains quand ... Oh putain ! Je suis attachée au lit ! Ça y est je suis à l'H.P, je suis devenue barge ! Il ne reste plus qu'à devenir violente et ils me piqueront ! Je repense à qui s'est passé... Mais comment m'a-t-on retrouvé ?! Je suis en pleine réflexion quand la porte s'ouvre sur une infirmière doté d'un sourire de focus. Elle pense être seule et une fois la porte fermée, se met à jurer sur cette hôpital et je cite "Son b*tard de patron" ! Elle me voit et raffiche ce grand sourire et me demande :
" Pourquoi n'as-tu pas appuyé sur le bouton quand tu t'es réveillé ?
- Parce que je n'avais pas envie de voir une garce d'infirmière jamais contente et avec un sourire de focus qui a surement couché avec le patron et qui est dégoûtée de pas avoir eu d'augmentation. Mais c'est raté car vous êtes la !"
Sur ce, elle part en pleurant et en courant. Elle claque la porte pour me faire comprendre qu'elle est vexée mais pour ce que j'en ai a foutre ! Je l'entend se faire consoler par la voix grave d'Harry. Il est vraiment prêt à tout pour un plan cul lui !
Je les entend râler de mon comportement puis la porte s'ouvre sur eux 5. Comment vous cacher ma joie ? Ils se mettent autour de mon lit de sorte à ce que je les voie tous. Liam commence :
" Mais qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi tu l'agresse la pauvre ?
- Elle m'a cherché cette salope ! Puis qu'est-ce que vous foutez là ?! Comment je suis arrivée là hein ?!
- Elle t'a rien fais alors arrête de faire ta gamine égoïste ! m'engueule Liam
- Je fais ce que je veux, c'est pas un mec qui arrive pas assumer sa vie ET sa copine qui va me faire une leçon. Pauvre c*n va ! Tu as rien à me dire tu es pas mon père !
- P*tain la conne"
Il part sur cette dernière phrase tandis que je défoule ma colère sur les autres et leur avoue leur 4 vérités :
" Puis vous ! vous foutez quoi là ?! Me dites pas que c'est parce que vous êtes triste pour moi, je sais que c'est faux ! Je sais même pas comment tu as pu venir ici Louis ! Comment oses-tu alors que par ta faute, une personne est morte devant mes yeux alors que toi tu t'envoyais en l'air ?!
- Je savais que c'était une mauvaise idée, dit-il en partant à son tour.
- De toute façon, depuis que vous connait, je vois la mort partout ! A cause d'UNE connerie qu'on assume même pas, ma vie est partit en live et ressemble plus à rien. J'ai l'impression que ma meilleure amie est la mort ! A cause de toi ZAYN !"
me
Il me regarde d'un air désolé et rempli de regret et se casse à son tour sans dire un mot. Je regarde les deux derniers et lâche toute mes larmes retenus depuis bien longtemps. Alors Harry s'approche de moi pour me faire un câlin quand je m'écarte et reproche :
" Alors toi c'est même pas la peine. Depuis le début tu es qu'un pervers qui me veut dans son lit, tu arrêtes pas de draguer et que faisais-tu quand Zayn me sauvait ? Rien, rien du tout ! Dégage tu me dégouttes ! "
Ses yeux brillent et alors qu'il crispe sa mâchoire, il se retourne et pars à son tour.
Il ne reste que Niall qui pleure par peur de ce que je vais dire, par tristesse et de remort. N'ayant plus la force, je lui dis :
" Toi je te mangerai pas, tu es pas encore assez gros à mon goût"
Il lâche un petit rire nerveux et se réfugie dans mes bras pour pleurer. Il se cale sur le lit contre moi et me détache les bras par la même occasion. Apres s'être lâché il m'avoue :
" Tout d'abord cette blague était nulle de ma part je le sais mais c'est Louis qui m'a donné l'idée parce que mon ex m'harcelait et ne voulait que ma célébrité. Tu sais je tiens énormément à toi mais plus comme une sœur et ça me brise de te voir dans cet état, vraiment. Ensuite, c'est Liam qui t'a retrouvé dans la rue et qui t'a ramené à l'hôtel. Puis j'ai veillé toute la soirée sur toi et après avoir pris ma douche je t'ai entendu partir alors je t'ai suivi. Heureusement qu'il y avait une fenêtre en haut pour les visiteurs ! Enfin, je t'ai vu t'écroulé au sol et j'ai paniqué alors je t'ai ramené à l'hôpital. Voilà tu sais tout ! Tu m'en veux ? Je comprendrai ...
- Comment en vouloir à un frère qui ne veux que mon bien ?! Non à toi je t'en veux pas le moindre du monde ...
- Il faut que je te parles d'un truc important aussi ...
VOUS LISEZ
badwood *1D*
FanfictionBon bah alors moi c'est Margaux. J'ai 17 ans et ... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autres ? Ah si, ma meilleure amie est la débauche. Sinon j'ai un mec, Arthur, et c'est sérieux avec lui. Dailleurs je crois même que c'est mon premier mec avec...