LE COMMENCEMENT
Ils pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme âgé, avec une longue barbe blanche qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a eu un silence suivi de craquement des escaliers. Puis IL est apparu, il a tiré un rayon vert sur « maman » et elle n'a plus bougé. Il a lancer le même rayon sur moi mais je ne me rappel plus de la suite, après m'être évanouit la première chose que j'ai vue était c'est homme balaie et cette femme cheval, ils ont dit qu'il était mon oncle et ma tante mais que je devais les appeler monsieur et madame. Depuis je vis sous l'escalier dans le placard et depuis mon troisième anniversaire je dois faire tout dans leurs maisons : du ménage à la cuisine en passent par le jardin. Je m'appel Harry Potter et aujourd'hui j'ai 5 ans.
Au départ je croyais que je m'appelais monstre, mais en fessant le grenier j'ai trouvé un coffre. Celui de maman, devant j'y vit des parchemins de l'encre et des livres de potion, et d'herbologie. J'ai aussi trouvé une photo avec « papa » et « maman » ils tenaient un petit bébé. A l'arrière de cette photo il est marqué en légende « notre merveilleux fils Harry James Potter » alors j'ai su que ce bébé c'est moi et j'ai appris mon nom et que je ne suis pas « normal ». Depuis des événement étrange ce produit par exemple quand je suis passée une fois dans le couloir un vase c'est casser ou alors quand j'ai changé les cheveux du professeur en bleu. J'ai aussi découvert que je pouvais parler aux serpents, quand j'avais 4 ans j'était dans le jardin a désherbé et j'ai entendu une voix « c'est humain ignorant, tu as failli me marcher dessus petit humain ». « Ho désolé je ne t'es pas vue » je lui répondis « un parleur, comment t'appelle-tu petit ? » « Je m'appelle Harry Potter, et toi »
« Moi je n'ai pas de nom petit humain »
« C'est triste, je vais t'appeler Jörmungand, c'est le nom d'un serpent géant dans la mythologie grec »
« ça me plait petit »
« Tu veux rester avec moi ? »
« J'aimerai bien petit Harry »
Depuis jörm reste avec moi. Mais mon oncle continue a me battre.
(serpent de Harry)
Aujourd'hui comme j'ai 5 ans ma tante me laisser dormir 10 minutes de plus. Je me réveiller à la poussière qui tombe sur moi suite à ma baleine de cousin qui disant l'escalier. J'entend ma tante taper à ma porte.
« RÉVEILLE TOI MONSTRE ? ET VA FAIRE LE PETIT-DÉJEUNER »
« Oui ma tante, j'arrive »
Je sors du lit et regarde jörm qui dort à côté.
« Jörm, vient il faut commencer à faire à manger. Glisse-toi sous mon tee-shirt. Normalement ils partent toute la journée à la plage.
« Bien, comme ça je vais pouvoir aller chasser les rats »
Je sors donc de mon placard et vais à la cuisine, je sors les œufs, le bacon et les fait cuire. Je les apporte à mon oncle et ma tante.
« Et les boissons vont venir toutes seuls, VA LES CHERCHER »
« Oui mon oncle »
Je sers donc un café a mon oncle, un thé a ma tante et du jus d'orange à mon cousin.
Après qu'ils ont fini je fais la vaisselle. Je vois ma tante revenir avec ma liste de tache, elle deux fois plus longue que d'habitude.
« Quand nous revenons tous doit être fait sinon tu connais la punition »
« Oui ma tante »
Elle part rejoindre le reste de la famille dans la voiture. J'ai intérêt de tout finir je me rappelle encore comment mon oncle ma punis la dernière fois. Il m'avait fouetté pendant 20 minutes et je n'été pas sortie du placard pendants une semaine, je n'avais pas eu le droit de manger ni de boire. Une qu'ils sont partis Jôrm sort et me regarde
« Ça vas aller petit Harry »
« Oui jörm, vas chasser »
« Raccord »
Je regarde la liste j'ai toutes les chambres à ranger, le ménage dans toute la maison : laver les vitres, passer l'aspirateur, la serpillière. Et je dois m'occuper du jardin, du grenier et du garage. Je commence donc par m'occuper du grenier. Le temps été passer et il est midi je vais donc voir ce qu'ils m'ont laissé à manger : une tranche de bacon et un verre d'eau. Je reprends le ménage.
Il est maintenant 18 h et je n'ai pas fini le garage. Jörm est rentré il y a déjà 3 h en ce moment il dort sur mon lit. Je fini de passer le balai, j'entend la voiture de mon oncle revenir. Je n'ai pas fini toutes mes taches, je vais être punit. J'espère qu'ils ont passer une bonne journée et qu'il ne me punira pas trop sévèrement.
VOUS LISEZ
Le serpent caché
FanfictionIls pensent tous que j'ai tout oublié, que je ne me souviens de rien de cette nuit. Or ils ont tout faux je me souviens, sert un peut vaguent mais je me souviens. Il y avait cet homme qui est venue et « maman » m'a monté dans ma chambre puis il y a...