De l'eau bouillait dans une modeste casserole. La vapeur s'évanouissait dans l'air. Le chant des oiseaux égayait les environs. Les temps se refroidissaient considérablement et l'importance des repas chauds se faisait ressentir. La main d'une jeune femme venait de saisir le poignet de l'ustensile brûlant. Elle versa le contenu encore très chaud dans des pots en plastique similaire à des pots de nouilles instantanées. Une fois vide, elle déposa la casserole sur le sol terreux avant de dévisager son visiteur. La petite blonde n'employa pas un seul mot et se contenta de tendre un des repas à l'homme défiguré. Le doute commençait à envahir son esprit et une fois le pot bouillonnant entre les mains, il vérifia la liste d'ingrédients. Il mima le soulagement lorsqu'il découvrit qu'il s'agissait uniquement de nouilles aux légumes.
-Je n'aurais jamais pris le risque de t'en prendre une au poisson. Déclara la voix perturbée de la jeune femme.
Elle ne soutira aucune réponse du brun qui mélangea à l'aide de baguettes le contenu de son bol. Les ingrédients se mélangeaient grossièrement dévoilant les légumes et imprégnant le goût du bouillon aux pâtes. Personne ne pouvait prendre du plaisir en dégustant un tel plat, mais il fallait croire que ça avait énormément de succès dans les ventes des magasins. Alors que le mélange lui semblait bon, le grand brun s'assit à même le sol face à la petite folle. À l'aide des baguettes, il extirpa un filet de nouilles et souffla tentant de refroidir la nourriture. Sur la première bouchée, il en était certain, le goût était purement synthétique. Le défiguré se demandait seulement si c'était légal de commercialiser des choses aussi immondes. Il regarda autour de lui, constatant qu'il était seul, mais la petite blonde avait préparé d'autres repas instantanés.
-Himiko, ils sont où les autres ? Interrogea le grand brun.
-Ils se battent, Dabi. Répondit Himiko sobrement.
Dabi hocha la tête avant de retourner à son modeste repas et le terminer. Il se redressa et plongea ses mains dans les poches. Ses pas l'amenèrent loin de la nature et reprirent le chemin de la ville. La petite blonde ne le questionna guère et le laissa vaquer à ses occupations. Elle ne savait pas ce qui se tramait de son côté et à vrai dire elle s'en moquait, actuellement il semblait être pris part un devoir si lourd qu'elle préférait le laisser tranquille. Quant à lui, il avait abaissé une capuche sur ses cheveux couvrant partiellement son visage. L'important c'était de ne pas attirer le regard, une tâche compliquée lorsque son corps se retrouvait mutilé, brûlé au troisième degré sur des parties visibles. Dabi pensait de plus en plus sérieusement à l'idée de se maquiller et faire disparaître ces marques. Le jeune brun amena ses doigts contre sa peau meurtrie sous ses yeux, l'air dégoûté. Il avait déjà essayé de faire appel aux alter des soigneurs. Beaucoup ne pouvaient pas restaurer les tissus violacés qui parcourait non sans laideur sa peau. Pourtant, il se souvenait de l'instant où il avait vu sa chair se reconstruire sous ses yeux. Ce n'était ni dans un rêve, ni par un soigneur ou un médecin.
Le défiguré arpentait des lieux plus ou moins malfamés à la recherche de partisan de la ligue des vilains. Avec les récents événements, nombreux étaient les criminels qui passaient à l'acte. La majorité n'était qu'une bande d'incapables, sans réelle ambition mise à part leur pulsion. Le jour où ce miracle s'était produit, il venait de neutraliser des idiots qui s'en étaient pris à lui. Ces mêmes idiots qui s'en étaient pris à une jeune femme. Honnêtement, il ne savait pas ce que serait devenue cette demoiselle sans son intervention. Dabi venait de carboniser ses opposants avant de faire quelques pas devant lui. Elle était jeune aux cheveux bouclés châtains et à la peau métisse. Il avait vu malgré lui son corps nu martyrisé d'hématome et de coupure. Par éthique, il ôta son manteau et lui tendit.
-Merci, accepta la jeune femme découvrant à son tour les cicatrices qui recouvraient les bras et le visage de son sauveur en silence.
Dabi ne fut pas surpris de la mimique qu'elle afficha à la vue de son corps, mais plutôt de l'accent qu'elle avait. Il souhaitait vérifier que cette jeune femme était une étrangère.
-Vous savez pourquoi ils s'en sont pris à vous ? Demanda le défiguré alors qu'il lançait un regard de dégoût sur les corps calcinés.
-C'est à cause de mon pouvoir. Balbutia la jeune femme.
Elle n'était pas affolée dû à la barbarie des actes de son sauveur, alors qu'elle s'affublait de son manteau, elle se leva et prit sa main entre les siennes. Le défiguré s'était rendu compte qu'elle n'était effectivement pas japonaise, elle faisait environ sa taille et son manteau était assez juste par rapport à sa corpulence.
-Je pourrais soulager nos douleurs sur un cours laps de temps, murmura la demoiselle.
Le grand brun arqua un sourcil en guise de questionnement, mais hocha la tête par la suite ce qui réconforta son interlocutrice.
Son et image venait de se couper, Dabi avait l'impression d'être entré dans une cuve d'eau tempérée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était toujours en face de la brune. Plus important, il était entièrement submergé dans l'eau, il tenta d'amener ses mains contre sa bouche pour s'empêcher de boire la tasse. Mais elles étaient scellées entre celles de la jeune femme qu'il venait de sauver. Alors qu'il crut ne plus pouvoir tenir assez longtemps, il entendit l'étrangère parler.
-Ne vous inquiétez pas vous pouvez respirer ici, affirma la jeune à la peau basanée.
Dabi reprit de l'oxygène à grande bouffée et garda sa mine stoïque. Des grandes créatures fluorescentes descendaient doucement vers eux deux, il se pensait vraiment en plein cauchemar tant tout ce qui se passait ici était irréaliste.
-Mon pouvoir plonge une personne avec moi dans une illusion, elle se forme généralement par rapport à nos désirs. Celle-ci se rompt si je retire mes mains des vôtres. Expliqua la grande châtaigne.
Tout s'expliquait maintenant. Toutefois, il ne comprenait pas en quoi des méduses représentaient son désir, il n'aimait pas les poissons. L'idée d'être brûlé, même dans un rêve, par ces créatures n'étaient pas non plus ce qu'il recherchait. Contrairement aux apparences Dabi n'était pas un masochiste et la douleur qu'il ressentait constamment, il ne l'aimait pas. Alors il comprenait difficilement ce qui était en train de se jouer sous ses yeux. La première méduse s'était approchée de lui, approchant ses bras urticants contre la peau de ses bras. Alors qu'il s'attendait à souffrir le martyre, la caresse apaisait ses souffrances. Peu à peu sa peau reprenait un aspect lisse et pâle. À l'instar de lui, l'étrangère aussi semblait être guérie des injures subites plus tôt.
-Je m'y attendais, la nature vous avait gâté. Je suis désolée pour vous. Malheureusement, mon pouvoir n'est pas une de guérison, mais seulement d'illusions. La métisse baissa la tête et rompu le contact.
La sortie soudaine de cette cuve arracha un cri de mal-être de Dabi. Il redécouvrit avec effroi sa véritable apparence. Il le savait que ça n'allait pas durer elle l'avait prévenu. La douleur et la frustration se mélangeaient et il parut plus désagréable qu'avant l'usage de l'alter de cette étrangère.
-J'y vais, tâchez d'être plus prudente. S'exprima le brun avant de quitter la ruelle.
Dabi lui avait quand même laissé son manteau, il se frotta les bras de déception. Il retournait sillonner les rues. Il laisserait tomber l'idée du maquillage qui ne rendrait pas l'aspect originel de sa peau. L'idée de visiter un aquarium pour y voir d'autres méduses lui traversait l'esprit. Néanmoins, une mission l'attendait et le voilà entouré d'une bande de délinquants qui l'attendait.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot - Mha
FanfictionRetrouvez, au travers de plusieurs thèmes, les personnages de My Hero Academia. Appréciez les personnages sous de nouvelles coutures.